Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini16

croissance et compléments

Messages recommandés

Falco pour l'instant fait le difficile avec sa gamelle.

Mais il ne veux presque plus manger. Je me demande si il n'est pas embeter par ses dents pour manger . Il en perd et cela lui fait mal quand il mange. Bref semaine prochaine , j'irai faire une visite de controle chez le véto.

Par contre je me demandait si certains d'entre vous connaissent le BEFEDO.

Le BEFEDO m'avait été conseiller pour Buster par son éleveuse. Mais je me demandait si vous en donniez ou pas a vos boubous ?

Et si vous conaissez un truc d'enfer pour lui ouvrir l'appetit dites moi !! ::smilies70

J'ai essayer le gruyère, petit suisse, oxo , huile de foie de morrue........Nada , niet ::smilies62 . Il vide pas sa gamelle

Je vais appeller aussi son éleveuse ce matin pour voir ceux qu'ils en pensent.

ha lalalalalalal !!!!!! Pire que des enfants ces boubous ! ::smilies52

Invité
Attention à l'huile de foie de morue très mauvaise pour leur croissance (je crois que ça fixe le calcium) ! !

Invité
du chamomilla 9 CH en homéopathie à raison de 3 x 3 granules à heures régulières.

C'est comme les bébés nos woufs... essaie ça évite les rages de quenottes de lait qui tombent et donc comme ça calme, son appétit devrait revenir.
Par contre n'attends pas si tu vois que cela persiste... VETO.

Bisous ma nini et question, vous avez choisi un nom en G pour l'adorable crapule qui va venir vous rejoindre l'année prochaine?

Merci marie pour l'info de lhuile de foie de morrue.

Paike tu me sauve , je vais allez vite chercher l'homéo pour ses rages de dents.

Et pour mon petit shar-pei qui arrivera l'anné prochaine. J'aime bien GISMO.

Mais là tu voi j'essaie de convaincre mon mari de donner ce nom là. Vai bien y arriver !!

Si pas avec toute l'aide que j'aie reçue pour chercher un nom, j'ai bien de quoi choisir un autre grace au Forum

Biz Steph :bizoux:

:bizz: :bizz: c'est gentil de me dire que je te sauve mais moi j'ai encore rien dit. mort de rire
si steph83 te dit chamomilla 9ch en homéopathie 3 fois par jours moi je répond CAMILIA solution buvable. je donne ça a constantin ponctuellement quand ses ratiches l'embète de trops. les granules je les donne tous les jours et quand ça chatouille de trop je remplace par camilia pendant 1 ou 2 jours si ça marche avec contantin ça devrait aller pour falco.
paike

• Créer...