Nanou49 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci à tous pour vos soutiens ça fait du bien de ce sentir soutenue Je vient d’avoir des nouvelles des adoptants je vous joins le message le trajet c'est super bien passé !!! aucun pb ... Chipie est restée couchée à mes pieds tout le long. Y'a que qd on est arrivé au portail, on aurait dit qu'elle le sentait elle s'est levé pour voir. Elle nous a devancé pour rentrer ds la maison Elle a senti partout ... et elle s'est installé au milieu du tapis du salon. Les garçons ont repris leur petit train train, ils se sont mis sur la table basse pour faire des dessins et elle s'est installé entre les deux sur le tapis !!! Pour l'instant elle a vu que le chiot de ma belle soeur car il était dans la cour quand nous sommes arrivés. Nous l'avons mis en contact avec Yster, mais malgré ses 11 ans il était trop excité à l'idée d'avoir une copine à la maison, du coup nous n'avons pas fait durer la chose. Pour l'instant, elle a mangé !!! et elle est toujours couchée sur le tapis. Balthazar n'a pas encore eu l'occasion de la voir, je préfère qu'elle s'abitue d'abord à ce nouveau changement, c'est pour ça que nous les mettons en contact tout doucement. Pour elle c'est dur de changer encore de famille !!! Elle ne doit pas trop comprendre ce qui lui arrive. Mais bon elle a déjà pris ses marques dans la maison et à mon avis il ne va pas falloir lgtps pour qu'elle se sente enfin chez elle. Encore un grand merci pour elle ... elle le vaut vraiment. Oui ses maîtres m’on dit qu’il garderai sont nom ils aime ce nom Ouf Je pense que ces mieux sa la perturbera moins car ça n’a pas été facile de lui faire comprendre que Chipie c’était bien elle maintenant quand on l’appel elle se reconnaît à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Eh ben tu vois mon lapin, fallez pas s'inquiéter. Tout va bien, et ça c'est excellent comme début ::smilies77 Bonne nuit à toi (et t'inquiètes à mon avis Chipie aussi fait de beaux réves,même si tu dois beaucoup lui manquer !) ::smilies24 ::smilies23 ::smilies24 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca se fini plutôt bien !!!! ouff tant mieux ca fait plaisir ! je comprends ta tristesse Nanou mais ce que tu as fait pour chipie est trés beaux !!! elle va enfin repartir sur quelque chose de bien grace à toi ! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Excellentes nouvelles. Merci, à toi, Nanou, pour tout ce que tu as fait pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 et encore bravo pour tout ce que tu as fait ; le message des nouveaux propriétaires de Chipie a du te remonter un peu le moral. Gros gros bisous Nadine et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte21 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je viens de lire ce post .C'est vraiment fantastique qu ece chen ce soit retrouvé chez toi.Grâce à toi ,elle s'est trouvé une bonne famille et a été bien soignée. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Chipie dans sa nouvelle maison Le message des adoptants "c'était un p'tit aperçu de la nouvelle vie de Chipie durant sa première semaine avec nous ... Maintenant ça va beaucoup mieux ... elle remue la queue quand on arrive ... elle joue avec nous ... bref ... tout se passe bien. Je suis super contente de ces bonnes nouvelles :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est super chouette (et ils ont l'air gentils ses nouveaux proprios !) Ca fait du bien de bonnes nouvelles comme ça ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 :bump: :bump: :bump: :bump: Je suis trop contente de voir ces bonnes nouvelles de Chipie !! Elle a l'air super heureuse et en plus, elle a un compagnon de jeu, y a rien de mieux. Bonne route à toi petite Chipie ! Merci Nanou pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais c'est génial :casefete: une adoption aussi réussie ! Tant mieux pour tout le monde, tu dois être soulagée Nanou. Grosses biz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vraiment contente pour Chipie!! :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nanou, tu nous as fait partagé chaque étape d'un morceau de vie de cette Chipie, et cette happy end doit être pour toi une grande récompense. Je suis très heureuse pour elle et pour toi aussi, tu l'as recu comme elle est venu, tu t'es battue avec elle, tu as douté, tu t'es posé plein de question quand à son avenir, ton coeur est remercié :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 22 février 2007 bravo Nanou pour ce que tu as fait ! elle a eu de la cance de tombé sur toi ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bravo Nanou, tu as sauvé Chipie et tu lui as trouvé une famille qui l'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites