safran111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour à tous j'aimerais connaitre des bébés de tchoum, j'ai cherché sur le site pas trouvé, Basilic ma boubounette et une fille de tchoumj'aimerais retrouver ses demi-frères ou soeurs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pour le moment un seul demi frere qui est Atchoum du Haras de la Vergne. J'espere pouvoir trouver plus ....... Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci boubou pour ta réponse Anne et basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 as tu essayer de demander a l'eleveuse MME FRANCOIS FRANCOISE ? sinon j'essayerais de regarder si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Susu a raison, le meilleur moyein est d'essayer par Madame François. JE regarderai si je peux en trouver. Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci débo, j'ai regardé sur le site du haras de la vergne pas trouvé et je n'ose pas le lui demander, je l'ai rencontré juste une fois en expo à perpignan et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 re-bonjour Anne je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 10 février 2007 Au fait Anne tu as la chienne A vos Souhaits du Haras de la Vergne qui est une demi soeur de Basilic elle est chez Madame Francois. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Merci Boub, je vais aller voir cette demoiselle, j'ai vu sur leur site qu'il y avait plein de bébés de tchoum qui venaient de naitre voilà Basilic dotée d'une très grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites