Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, juste pour vous dire que Foxy est arrivé ce samedi. Tout se passe très bien mais le soir quand on part il pleur un peu de se retrouver seul. Il est très calin, c'est un amour de chien. Reste plus à ce qu'il soit propre mais ca viendra. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est normal il doit être tout chamboulé d'avoir perdu ses frères et soeurs et sa maman. A toi aussi de l'habituer en le laissant 5 mn puis 10 etc.. sans lui dire au revoir ni faire de grandes démonstrations quand tu reviens. Comme ça il trouvera très vite que tout est normal. Cela dit, on attend avec impatience les photos de bébé Foxy ! ! à bientôt Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est pas le tout Dimitri mais nous on attend des photos...pleins même. Euh tu t'es inscrit avec Foxy pour nouvembre 2007? Non parce que si il faut qu'on attende Novembre 2007 pour avoir des photos et qu'on les fasse nous mêmes, il faudrait qu'en même penser à t'inscrire? je rigole.... GROS BISOUS à ce boubou câlinou. Bonne soirée. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Stef, p'tet que Nini sa frangine a inscrit tout le monde pour la rencontre du siècle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon et bien je voi que je vais devoir encore disputer mon frère , il n'est pas encore inscrit pout la rencontre . :box: J'irai chez lui faire des photos de foxy au plus vite, je n'avais pas mon appareil quand j'ai été Il est trop beau son petit loulou. Quand je le vois j'ai du mal à me dire que Falco était si petit il y a peine 4 mois !! J'ai hate de les mettre ensemble pour faire des photos. Promis je vous en met au plus vite, sinon je sai que je vais me faire tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Au lieu de :box: soi plutôt :pinup: ça marche mieux avec les hommes et surtout avec les frêres...je sais j'en ai deux.... Fais des à toutes ces peluches et à leurs maîtres de ma part. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben et les photos !!!!!! :bump: :bump: bienvenue à Foxy dans le nouveau monde !!!!!! grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites