sosboubou 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alex est un jeune bernois de 18 mois, orphelin de ses maitres. Sa maitresse, fort agée et malade est partie en juillet et son maitre agé lui aussi il y a 2 jours. Son éleveur va le récupérer demain et lui cherche une famille de préférence dans sa région ou la RP pour suivre son placement. Eleveur bien connu des amateurs de charettes de l'AFBS ::smilies38 Alex est a jour de ses vaccin. Il est confirmable a priori (confirmation a faire tout comme les radios de dépistage HD et ED ). Il manque un peu d'éducation (a tendance a sauter sur les gens). Trés calme a l'intérieur mais tout fou a l'extérieur. N'est jamais monté en voiture (premier voyage demain !) et n'a jamais été promené en laisse. N'a jamais vu de chat hormis peut etre dans le jardin. Ok avec les enfants (y'avais des petits enfants d'une dizaine d'année qu'il fréquentait). Pucé 250 269 800 821 847. Pas de photo . A noter: petites chaussettes aux pattes. Contact : afbs.adoption@tiscali.fr Pas de photo et sera adopté avant que j'en obtienne une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 BONSOIR ISA QU'ENTEND TU PAS DE PHOTOS IL SERA ADOPTE AVANT? MARIANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Crois tu qu'un boubounet de 18 mois super sympa risque de rester longtemps a l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 tu as raison .je lui souhaite de trouver une famille super sympa. j'ai décidé d'etre raisonnable et c'est dur de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 des nouvelles de ce boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 OUI !!!! SURPRISE SURPRISE alex est à la maison, nous sommes allées le chercher cet aprés-midi Il nous a fallut que 2 jours pour nous décider, alors qu'au départ nous étions plus pour prendre un bébé et quand nous sommes allez le voir et bien le caractère était tellement super que sheyenne l'a invité à monter dans la voiture Mais lui la voiture pas son truc, alors il a fallut porter ce gros bébé Je vous met des photos plus tard Là, il est à côté de moi et de Motors couché tranquille Isa si tu veux mettre un petit mot et merci encore à toi car c'est formidable ce que tu fais pour tous les bousous à adopter qu'ils soient LOF ou non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Félicitation Vorgan pour l’adoption d’Alex :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: On attend les photos avec impatience :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors ça c'est super ! Encore un que nous allons pouvoir suivre au fil des mois ! Oui mets nous vite des photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Nous avions envoyé un message mais pas de réponse... C'est bien qu'il est trouvé une famille. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben en fait c'est toi que j'applaudi des 2 mains ! L'adoption est un geste d'amour. Je suis trés contente pour vous et heureuse de pouvoir le voir grandir ce boubou la. Bises et beaucoup de bonheur avec Alex Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors Nadine, Alex est venu agrandir votre famille boubounesque !!! Quel beau geste, je suis certaine que comme Motors et Sheyenne, il va vous combler de bonheur. Bravo à vous et n'oublie pas de nous le montrer en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 VORGAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alors merci à tous Pour répondre à Marie Avec Motors et Sheyenne, çà se passe très bien Bon Motors lui lance des grogner, c'est normal, c'est lui le chef, il a voulu le pincer un peu hier, mais rien de méchant, Alex est un chien super gentil, donc, il se soumet, même avec nous, mais il est un peu têtu, il ne comprend pas car il n'a jamais eu d'éducation et pourtant, je trouve qu'il apprend très vite, il commence déjà à connaître le assis, donc on l'observe et par apport à son comportement et bien on adapte Avec Sheyenne à l'extérieur, çà se passait mieux, mais rien de méchant, on va dire qu'il grognasse un peu, mais lui c'est plutôt le stress qui lui fait çà, quand, il y a changement dans son environnement, çà le perturbe un peu, mais çà ne dure pas D'ailleurs, ce matin, Sheyenne faisait la gueule et il n'a pas voulu tout manger C'est un chien qui ne voyait pas beaucoup de monde, donc il est méfiant avec les étrangers, mais avec le temps, je suis sûr que çà va s'arranger, surtout, chez nous il y a beaucoup de passage et nous bougeons souvent avec nos chiens que l'on emmène partout Si son comportement durant la semaine est meilleur, car il cherche partout en même temps et c'est normal, beaucoup de maison en si peu de temps et bien un tour de marché samedi, la semaine prochaine on essayé le bruit des Motos à la maison, mais çà dans 15 jours et tout dépend de son attitude J'ai pris quelques photos, mais dur dur de les prendre tous ensembles et lui, il bouge tout le temps Je vous fait parvenir les photos aujourd’hui Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super Nadine ! Je suis pressée de rencontrer ce "petit" nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bravo Nadine !!!! :bump: :bump: :bump: je suis vraiment trés heureuse pour vous et pour lui ! on attends avec impatience les photos !! bises :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 13 novembre 2006 Et bien, il est joli ton nouveau pensionnaire. Il a un petit air de ressemblance avec sa maman. Dis donc, Sheyenne n'a pas l'air content de voir un intru !! Caresses à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 On va dire qu'il fait un peu la gueule Mais çà va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il est beau comme tout le "p'tit" nouveau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 ils sont tous magnifiques et ont l'air de bien s'entendre sauf une qui boude un petit peu mais avec le temps tout s'arrange le cadre est magnifique félicitations pour ce nouveau boubou gros calins a tout le monde marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci à tous pour vos messages Alex va bien, bon pour le faire manger, c'est pas évident, mais le pauvre 4 maisons en 1 semaine, ça se comprend Mairot, merci pour le cadre, c'est à la maison, nous sommes dans un trés petit village en campagne au bord d'une rivière entre sologne et berry, lui qui était souvent à l'intérieur et bien maintenant, il voudrai passer ses journées dehors, voir même la nuit y rester, mais nous nos chiens dorme dans la maison et pourtant, il était habitué à être dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour alex va etre super bien a la campagne je ne suis pas tellement doué en géo mais je vais vite regarder sur une carte car c'est vrai au vu de tes photos c'est magnifique.moi aussi mes bébés ne dorment pas a l'extérieur j'aurai trop peur qu'ils leur arrivent quelque chose. moi je me situe sur les bord du lac léman et c'est vrai que pour les balades nous avons aussi un cadre sympa. l'été malheureusement comme nous avons pas mal de touristes nous y allions moins sinon trés trés tot le matin ou tard le soir.mais avec la montagne on a de quoi faire. gros bisous a tes boubous marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci pour les photos !!!il a l'air chouette ce p'tit nouveau :bump: ca respire le bonheur !!!! et d'ici quelques jours ou semaines suis sure qu'ils vont être copains comme tout ces 3 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est vrai que ça a l'air très joli ton coin ! Il va être bien Alex ! De plus je crois que d'être avec d'autres ça va lui rendre la vie plus facile côté éducation, il n'aura qu'à "copier" les grands ! Il est beau comme tout et c'est super chouette qu'il soit chez toi Nadine ! Continues à nous tenir au courant de son "intégration" et encore bravo pour ce beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il n'y aurai pas eu Isa qui s'occupe de tous ces chiens à adopter, et bien aujourd'hui alex ne serait peut-être pas avec nous Je connais bien les personnes chez qui il est né et qui l'on récupéré, sachant que je recherchais plus un chiot en plus dans les origines des miens, et bien il ne m'aurai jamais pensé à nous le proposer, je pense Enfin, ils sont rassurés qu'il soit chez nous et Alex est un super chien super sympa avec caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci Nadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est génial de voir toute cette ptite troupe de boubous :coeur: :coeur: Alex va être super bien avec vous. Je vous souhaite tout plein de bonheur, papouilles aux BB et vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour et bien il est super beau se boubou alex :tropbeau: c est vrai qu il lui faudra un peu de temps pour apprendre et s adapter mais avec une famille aussi genial que vous je suis sur que tout se passera tres bien en tout cas il est vraiment tres beau :tropbeau: felicitation a vous pour avoir sauver se beau nounours je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous bisous au boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai refait des photos hier, il a trouvé un jouet dont mes chiens ne se servaient plus depuis longtemps ( bon chien de recherche déjà) Maintenant, çà y est il s'est habitué à nous, au début, il cherchait je pense ses anciens maître et pleurait comme un appel " vous me manquez" Il commence à bien manger et là nous allons aller le promener tout à l'heure à l'extérieur, car chez nous il y a de la place pour qu'il puisse courrir et nous voulions avant qu'il prenne ses repaires Il sait maintenant le assis, nous nous allons doucement mais surement Ce qui est marrant, il se calque beaucoup sur sheyenne et c'est trés bien Je vous met des photos plus tard Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai dû appuyer sur le mauvais bouton pour réediter mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 ils sont tous magnifiques par contre tu es doué pour les photos car arrivé a les prendre en meme temps chapeau marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est super de le voir s'intégrer si vite. C'est vrai que ça aide d'avoir les autres et puis tu sais comment t'y prendre. On te l'avait dit qu'il avait de la chance à être tombé chez toi ! Ca fait du bien ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 16 novembre 2006 Bravo Nadine, t'as réussi à avoir même la petite Théa ou t'as fait un montage !!! Alex a une bouille qui me rappelle un autre boubou !! au niveau de sa liste Grosses caresses à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors, non, je n'ai pas fait de montage, je ne suis pas douée, je ne sais pas faire, mais dur dur de les prendre J'ai ragrandi les images, on ne voyait pas grand chose Effectivement notre petite théa est bien sur la photo, il ne manque plus que la minette et le cheval, mais bon peut-être que j'y arriverai Tu veux parler de sheyenne pour la liste, maintenant quand alex vient et bien je me trompe quand je regarde vite, mais aprés le poil et la queue rien à voir Alex s'est trés bien intégré car il a un caractère en or, aujourd'hui première sortie à l'extérieur et je n'avais pas l'appareil cet aprés-mdi avec moi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alex a beaucoup de chance, et c'est tres bien qu'il soit tombé chez toi, il sera moins perdu avec les boubous. fais nous des photos encore et encore qu'on voit son adaptation chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alex à l’air d’être vraiment bien, c’est superbe de voir que toute la troupe s’entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors Nadine, t'as pas appuyée sur le déclencheur pour des nouvelles photos du Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 En ce moment, je n'ai pas trés le temps Alex va super bien,nous l'avons emmené faire sa première sortie au marché avec sheyenne et tout c'est bien passé, il se laisse caresser par les gens Le seul truc qu'il se méfie, c'est quand quelqu'un secoue un vêtement, il recul et ce met à aboyer, mais on va remédier à tout çà Au marché quelqu'un l'a fait et hier soir aussi des amis sont venus manger et une personne à enlevé son vêtement trop vite pour lui, il s'est mis à aboyer dessus, on a fait comme si de rien était et aprés la personne était son grand copain Pareil pour les uniformes, les pompiers et le facteur sont venus pour les calendriers, il s'est reculé et a aboyé, on n'a fait comme si de rien n'était et aprés les pompiers et le facteur étaient des grands copains, il ne les lâchait pas et avec des grands coups de pattes, il disait " HE !! vous êtes mes pôtes, hein !!!!" Il faut laisser le temps au temps et quand il sera habitué et bien c'est déjà une créme, alors aprés n'en parlons pas, çà sera la crème des crèmes je n'aurai pas le temps ce week-end pour les photos, mais dans la semaine j'essaierai de vous en faire Merci de demander des nouvelles, Alex vous transmet des grands léchouilles sur les 2 joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Cela faisait un moment que je ne lisais plus les post du forum, et voili, voilà Alex dans sa famille, c'est merveilleux pour lui et pour vous tous :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Quelques nouvelles d'Alex Alex à repris du poid, il avait du mal à manger, maintenant, il commence, il a pris ses marques donc çà commence à aller mieux En tout cas c'est un boubou très très gentil et qui apprend trés vite ce qu'on lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 :bump: :bump: :bump: :bump: MERCI VORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Quel plaisir, pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 :tropbeau: pour les photos bisous au x poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca réchauffe vraiment le coeur de le voir comme ça ! Merci ! (et nous sommes toujours preneurs de tes photos.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 tes photos sont superbes ils sont tous magnifiques grosses papouilles a tous marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 le 8 Alex à eu 20 mois quelques photos Maintenant alex a atteint ces 50kg, nous devons aller le repeser car je suis qu'il fait + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci nadine pour les photos ! trés mignon ce titi !!!! j'ai hâte de peut être le croiser un de ces jours... apparement l'entente avec Motors et Sheyenne se passe à merveille !!! super ! grosses gratouilles au 3 boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 on adooooore les envahisseurs e ce genre-là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 11 janvier 2007 vorgan a écrit:encore quelques potos, là, je vous envahis la 2ème photo est vraiment attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Quelle belles photos,il est magnifique ce beau boubou. La photo de profile est superbe. J'aimerais bien pouvoir prendre batsu dans cette position mais j'ai jamais réussi. Dit moi vorgan, alex venait de quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je te le dis en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites