Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Alex bernois 18 mois LOF (a confirmer) - 45

Messages recommandés

Superbe l'envahisseur :hihi:
J'adore, c'est une splendeur, c'est vrai comment c'est passé la rencontre et l'intégration ?
car vraiment ils ont l'air de s'entendre à merveille tous :bizoux:

Sheyenne et motors ont un superbe caractère, je n'ai jamais eu d'intercation avec sheyenne et les autres mâles

Et avec motors, une fois, je ne sais pas pourquoi, un chien qu'il ne supportait pas à chaque fois qu'on le rencontrait, motors lui grognait dessus et une fois, les gens on voulu venir nous voir, on ne les avait pas vu, mais Motors lui avez vu le chien, Jean à juste eu le temps de le retenir

Mais en faîte, il n'y a eu que çà avec Motors, il accepte tout les chiens à la maison

Alex nous l'avons prit grâce à son caractère, quand nous avons était le voir, nous avons emmené sheyenne et on s'était dit que si Alex se mettait à crogner sur sheyenne et bien on ne pourrai pas le prendre, car nous n'avins pas envie d'avoir de bagarre, 3 mâles, il faut faire attention

Et tout c'est vraiment bien passé, Alex a fait la fête à sheyenne en le voyant, mais avec nous, il était plutôt distant
Je me suis dit dans ma tête (aïe, çà ne va pas plaire à Jean) en faîte, on l'a ignoré et caresseé les autres chiens et bien, il a été voir jean en premier et là, je crois que Jean a eu le coup de foudre

Donc nous sommes repartis avec et à la maison, Alex s'est soumis à Motors

Motors est encore le chef, c'est lui qui fait la loi chez les chiens de la maison, d'ailleurs sheyenne a copié beaucoup sur Motors et maintenant Alex copie sur sheyenne

Voilà, depuis pour le moment pas de problème Alex est de plus en plus à l'aise et même avec les gens

C'est aussi un chien qui a un super caractère et ses chiens là ils font craquer

Voilà, le roman d'Alex

Invité
Ce "bisou" en dit long sur le plaisir qu'Alex a à être là et partager la vie des 2 "gros". C'est FORMIDABLE !
Et qu'est ce qu'il est beau !
Continues avec tes photos, ce n'est que du bonheur !
J'en connais du côté d'Isa et Vincent qui doivent être drôlement contents !

pour l'histoire de l'intégration de Alex,
mais c'est aussi que quand il y a que des mâles en principe la hiérarchie se passe bien, à conditon d'avoirs des chiens bien dans leur pattounes,
ce qui est leurs cas.

C'est vrai qu'il est superbe ce "petit" Alex ! Et si en plus il s'entend bien avec Sheyenne et le patriarche Motors, tout va bien dans le meilleur des monde !

Tu as vraiment une très belle petite meute maintenant Vorgan ! Je t'envie !

Allez bisous sur les truffes !

Invité

Je vais vous faire rire, mais le fait de voir plusieurs boubous ensembles, surement quand nous aurons une plus grande maison, nous décidera à adopter un autre boubou. C'est vraiment du bonheur, et Nadine, j'adore tes photos. Vivement qu'on se fasse notre ballade ( j'y tiens toujours ). bisou

Invité Pacha
Nadine, ta patate est vraiment très belle !! Vivement des nouvelles photos.
Caresses à tes truffes

Ce n'est pas des photos, mais juste quelques nouvelles

Nous avons reçu les resultats des radios coudes et hanches et nous sommes heureux de vous annoncer que Alex est A/A et 0/0

Pour les photos, j'essaierai d'en prendre la semaine prochaine, car nous allons le mettre tout doucement en attelage

A défaut de photos, t'aurais du mettre les radios mort de rire

bisou à toi, gratouille aux poilus!!!

Ce ne sera qu'au début un apprentissage

On va commencer par le harnais et les longues rênes comme à cheval et plusieurs étapes fera le chemin, vers la traction de sa charette

C'est un truc que j'aurai bien aimé faire faire à mes tounes,
mais dans le coin j'ai même renoncer à l'éducation.

L'attelage tu peux le pratiquer chez toi, si tu as le matériel

Il y a des sujets où c'est expliqué je crois dans la rubrique attelage

Je vais aller voir ça de plus près, merci beaucoup
j'ai une amie qui fait de l'Estrella près de chez moi et envisageait de faire un centre avec un très bon ami à elle (que je ne connais pas) qui serait
président d'une assoce d'attelage, mais plus de news depuis.

Non elle s'appelle Renée,
son élevage est à Grambois dans le 84,
elle m'avait présenté ce monsieur lors d'une journée de chien de race méconnu dans la région cela fera 1 an fin avril

• Créer...