valyelea 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ouf!*moi aussi j attendais des nouvelles avec impatience!!!!! qu elle se repose bien et qu elle retrouve vite la forme merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On pense à toi très fort, Chipie! ::smilies24 ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Aujourd’hui je devais allez chercher Chipie chez le veto, mais le vétérinaire ma téléphoné en me disant Chipie à était adopté par des clients, comme elle gambadé à sa guise dans la clinique des qu’il l’on vu il sont tombé amoureux d’elle. Bien sur Chipie restera en relation avec le vétérinaire car les soins ne sont pas finie et elle sera suivit aussi par une association qui assure le suivit des animaux. Je suis très contente pour Chipie et j’espère qu’elle aura tout l’amour qu’elle mérite. ::smilies23 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 J’aurai des news car je suis en relation avec l’association et mon veto bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Très heureuse pour Chipie !!!!!:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:Tu nous donneras des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est super génial pour elle je suis super contente pour elle dés que tu as des news donne nous en bonne continuation a toi chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Super super génial pour Chipie ! :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: Comme quoi l'occasion fait parfois le larron et le bonheur d'une petite mémère qui en a grand besoin. :dance: Bravo à toi Nanou de l'avoir prise sous ton aile et de l'avoir remise sur pattes ! de ton dévouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Super, voilà une histoire triste qui finit (j'espère!) bien. Donne nous des nouvelles Papouilles à Alcane Nadine et Berloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Je souhaite tout plein de bonnes choses à Chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super nouvelle! Tout plein de bonheur à cette pépètte dans sa nouvelle famille :casefete: :casefete: :casefete: Bravo à toi pour l'avoir sauvée, elle a eu beaucoup de chance dans son malheur :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 OUAIS ! Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles ! Ca me rappelle mon pensionnaire quand j'étais famille d'accueil. Il avait fugué et avait été adopté par les gens qui l'avaient trouvé. Ca doit être leur karma ! C'est chouette ! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ohhhh YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! Grâce à son ange gardien (Nanou), cette petite puce va retrouvé le doux foyer d'une famille qui va l'entourer d'amour !!!!!!!! :bump: :bump: :bump: Tu nous donneras des nouvelles ???? hein dit !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, J’ai récupéré Chipie, l’adoptant avait des chevaux à côté de chez elle est la chienne n’a fait que hurlée sans cesse de plus Chipie n’aime pas les chats elle les courses, impossible pour cette dame de la garder. Elle est toujours sous traitement antibiotique pour son infection, a part ça elle à la forme. Pauvre pépette De nouveaux à l’adoption donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Heureusement que tu es là, au moins elle est revenue en pays de connaissance ! Je croise les doigts pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 t'inquiete pas moi j'ai mis 3 mois pour placer beugueu!! je te souhaite de placer chipie dans d'aussi bonne condition . dommage que tu ne sois pas a cote parce que j'ai des demande d'adoption a la pelle en ce moment . bonne continuation. paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Si je la garde longtemps je crois que j’aurai trop de mal à me séparé d’elle, c’est difficile de ne pas s’attacher ça vas être très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 pour beugueu j'avait le choix : le garder ou reprendre un suisse et comme les petits chiens ce n'est pas ma tasse de thé je ne m'y suis pas trop attaché .bon si je n'avait pas trouvé d'adoptant j'aurait eu un suisse quand même mais avec qelque eng....... pour faire acepter un ouaf suplementaire a chéri-chéri!!! paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Quelle belle complicité avec Alcane, j'adore la 1ère photo ... Je te comprends, ce n'est pas facile de se séparer d'une telle chienne pour tout ce que tu as fait pour elle. Marydog et Joyce (née le 31/08/2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 super jolie la photo ou ils se font des bisous je crois que chipie n'est pas bete quand on a trouvé une maison remplie d'amour on fait tout pour y rester tu verras bien si tu trouves quelqu'un, les choses se font souvent par elles meme te voila peut etre avec une nouvelle pensionnaire en plus . calins a tout le monde marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui je crois bien moi aussi que Chipie va rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Et c'est peut être Alcane qui te ferait la tête d'être séparé de sa copine. Ils sont beaux tous les 2 à si bien s'entendre ! chouettes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 suis trop contente que la petite chipie aille mieux et je sens bien qu'elle risque bien de rester dans ce doux foyer qui l'a sauvée !!!! c'est Alcane qui va être contente.... :bump: Bises Alex :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est comme ça que je me sent aprés avoir lue l'histoire de Chipie. Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est comme ça que je me sent aprés avoir lue l'histoire de Chipie. Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Alors, Nanou, tu la gardes la jolie Chipie ? Elle a l'air de très bien s'entendre avec ton bel Alcane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j ai vue que la petite chipie etait mise a l adoption sur d autre sites j espere qu elle sera bien en tout cas c est super ce que vous avez fait ,méme si vous ne pouvez pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BRAVO NANOU (je sais je suis un peu charrette dans la lecture des Posts)! En tout cas bravo pour ton geste Nanou, finalement heureusement qu'elle a attérie chez toi. Mais comme dit Marie, sais-tu comment elle s'est fait ça?? Parce que 37 points de suture c'est pas rien quand même. Surtout qu'elle a une bonne tête de sac à câlins cette toune là, ça me :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: les gens qui font ça.... Autant ne pas prendre de chien si c'est pour lui faire subir tout ça (mais bon elle va pas faire remonter sa tension la fille, c'est pas bon pour ses cervicales!!). Mais ça me donne des envies de :box: Grosses biz à toi et ta troupe, et plein de poupouilles à la petite nouvelle (au fait tu vas l'appeller comment du coup???). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 A mon grand regret je ne pourrai pas garder Chipie ça me fait vraiment de la peine de m’en séparer car plus les jours passe plus je m’attache à elle, j’en ai vraiment gros sur le cœur. Je pense que Chipie à du connaître que le fond d’un jardin et rien d’autre, les humain elle sans méfie les oiseaux elle en a peur, elle ne connaît pas les voitures, certains bruits de la maison l’effraie, quand j’ouvre une porte il faut que je recule pour qu’elle puisse entré car autrement elle ne rentre pas, on voie dans ses yeux la peur !!!!! Puis elle se baisse en me regardant et elle avance tout doucement d’un air de dire tu ne vas pas me battre. Chipie à besoin de quelqu’un qui puisse lui porté toute sont attention, malheureusement comme vous le savez j’ai cinq chiens et des que j’essaye un peu de m’approché délicatement de Chipie j’ai les cinq qui déboule et Chipie recule, très difficile d’essayé de ne pas faire de jaloux, enfin tout est compliqué. C’est pour ça que je préfère lui trouver une bonne famille qui pourra être pour elle à 100 % Merci à tous pour vos soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Ne t'en veux pas Nanou, c'est très raisonnable ce que tu dis et comme toujours tu penses d'abord à Chipie. J'espère pour toi que tu trouveras vite une petite Mémée sympa qui passera la journée avec elle, la gâtera et la rassurera (bon même si ce n'est pas une petite Mémée, tu vois ce que je veux dire !). Tu as déjà été un relais essentiel pour elle ! Bravo ! PS. Je ne savais pas que tu avais 5 chiens ! ça c'est du sport ! ! (c'est quoi les autres ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est tout à fait compréhensible, prendre un chien avec soi, c'est une responsabilité et des devoirs, et tu en as mesuré les dimensions avec Chipie, je te souhaite à présent de trouver au plus tot qq un qui s'investira et lui redonnera sa dignité de chien, la confiance, et l'amour bien sur. :bizoux: à toi et ta tribu Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est très beau ce que tu fais pour Chipie, et même si tu ne peux pas la garder, je suis certaine que tu lui trouveras une super famille !!!! Elle le mérite tellement cette petite fifille. Bonne recherche Nanou et en attendant, fais lui plein de papouilles de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Marie mes chiens sont sur mon avatar 1 bichon 7 ans 1 caniche croisé 7 ans que j’ai récupéré d’un refuge au mois de mars 1 shih-tzu 4 ans 1 shih-tzu 2 ans 1 Bouvier bernois 1 ans Et oui cela fait cinq et même si il sont petit il faut être la pour tous car chacun à sont caractère ses préférence et ses habitude, il faut assumé aussi car les petits commence a être âgés il sont cardiaque il sont de l’arthrose, il y a le toilettage etc.… enfin tous ce que tu peux imaginé quand on à un chien mais multiplié par 5. Comme tu le dit c’est vraiment du sport, et c’est un sport qui me passionne. :coeur: Encore merci à tous, Chipie vous fait plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est peut etre du sport mais c'est tellement bon je ne sais pas comment je ferais sans mes chiens moi aussi j'en ai récupéré 3 et c'est que du bonheur ne culpabilise pas pour chipie je suis sure qu'elle va trouver un super foyer marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca c'est sur comme dit Marianne : personne ne doute que tu la remettras entre de bonnes mains. Je t'admire, moi je pourrais pas la donner à quelqu'un d'autre après ce qu'elle vient de subir. Maintenant c'est vrai qu'avec déjà 5 toutous, ça devient sport... Grosses biz à toi (et merci pour elle/eux) poupouilles plein aux poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Nanou, Culpabilises pas c'est bien ce que tu fais et je suis sûre que Chipie aura de bons maîtres. Allez c'est super ce que tu as fait pour elle... et te ronges pas les sangs. GROS GROS GROS MOUAH MOUAH MOUAH et câlins à ta tribu. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Oops..... tu as raison Nanou mais... comment dire ?...... je commence à être miro et..... c'est trop petit pour moi. Voilà, j'ai avoué !... ! ! (bon admettons qu'à ma décharge c'est tout petit un shih-tzu ! ) Alors merci pour les explications ! Ca fait une belle troupe.... et je me doute que tu ne dois pas chômer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 De tout coeur avec tout Nanou ! J'espère que Chipie va trouver de bons maîtres. Encore bravo pour ton dévouement ! Tu en as déjà fait beaucoup! Bisessss à toute la famille Nadine et Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Chipie a trouvée des adoptant et sera dans sa nouvelle famille dimanche. Alcane va sûrement s’ennuyer sans elle. ::smilies40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Ils sont CRAQUANTS !!!! Bonne route petite chipie, que la vie t'apporte tout le bonheur que tu n'as pas eu jusque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est sur que Chipie était un peu plus à sa hauteur que les Shih Tzu Mais bon c'est une bonne nouvelle pour Chipie et je lui souhaite beaucoup de belles journées chez ses adoptants ! Sais tu s'il y a un autre chien là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 :BANANE: OUAIS :BANANE: c'est une super bonne nouvelle (est-ce que c'est des gens que tu auras l'occasion de revoir ????). Même si visiblement, avec Alcane ça commencait à bien coller ... Je lui souhaite plein d'amour et de câlins dans sa nouvelle famille. Et plein de biz à toi et Alcane, on se doute que vous allez être un peu tristes de la voir partir et merci de ce que tu as fait pour elle (ça n'a pas de prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonne nouvelle ! Tant mieux pour cette pépette et encore bravo pour ton dévouement, Alcane avait de bien s'entendre avec la petite ! Bisesss Nadine et Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je ne connais pas personnellement les adoptants je sais qu’il sont d’Orange qu’ils on un grand jardin et qu’ils ont un vieux chien, mais j’aurai des nouvelles de Chipie car j’avais inscrit Chipie dans une association qui s’occupe du placement des animaux, Chipie va être pucé aujourd’hui sous le non de l’association et se ne sera qu’après les trois visites post-adoption que l’association aura faite si bien sur elle sont concluantes qu’il enverront la carte de tatouage à leurs nom. Comme je reste en contact avec l’asso j’aurai des nouvelles par ce biais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon ben tu nous tiens au courant alors Nanou !!!! Bonne journée à toi (et câlins à tes poilus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je viens de lire ce post et c'est terrible tout de meme ce que font certaines personne heureusement que dans son malheur elle t'a rencontré Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierard Vanessa 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je viens de lire ce poste et j'en reste sans voix! L'histoire de chipie me fait très mal, et celle du petit Jack russel, torturer par 2 connards (désolés, mais y'a pas d'autres termes!), j'espère que tous ceux qui ont un jour blesser un animal le payeront!!! J'espère que Chipie s'adaptera à sa nouvelle famille, mais l'amour fait des miracles, même si certaines blessures sont impossible à refermer, elle retrouvera un jour la confiance en son maître si celui-ci a la patience et l'amour nécessaire pour tout ça!!! Ne cupablise pas Nanou, on ne peut pas toujours faire ce qu'on a envie de faire, elle t'es déjà sûrement infiniment reconnaissante de ce que tu as fait pour elle et même si les coups qu'elle a reçu avant l'ont marqué, le tendresse et l'amour que tu lui apportent resteront à jamais gravés dans son petit coeur! Tu fais ce qui est le mieux pour elle et c'est tout ce qu'il y a à faire!!! BRAVO!!! ::smilies78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chipie à rejoint sa nouvelle famille qui à l’air très sympathique ils ont deux enfants un vieux cocker et une poule Virginie la nouvelle maîtresse de Chipie ne travaille pas et a déjà eu un chien qui avait eu une histoire un peu similaire. C’était dur de laisser Chipie j’avais l’impression de l’abandonné j’avais peur de me mettre à pleurer, et j’ai préféré écourté la rencontre. Soirée difficile pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 HEY NANOU, Allez viens je te prête mon épaule, ce que tu as fait est magnifique, comment rester insensible quand on a autant de bonté? Elle sera heureuse Chipie et toi tu as le droit de verser une larme... Je t'embrasse très fort et vas y pleures un coup sur mon épaule, j'ai les kleenex alors pas de soucis. GROS GROS GROS BISOUS Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je pense que l'on est tous avec toi, ce que tu fais est super soit heureuse car maintenant chipie va l'etre et grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sa vie a changé et cela bien grace à toi Nanou, cette Chipie aura droit à une belle vie et tu lui as permis cette renaissance, pleures Nanou, de peine, mais aussi de joie, suis près de toi aussi et j'ai pleins de kleenex également. Ton coeur est plein d'amour, prend ta tribu et câlines les fort ce soir ils comprendront et eux aussi te prêteront leurs épaules, même leurs toutes petites épaules pour certains :bizoux: Nanou au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oh ben non ma Nanou tu vas pas pleurer ... ::smilies24 ::smilies23 ::smilies24 Je t'envois plein de bonnes ondes, c'est génial ce que tu as fait pour Chipie, tu as pris soin de lui trouver une gentille famille et ça, ça n'a pas de prix mon lapin. Je sais, que tu as largement eu le temps de t'attacher à elle. Mais dis-toi qu'elle est en de bonnes mains (en plus te connaissant tu pourras même nous donner des nouvelles non ??? ). Encore bravo pour ton geste et merci pour elle (au fait ses nouveaux maîtres vont continuer à l'appeller Chipie ? ). Grosses biz à toi et ta troupe ::smilies48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites