Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
safran111

Recherche bébés de Bagheera de l'hamiau du mont

Messages recommandés

Bagheera est la maman de Basilic, j'aimerais retrouver ses frères et soeurs mais aussi demi-frères et soeurs, pour l'instant il y a A'mao et basilic et les autres où vous cachez vous ?
Basilic a 10 frères et soeurs, dans la portée précédente celle dont est issu a'mao, je ne sais pas combien ils étaient ??? peut être l'un d'entre vous passera sur le forum !!!!
Anne et Basilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Dans la portée précédente ils étaient 10 à la naissance.

dans le désordre (ma mémoire me fait défaut parfois): A'Mao, Aragorn (Paris), Apollon (SAint Etienne), A'Peak (IDF), Aubade (Villeneuve sur Lot), A'Qua (SArlat), Adja (Bordeaux), Alizé (Nogaro) et Annaël que vous avez vu à la maison.

Dans la portée de Basilic ils étaient 11 à la naissance Blue (Avignon), Bulle (ma mémoire est vraiment poreuse), Basilic, Benji, Biblon, Bono (dans le 17), Balzac, Boomer, Bout'choux et Brasil (que je garde).

Voilà, si vous voulez des photos ... je peux vous les envoyer.

A bientôt alors ?

Débo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos ?? ou les photos ??? moi je veux bien voir les photos !! ::smilies52

bon je connais déja un peu ta troupe ! mais je connais pas encore Brasil et Balzac ::smilies24 ... donc si tu vois que tu t'ennuies ou que tu as rien à faire et que tu penses à nous !::smilies26 ! ca serai trés chouette que tu nous présente en photos tes deux petits derniers sur un post bien sur j'ai pu admirer quelques photos sur ton site mais avec plaisir de voir les bouilles de Brasil et Balzac !!! et aussi si tu peux m'envoyer une photo récente de Bagheera et Annaël ca serait chouette aussi ! bon et bien voilà je t'ai donner un peu de choses à faire !! ::smilies82

par la même occas aussi j'aime beaucoup le p'tit boubou qui montre son popotin sur ton avatar !!! ::smilies26

bises ::smilies23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...