Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaska01

au secours, usko a ete en contact avec Alaska

Messages recommandés

bonjour

petit souci aujourd'hui

Alaska la femelle( 10 mois) qui a ses chaleur depuis le 1 novembre a ete mis en contact accidentellement avec le male et ce pendant au moins plus d'une demi-heure( 1 de mes garçons a oublie de refermer la porte correctement)
a votre avis le male a-t-il eu le temps de grimper la femelle ?et est ce qu'elle peut prise ?
se sont ses premiere chaleur et pour nous aussi alors on ne sait pas quand elle peut-etre prise ,
nous avons lu sur un livre que les chiennes en generale etait fecondes entre le 12 et 17 jours ,

pour nous et surtout pour elle j'espere que non

merci de votre reponse
muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais, que oui et non...le mâle peut si il est motivé et que ta louloutte ne soit pas farouche, avoir suffit...
Pour la moyenne de l'oestrus ( moment où les ovules sont pondues et prêtes si tu préféres) peut arriver du 5ème à 25ème jours après la date des débuts de chaleurs...mais la moyenne générale est de l'ordre de 12 à 18 jours , oui mais ce n'est qu'une moyenne...
A savoir aussi que le sperme est viable pendant 24 heures....
Il me semble qu'il existe une injection avortive, téléphone à ton véto pour savoir...A utiliser à très petite dose....
Donc, à l'avenir, sois plus vigilante, car c'est la santé de ton alaska qui est en jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

et merci pour la reponse
je pense que je vais apelé le veto demain
pour l'instant je sais seulement que ma femelle a encore des pertes sanguines, et qu' elle est tres calme mais elle y est toujours,
le male est un peu exité, mais c'est encore suportable, ils sont dans des pieces separe et il ne pleure pas de trop, la je dirai meme qu'il est tres calme pour avoir une femelle en chaleur a quelques centimetre de lui.

et pourtant le veto m'a dit que s'a serait intenable et qu'il ferait pas mal de connerie

apres ca depend peut-etre du caractere

je touche du bois pour qu'ils n'ayent rien fait

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis peut être une bétise... mais il n'existe pas une genre de pillule du lendemain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
bon je viens d'apeller le veto et il me dit de venir a la fin de ses chaleurs ( au cas que le male la regrimpe) pour lui faire une injection pour interrompre la grossesse .
voila, quelle idee d'avoir le male et la femelle en meme temps
mais ils sont si mignon les 2 ensembles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...