Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal1111

taille de la niche ?

Messages recommandés

bonjour à tous !!

j'aimerai acheter une niche mais je ne sais pas quelles dimensions choisir ? les très grandes niches sont conçues pour les géants, tels que les dogues allemands. je ne veux pas qu'elle soit trop petite non plus...
mon boubou est un mâle mais il n'a que 2 mois alors je ne sais pas combien il mesurera plus tard. son père fait 72 cms au garrot (!!), sa maman fait 60 je crois.
pourriez-vous me conseiller svp ?? (je ne savais pas trop où poster ce message, dsl si ce n'est pas à sa place)

pour la niche c'est pas difficile tu prend celle que tu veux parce que ton boubou il finira comme je pense tous les boubous du forum :
EN CARPETTE DEVANT LA TELE ou couché sur le passage pour ramasser un max de caresse!!
paike

Invité
c'est vrai que j'en ai une très belle mais Babylone n'y va jamais même quand elle reste seule dehors !
De toute façon les Boubous ce qu'ils aiment c'est être avec toi !

Invité
mort de rire de la réponse de Paike !!!

mort de rire paike,
euh la niche, si il y en avais une, servirait plus de cabane à mon fils , qu'aux boubous.......

je confirme !!! garder vos sous pour un bon cussin devant la TV !!!!

moi j'ai pas de niche mais des panieres . voici ce que sa donne :

mieux vaut lui prévoir un endroit a lui dans la maison.
paike

Invité francett

Moi j'ai deux niches types Igloo, quipermettent aux fripons de s'abriter quand je travail, mais un accés au garage est ouverts !
C'est Utrillo qui squat les niches a tour de rôle mort de rire

Mozart avait son coin à lui sous les rampants!
Ramses a voulu tester la petite cabane des poules une fois, mais c'est fait virer!
mais sa vrai place c'est vraiment dans nos pieds et la nuit son panier, au garage, devant mes chausures : d'ici que je parte sans lui le matin en cachette.

Ah, paike , je vois que nous avons deux grands navigateurs dans les panièrs.....Moi, il s'entraîne pour la route du rhum, et toi? mort de rire

ça doit etre la meme chose car il est a moitié breton.
paike

Comme dit Paike leur endroit favori c'est d'être étalés au milieu du passage

Si si j'ai un beau tapis aussi ! Regardez bien car je n'y suis pas souvent dessus :hihi:

Mais pour la nuit Aldo dort au garage dans sa niche igloo dont on a enlevé le toit parce qu'impossible de le faire entrer là dedans et là il se régale. Les après-midi aussi quand il veut faire un gros dodo il demande souvent à y aller dormir. En fait c'est quand il veut dormir longtemps qu'il demande le garage, je pense qu'à l'intérieur il a trop chaud (c'est vrai qu'on a le plancher chauffant ! non mais on n'a pas idée de chauffer le sol

Au fait pour la dimension de la niche si je peux te donner un conseil prends la plus grande car nous c'est ce qu'on a fait et il y rentre pilpoil il peut s'étaler s'il veut (de toute façon c'est rare quand il est en boule). Petite précision quand même Aldo mesure 68 cm et pèse environ 52 kg.

bonjour
moi voila ce que sa donne , pas de niche a l'exterieur, mais un grand chenil( facon de parler) pour les 2 dans la journée et donc ils sont bien installé devant la porte fenetres, plus rapide pour rentrer des que l'on arrive et dedant le panier c'est pour qui ???
deviner

c'est pour le chat
les 2 preferes etre dans le passage

super les carpettes !!!!

c'est vrai que ça ne sert à rien de se mettre dans les frais, nous on avait acheté le super grand panier pour qu'il puisse dormir et bien on a fini par le mettre au garage parce qu'il n'allait jamais dedans, toujours dans le passsage ou en carpette dans le salon !!!

• Créer...