cbourbonnais 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour à tous, Baïka a fait son premier cours d'obéissance cet après midi et elle a été très sage, on est super fiers d'elle!! Bien sûr, il ya eu quelque ratés (hihi) mais dans l'ensemble elle s'est bien comportée, on avait un peur peur qu'elle saute sur tout le monde d'un air de demander "joue avec moi!!!" Elle s'est même testée à l'agility (le tunnel dur, le mou et la bascule) mais juste pour la récompenser! Enfin, voilà je voulais partager ce joli moment avec vous (on en est toujours aussi gaga de notre louloute). La semaine prochaine je prendrai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 felicitation à la louloute !!! oui, prends des photos, qu'on voie ce que ça donne en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Petite question : dans quel club vas-tu ? Ca a l'air d'être très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben oui ! on attend des photos ! ! C'est super que ça lui plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 On va dans un petit club à côté de chez nous, à Saint Maurice du Désert. Il y a trois "éducateurs" un qui s'occupe de l'obéissance, un de l'agility et un qui fait du mordant (c'est d'ailleurs impressionnant!!!) ça a l'air d'être un petit club, mais les gens sont très gentils. Et apparemment, il y a un concours organisé au niveau national tous les ans là bas. Voilà vous savez tout!! En tous cas, nous on aime bien, et Baïka semble apprécier aussi de voir des copains alors.. Sauf un (un rott) qui a pas l'air très très sympa et qui ne l'apprécie pas trop, c'était la nouvelle et il lui a fait comprendre!!! Je faisais pas la fière à le voir grogner comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites