Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre avis chère lecteur

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous ...je suis fane de bouviers depuis 15 ans déja ...à 18ans je voulais déja un bouvier bernois mais je me suis retrouver dans un petit appart ...je me suis dit que c était mission impossible ...Alors j ai eu Hyqie un petit lhassa apso pendant 14 ans , qui es partie cette année!!

Aujourd hui je suie toujours en appartement...est ce qu il serait malheureu en appart? je recherche une petite maison mais c pas évident,vous en pencer quoi chère lecteur?

Invité
Travailles tu toute la journée ?

Invité
Il y a déjà un post concernant les BB en appartement.

Perso, le mien vit en appart mais JE NE TRAVAILLE PAS, il n'est que très peu seul (quand même assez pour son bien être).

Et très franchement, ce n'est pas pour te décourager mais avoir un chiot en appart n'est pas chose aisée. La propreté est beaucoup plus longue à venir car le chiot ne sait pas où demander pour sortir, s'il couine, les voisins ne sont pas contents, ...

Un éleveur m'a dit un jour qu'il préfère de loin voir un boubou en appart avec des maitres qui s'en occupent que dans un grand jardin avec interdiction de rentrer dans la maison.

Mais il faut rester conscient que ça représente beaucoup d'apprentissages et de temps.

/viewtopic.forum?t=2651&highlight=appartement

/viewtopic.forum?t=673&highlight=appartement

Bonne recherche.

• Créer...