Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

accident ma boulette a fait des tonneaux

Messages recommandés

Invité
::smilies4
la boulette c est installée sur la premiere marche du perron , elle a voulue se gratter ou se nettoyer la queue, je sais pas, en tout cas elle a roulée sur les trois marches de l escalier ::smilies72 mon dieu la trouille que j ai eu , elle , elle semble aller bien méme attitude que d habitude , chasse au chat, engloutissage de croquettes, elle marche bien , saute bien , bref suis la seule a étre inquiéte , mais quand méme ::smilies60

Invité
Je te comprends Titine, on fait une vraie fixation avec leurs pattes et les marches et les chutes etc... Entre ça et les torsions d'estomac, ils ont de quoi nous angoisser !
Mais bon rassurons nous ils sont quand même moins fragiles qu'on le pense !

Invité

la boule roule donc....

Allez titine, y'a plus de peur que de mal....et c'est tant mieux.

J'te jure ces poilus il se rendent pas compte du soucis qu'on se fait pour eux....pfffff....

Bon fais lui pleins de gros gros câlins à cette petite coquine qui file la trouille à sa maman.

Gros bisous à toi.

Stéphanie

bisoubisoubisou

Moi aussi j'aurai eu bien peur de voir mon bébé boubou rouler comme une bille dans les marches ! Dès qu'il glisse sur le sol ou l'herbe mouillés, je le scrute, lui tripotte les pattes, regarde sa démarche et le surveille consciencieusement toute la journée.

C'est vrai qu'on fait un vraie fixation sur leurs pattes !

Bisous à la boulette et qu'elle ne se gratte plus en haut des marches ! On a pas idée non plus.....

Ben oui mais elles sont tellement grosses leurs patounes aussi................mais tellement fragiles...

Plus de peur que de mal,
comme dit ma moitié d'amour, nos bébés ce sont des 4X4.
Et nous en attendant on se fait un sang d'encre à chaque fois.

Je vais vous donnez un élément que m'a donné un véto en cas de chute importante, ou quand le chien a un drole de comportement, type malaise,
toujours soulever les babines, si les muqueuses sont blanches, le chien est en état de choc, aller imméditement chez le véto.
Un truc toujours bon à savoir.

Ah ben oui le fameux roulé-boulé ... Blume lui c'est pas l'escalier, c'est la pente extérieure pour descendre au bureau. Il faut dire qu'en jouant avec sa soeur, c'est pas facile de se concentrer sur à la marche en pente mort de rire ).

Mais bon ça reste au niveau du sol, donc ça va . Cela dit je comprends ton inquiétude Birdie, à mon avis elle va pas se regratter de sitôt en haut de l'escalier :AHHHH2:

bisou à la maman stréssée (moi aussi rassures-toi, si tu craques tu peux toujours m'envoyer un MP. Biz et bonne journée ).

Ouf, plus de peur que de mal! Que je te comprends: dès qu'Apachounet a un petit bobo, j'en fiat toute une maladie... Et j'en suis plus malade que lui mort de rire
Léchouille à la boule

• Créer...