Invité francett Posté(e) le 5 novembre 2006 Voici une piste d'Utrillo en longe. Les démarrage d'Utrillo en début de piste sont a travailler car il tire si fort qu'il faudrai deux personnes hihihi Début de piste, en français le départ est couché entre les deux piquets et un coups de feu est tiré pour observer la stabilité du chien ! Le chien suit la trace du traceur ( laurent a mes côté )est le traceur il est contents car Utrillo est trés appliqué !!! UN angle Utrillo a trois type d'angles, ouverts, aïgus, et droit. Là il fait un angle ouvert Découverte de l'objet, Lillo doit se coucher sans le toucher avec ses pattes, les objets sont soit des cordes, bois, tuyeau, moquettes Utrillo en piste et son museau plein de terre Fin de piste sur la photo vous pouvez voire le piquet de départ ! Utrillo foufou, il aboit car il est content et exité par sa piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben dis, chapeau, beau travail du Loulou !!! et felicitations à la maitresse bien sûr lol c'est quel gout le traceur ? saucisse fumée ou Gruyère ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 6 novembre 2006 le gout du traceur est blanc de poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bravo ! Sérieusement, tu as commencé son apprentissage avec la nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je n'avais pas vu ce post, c'est super cette description en photo. Bravo a Ultrillo :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 19 janvier 2007 merci Utrillo a débuté il y a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Votre chien a l'air costaud, je n'ai jamais de pistage français, vous utilisez de l'appat ? Racontez moi merci. Siré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah super ! en photo ça parle mieux - J'aimerai faire ça moi aussi - Si il y a du blanc de poulet je suis sure que l'Argos trouve -Bravo à Utrillo il sait tout faire ce boubou - ça compense les boubous - canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu n'a pas de chance siré !!! Francette a quitté le forum et son compte a été supprimer . claudia comment a tu pu raté un si beau post avec de tres belle photos du peintre au travail ? pour tous ceux qui veulent voir utrillo s'éclater dans son activité favorite http://utrillo.bernois.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ben en novembre je n'étais pas encore sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Quels dommage, pourquoi a t'elle quitté le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 /Badinages-de-boubouphiles-f27/Je-me-retire-du-forum-t7526.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites