Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

L’horreur dans mon jardin

Messages recommandés

Avant-hier je découvre dans mon jardin une chienne, je ne comprend pas car mon jardin et tout clôturé ? Elle s’était réfugié apeuré contre la vitre de mon salon et un pot de fleur car mes chiens on accouru vers elle pour la sentir etc.….
Je m’approche et que ne fut pas mon horreur de voir cette chienne le ventre ouvert la peau du ventre tombant vers le sol et d’une maigreur à faire peur etc.…
Affolé je prends la chienne, je vais directement chez mon vétérinaire, il l’ausculte en me disant que la plaie datée de 2 ou trois jours et qu’il fallait recoudre cette plaie qui faisait quand même 30 centimètres.
Je lui explique comment j’ai trouvé la chienne et lui dit aussi que je n’ai pas de trou dans ma clôture et sa réponse à était très rapide : la dernière mode des personnes voulant ce débarrasser d’un chien et de le jeter par-dessus une clôture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidement elle na pas de tatouage ni de puce, je doit la récupérer tout ta l’heure chez le vétérinaire car je ne peu pas la mettre à la SPA ou autre en attendant de trouver un adoptant.
J’ai une colère terrible contre ces salle gens je suis vraiment dégoûté par la race humaine
Désolé pour ces mots mais je suis vraiment en colère. Pourquoi faire souffrir gratuitement des hêtres qui ne demandent qu’un peu d’amour.

Invité
Je comprends ta révolte Nanou, heureusement que cette petite bête est arrivée chez toi !

Tu vas prendre soin d'elle le temps qu'il faudra, puis, tu lui trouveras une bonne famille, où elle sera enfin, aimée à sa juste mesure.

Bravo à toi et courage.

des dégueu il y en a partout!!je te souhaite bon courage a soigner cette petite mémère qui a dans son malheur beaucoup de chance puisqu'elle a été jeté dans le jardin de gens qui vont bien s'en occuper. tu nous donne des nouvelles et des photo.
paike

mais c'est atroce, horrible !!!!!!!

je n'ai pas de mots tant je suis révoltée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::rale:: ::rale:: ::rale::

Pauvre tite puce, elle a dû souffrir horriblement !!!!!

donnes nous vite de ses nouvelles

Einstein disait,la bêtise humaine et l'univers sont infinis,quoique sur ce dernier je n'en ai pas acquis la certitude,mais heureusement qu'il ya des gens comme sur ce forum,qui font esperer que le genre humain n'est pas entièrement pourrit

c'est la mode dans le coin aussi,
quand il y a une maison avec des chiens,
les gens balancent leur chien par dessus la clôture,
c'est comme cela qu'une voisine c'est retrouvé avec un chien genre pitt bull, amstaf gentil comme tout mais très peureux,
Bien évidemment avec ses nombreux monstres, elle a du l'amener à la SPA, il a été bien placé.
Mais elle m'a raconté que c'était fréquent, on disait d'elle que c'était une "mémére à chien" donc elle supposaiy que c'était pour cela.... :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Invité
C'est dingue !
Pauvre petite !
Espérons quand elle sera requiquée qu'elle trouvera une bonne famille comme Beugueu/Papillon !
C'est quand même insensé de faire des trucs pareils !

Invité
c'est vraiment dégueulasse heureusement qu'elle est arrivée chez toi
les gens sont toujours méchants avec les plus faibles
de toute façon dés que tu as plusieurs chiens dans ta maison ici tu passes pour une personne pas normale
moi cette semaine on m'a bien demandé si je n'étais pas une annexe de la spa .
c'est de la méchanceté gratuite mais je m'en fous car ils n'auront jamais tout le bonheur que j'ai avec mes animaux
donne nous vite des nouvelles de ta rescapé
marianne

Je crois que j'aurais tout vu !!!

Franchement, c'est vraiment d ::rale::

En plus quel courage, :tetemur: chien pas tatoué, ni pucé, la peur de se justifier certainement à la SPA !!!

Je suis écoeurée !!!!

Merci à tous pour votre soutiens
Comme prévu je revient de chez le veto et il ma dit que ce n’était vraiment pas beau qu’il y avait énormément de saleté dans la plaie et qu’il à fallu lui faire 35 points de souture il lui a bandé le ventre et la patte, apparemment aucun membre n’est touché ouf, bien sur le conseil et le repos, pas trop de marche car il ne faut pas que les points saute.
Ce soir je les mise dans une pièce à part des autres chiens pour quelle soit plus tranquille et demain nous leur feront faire connaissance.
C'est une chienne tellement douce
Tu a raison Mairot on me surnomme souvent BB, les gens ne comprenne pas que l’on puisse avoir autant de chiens (5 pour ma part) 1 seul c’est amplement suffisant pourquoi 5 et vous en faite quoi, comme ci c’était des objets !!!!!!!! Des c……… :tetemur: :tetemur:
Voici une photo de la chienne ::smilies23 ::smilies24

Invité
quel regard!! elle est tte mignone!!
heureusement qu elle est tombée sur toi!

Invité
Pauvre mignonne !
Au moins elle va pouvoir souffler un peu chez toi.
Le véto t'a t il dit comment elle avait pu se faire ça ?

Je viens de voir ce psot.....je suis.....abasourdie, attérrée.....pauvre louloutte, bien mignonne en plus...
Bisous à la belle...

mon dieu,pauvre minette ,un vrai bonheur qu elle soit tombée (sans jeux de mots ) chez vous !!!
les gens sont completement tares!
on voitqu elle a du morfler cette mignonne et la ,elle a l air tellement sereine
ca va lui faire du bien d etre avec vous
et mille fois bravo de l avoir soignée et acceuillis ,il est vrai que lorsqu on aime on ne compte pas

Invité
Mais c'est monstrueux...

J'espère qu'elle va aller de mieux en mieux et que tu vas vite lui trouver quelqu'un.

Fais lui des câlins tout plein.

Bisous

Petite mère qu'est ce qu'elle est belle avec ses grands yeux,
on dirait qu'elle te témoigne toute sa reconnaissance.
Heureusement que tu étais là, comme sa bonne étoile dans sa vie de merde.
Nanou pour tout ce tu fais,
ma troupe et moi on te fait pleins de :bizoux:

Invité
pauvre petite puce
je ne comprends pas comment un sois disant humain puisse s'attaquer a une ptite puce pareille
elle a un regard qui en dit long sur ses malheurs
mais merci a toi d'en prendre soin
elle me fait penser aux chiens que j'ai vu cet été quand j'étais en vacances.il y avait plein de punks et chacun d'eux avait un chien.un jour il y en a un qui a roué de coups de pieds son chien .personne n'a bougé.j'étais folle.je ne comprends pas pourquoi on laisse a ces personnes avoir un chien et un ami m'a donné la réponse.
quand ces punks font du bruit dans la rue si ils ont un chien les services d'ordre ne les ennuient pas car ils leur faut trouver un hébergement pour le chien.donc ils laissent faire.
en tout cas elle est bien au chaud chez toi merci a toi
fait lui pleins de gros calins de ma part

Je peux te dire que bravo et que il faudrait d'autre personne comme toi sur terre.

grosse caresse a tous tes animaux

pauvre louloutte !!!!!!

Elle va pouvoir se reposer chez toi !!!
elle est si mimi !!!!!!

Mais c pas vrai !!!! Ca s'arreteras donc jamais ! ::rale:: ::rale::

Ca m'écoeure au plus au point . Et après on s'étonne qu'on préfère nos animaux à la race humaine !!!

Donne nous vite des nouvelles, la pauvre. Elle doit etre complètement choquée.

Je rage devant l'écran

Invité
quel beau geste que tu as fait, cette pauvre bete a du souffrir terriblement, mais on voit avec la photo quelle va prendre du mieux rapidement avec tout l'amour qu'elle a recu de vous,
donne nous de ses nouvelles de temps en temps
a+

Merci à tous

Des nouvelles de la pepette, aujourd’hui elle a fait un petit tour dans le jardin petit car elle à un peu de mal à marché avec ce bandage, et fait connaissance avec tous mes toutous, tous c’est très bien passé elle est un peu craintive, mais par contre quand on lui met la gamelle elle ne supporte aucun chien à côté d’elle, elle doit avoir peur qu’il lui mange tout.
Autrement c’est un amour toute gentil je pense qu’elle à du être battu car quand on s’approche d’elle elle recule ou se baisse on voie dans ses yeux qu’elle craint quelque chose, c’est une chienne qui devait vivre dehors car j’ai du mal à la faire rentré dans la maison, alors qu’elle voie les autres rentré et sortir à leur guise elle elle attends dehors et je suis obligé de l’appâté pour qu’elle rentre c’est vraiment incroyable !!!!!!!
Les enfants de ma sœur lui on donner un prénom CHIPIE je trouve que ça ne lui vas pas très bien je l’aurait plutôt appelé Câline mais bon pour leur faire plaisir je garde Chipie.

Invité
je viens de lire le post, je suis atterrée, comment peut on faire ça?je suis dégouttée ::rale:: ::rale::
elle est magnifique et respire la gentillesse cette louloute.merci de ce que tu fais pour elle

cacou a écrit:
elle a des airs de beagle non ??????

Je le pensais aussi, mon vétérinaire ma dit que non que c’était un croisé

Alors pour moi c’est un croisé ok mais sûrement avec du beagle

Je suis écoeurée par la lecture de ton post, le monde est fou, méchant et lâche, heureusement que cette pauvre puce est tombée dans ton jardin ele a eu beaucoup de chance, ellea un regard si doux, j'espère que tu pourras lui trouver une très bonne famille où elle sera aimée et choyée

elle a pas un ptit air de boubou? :tropbelle: :tropbelle: comme ça elle pourait passer a sos boubou si tu veux la placer. :bete:
paike

Ce matin quand elle ma vue elle remué la queue elle était contente de me voir, ça ma fait plaisir de la voir comme ça car depuis qu’elle est chez moi elle n’avait que la queue entre les jambes.
Elle commence à prendre confiance je suis bien contente.
Demain après midi je doit retourné chez le veto je vous donnerai les dernières nouvelles.

Je ne pense pas Paike c’est plutôt un chien de chasse, mais ne t’inquiète pas avec mon veto nous recherchons une famille ou elle sera bien placé et je vais la mettre sur d’autre site que je connais.

Invité

Et ben dit donc, c'est vraiment horrible ::rale::
ca donne envie de vomir....
Pauvre bichette, en tout cas elle est très mimi et a un regard
pas trop triste encore : je me serais attendue àu pire....
c'est surement parce qu'elle se sent beuacoup mieux maintenant.

Merci à toi et à tous ceux qui sauvent ces petits martyrs
et honte à ceux qui commettent de telle atrocités!

Bises à tous

Alex

Je viens juste de voir l'histoire de Chipie ! Elle a eu quand même de la chance car tu t'en ai occupée à temps et comme çà ses anciens propriétaires (je ne veux pas dire maîtres, ils n'en sont pas dignes !) n'ont pas eu le temps de lui faire plus de mal. ::smilies62

Mais d'où vient cette ouverture ventrale de 30 cm ? Franchement cela m'intrigue !

En tout cas plein de caresses à elle et de féliciations à toi pour lui redonner une nouvelle vie (avec l'aide du véto) et une nouvelle santé.

En plus elle est mignone comme tout avec ses grandes oreilles tombante, mais un peu l'air tristounette. Léchounes de réconfort de Botox !
:bizoux:

Mauvaise nouvelle Chipie na pas voulu manger ce matin et sentait de plus en plus mauvais a mesure que la journée avancé, comme prévu je les emmené chez le vétérinaire et il ma dit qu’elle à une infection, il pense que c’est une septicémie du sûrement du fait que cela faisait plusieurs jours qu’elle avait cette plaie ouverte et de plus quelques points on sauté.
Le vétérinaire la gardé et de nouveau endormie pour re nettoyé l’intérieur de la plaie et refaire des points, Chipie restera à la clinique sous antibiotique et sous surveillance.
Je suis ressortie de chez le veto avec le moral à zéro, hier elle jouée et était toute contente

Voici ce que j’ai trouvé sur le net sur la septicémie

La septicémie ou sepsis (du grec Σήψις, putréfaction) est une infection générale grave de l'organisme par des germes pathogènes.
Elle est l'association d'une bactériémie (présence de bactéries vivantes dans le sang) et d'un syndrome de réponse inflammatoire systémique (réponse à une agression grave mais pas forcément infectieuse) présentant au moins deux signes parmi les suivants : température inférieure à 36 °C ou supérieure à 38,3 °C, pulsations supérieures à 90 battements par minute, polypnée ou hypocapnie, leucocytose.
Les formes les plus graves de septicémie sont le sepsis sévère (sepsis avec dysfonction aiguë d'un ou de plusieurs organes) et le choc septique (sepsis avec hypotension artérielle réfractaire).
La septicémie peut se développer à partir de n'importe quelle infection systémique sévère. La majorité des germes responsables sont des germes du tube digestif.
Autrefois, le pronostic d'une septicémie était souvent fatal. L'arrivée des antibiotiques modernes a permis aux équipes médicales de combattre efficacement ces infections qui restent néanmoins très dangereuses sur un organisme affaibli ou dans le cas de défenses immunitaires insuffisantes.

Pour répondre à Cathou
Le vétérinaire ma fait deux supposition : ou elle c’est arraché le ventre avec des fils de fer barbelé, ou alors c’est un sanglier.

oh pauvre chipie ! elle qui commencais à peut être se refaire un peu avec l'amour que tu lui apportais ! je croise vraiment les doigts pour que le véto arrive a faire partir cette fichue septicémie !!!
tiens nous au courant !

pov tite nénette !!!!

j'espère que le véto va pouvoir combattre ce fichu truc !!!!

Tiens nous au courant

Comment peut on faire ça a un animal , c'est lamentable ! Cette pauvre nenette a eue de la chance dans son malheur de se retrouver dans ton jardin .
Desolé pour ces mots mais y'a des gens qui ne merite pas de vivre quand on vois le mal qu'ils peuvent faire a des innocents .

ébé encore un bel exemple de la race humaine !!! c'ets lamentable……

j'espère de tout coeur qu'elle s'n sortira ! c'ets pas étonnant qu'elle ai attrapé qqchose si c'était ouvert aussi profondement… la septicémie ça peut être fatale oui effectivement mais le veto l'a sous sa surveillance.

Donnes nousdes nouvelles dès que tu en auras !

merci

sô écoeurée

Lamentable! moi aussi je suis de plus en plus dégoutée par la race humaine. :tetemur:

Il y a 15 jours, près de chez moi, en basse normandie, 2 "tarés" ont volé un petit Jack Russel de 6 mois dans le jardin d'un monsieur, parti faire quelques courses et ils l'ont tout simplement martirisé! Lorsque mon père m'a raconté ça, j'étais en pleur et vraiment en rogne . Ils lui ont cassé les pattes, arraché un oeil et l'ont empalé surr une barrière.

Hier, il y a eu une marche pour ce petit chien, beaucoup d'associations et la fondation Brigitte Bardot étaient présentes, évidemment, elles ont toutes porté plainte ainsi que le maître. Il s'agit de 2 jeunes cons de 17ans. Si ça ne tenait qu'à moi, je leur ferai exactement la même chose! Je suis outrée et je ne pensais pas que des singlés pareils pouvaient vivre tranquillement, c'est bien enfermés qu'ils devraient être ::rale::

En tous cas, heureusement que cette pauvre petite mère est tombée sur toi bisou

Coucou Nanou, je n'étais pas venue sur le forum depuis quelques temps et je viens de lire ton post. Comme tout le monde je suis écoeurée. Bravo pour ce que tu fais pour elle !
Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?

Bises à toute la famille

Nadine et Berlioz

Nanou, as tu des nouvelles à nous donner de ta Chipie ? Où en est le combat contre sa septicémie ?

A +

Bonjour et merci à tous pour cette petite Chipie

En ce qui concerne les nouvelles, elles sont bonnes Chipie na plus de fièvre, mais restera encore quelques jours chez le vétérinaire il préfère la surveiller de près car il ne veut pas que les points saute et il doit lui changer le pansement tous les jours.
Encore merci à tous

Et quand tu iras la voir, fais lui bien plein de caresses de notre part à tous.

:bizoux:

Merci pour ces nouvelles encourageantes :dance:

oh oui nanou pleins de papouilles pour qu'elle se rétablisse très vite cette puce

Pauvre ptite mère... Encore une victime de la stupidité humaine !
Heureusement qu'il y a des gens comme toi !

Fais-lui plein de gratouilles de ma part !

bisou

Invité
je suis contente qu'elle aille mieux
fais lui plein de gros calins et a toi merci pour elle
marianne

Invité
Ouf ! j'étais inquiète pour la pauvre puce. Ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles ! Il ne reste plus qu'à avoir aussi de bonnes nouvelles d'Eliot chez Pélot qui a l'air lui aussi d'être en grande difficulté....
On pense bien à nos battants qui luttent !

• Créer...