Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N0501J

Niveau I de RU validé

Messages recommandés

Bonjour,

Me revoilà avec de bonnes nouvelles. Vendredi dernier, Truffe a validé son niveau I de RU. En effet, comme elle avait déjà une mention excellent (passée il y a un mois), je l'ai présenté à nouveau aux épreuves d'Etampes en espérant valider la dernière mention.

Elle était en chaleur et ça la dérangeait pas mal donc, je n'y croyais pas trop.

Mais il faut toujours avoir confiance en son chien, et oui !

Elle a donc trouvé 4 objets sur 5 et la personne au bout en 32 min !

Aussi rapide que pour le 1er niveau I ! Je suis vraiment ravie car je m'attendais à rejoindre la moyenne et à avoir à en passer plusieurs pour obtenir les 2 mentions mais Truffe est une rapide visiblement !

Voilà, je voulais vous faire partager ma joie de rejoindre les BA et autres B. belges en niveau II l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Truffe !!!!!

:BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :casefete: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO A TRUFFE ET A SA MAITRESSE :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Super !!!! je suis très contente pour vous deux !!!!

bisou et caresses à Truffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Truffe et Cécile !!!

Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bravo à cette belle équipe, je ne suis pas surprise connaissant truffe
Maintenant, il ne te reste plus qu'a fêter çà

En + je crois que tu as la premiére boubou à avoir un niveau, à moins qu'il y ai quelqu'un d'autre mais le peu de chien qui'l y a de sorti en épreuve chez les berbois, c'est truffe pour l'instant

Mais bientôt, c'est sur, il va y avoir certainement d'autre Bernois, car il y en a à ce que j'ai lu qui sont bien partis pour

milles bravos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, malheureusement, pour l'instant, je ne connais que Truffe.

Sheyenne avait commencé en même temps qu'elle mais a été obligé d'arrêter. Dommage !

J'attends tous les boubou avec impatience, je me sens si seule dans mon coin

Pour les photos, désolée, je n'en n'ai qu'une de l'arrivée cette fois-ci. Ma maman a essayé d'en prendre mais comme ça a été assez rapide, ba, je n'en n'ai pas sur la piste....

Peut-être la prochaine fois ?!

Merci à tous de partager ce bonheur avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Truffe!!!!! :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:
Allez, une petite coupette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Truffe ou en étes vous maintenant ?
Siré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Désolée, je ne suis pas revenue sur le forum depuis un bout de temps....

Et me revoilà avec d'excellentes nouvelles.
Nous avons participé aux épreuves organisées par le club de Blois en Mai dernier. Malheureusement, nous n'avons pas réussi. Truffe voulait couper la piste car elle avait senti l'arrivée.

Par contre, ce WE, nous étions en épreuves à Etampes et là, nous avons ramené la mention excellent pour son 1er niveau II !!!!!!!! :BANANE: :dance: :OUAIS:

Incroyable ! Je ne pensais pas pouvoir l'emmener à ce niveau là mais elle me montre qu'elle a vraiment de super qualités !

Piste de 2 km sous le gèle (-5 °C), 3 objets et la personne au bout. Le tout en 56 min !

Voilà une Truffe qui porte bien son nom ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial comme news !! BRAVO !!!!!

Votre tandem fonctionne magnifiquement

Citation :
Désolée, je ne suis pas revenue sur le forum depuis un bout de temps....

J'espère que tu nous donneras des nouvelles plus régulièrement


bisou et caresses à Truffe !!!! :danse: :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Félicitations à vous deux...c'est génial que tu représentes le Bouvier Bernois dans cette activité peu reconnue et là où encore les bergers belges excellent. C'est génial!

Depuis un an, je fais du pistage avec Emmy mais en Belgique, c'est encore plus galère qu'en France...niveau concours, il n'y a rien!!!! Je voudrais bien voir le concours annuel d'Etampes et voir comment cela se passe de l'autre côté de la frontière car ici, il y a peu de passionnés sauf en RCI mais on est loin du pistage utilitaire.

Bonne continuation en tout cas.

Céline et Emmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations à Truffe (et à sa maitresse!!).
C'est super de voir une Bernoise s'illustrer ainsi!!!!! :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE !
Je ne savais pas que des boubous pouvaient atteindre un si bon niveau, c'est formidable !
Bravo à vous 2 ! !:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ce duo de choc ! belle performance et continuez bien toutes les deux, en nous tenant au courant bien sur !

::smilies77 ::smilies78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que le mêrite revient essentiellement à Truffe. En effet, l'apprentissage est long mais elle, maintenant, elle ne demande pas beaucoup d'entraînements.

En fait, si je l'entraîne trop souvent, elle se lasse. Le boubou a besoin de voir plein de choses différentes.

Moins je l'entraîne, plus elle est motivée. Ca reste une vraie grande récompense pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Truffe est inscrite pour le passage de son 2ème niveau II à Ollainville (91) les 25 et 26 Avril prochains. Croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi c'est un jeu de mot le nom de ta chienne ou c'est du hasard !!

tu voulais faire du pistage dès que tu l'as eu et tu l'as appelé truffe pour ça ou bien finalement son nom lui va comme un gant !!!

en tout cas je penserai à toi pour ce niveau 2, je trouve ça génial d'avoir des boubous travailleurs dans toutes les disciplines et en plus ils sont bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagné ! Lorsque je l'ai choisie, il fallait un nom en T. Comme je voullait faire de la RU, le nom était tout trouvé ! :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu juste comme quoi le choix du nom du chien c'est aussi important que le nom d'un enfant...
c'est sa destinée à ta truffe de réussir dans ce domaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien, le tout est qu'elle continue à s'éclater ! Tu sais, une Truffe, ça fait aussi beaucoup de bêtises ! mort de rire

Et puis, c'est aussi un si joli champignon très précieux ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

bon, me voilà de retour de ce WE de recherche.

et oui, la Truffe nous a encore fordimablement sauvé la mise et a validé son 2ème niveau II.
Truffe m'a encore prouvé qu'elle avait un caractère vraiment adapté à la RU : un départ superbe, des carrefours sans aucune hésitation et nous arrivons rapidement en agglomération. Carrefours toujours aussi niquels et le suivant, un carrefour avec, au coin, des canards. Elle prend tout de suite la bonne direction mais moi, je pensais qu'elle était interressée par les canards :bete: :tetemur: . Du coup, comme je l'empêchais d'y aller, elle a fait tout le tour du village pour pouvoir récupèrer la piste ! Honte à moi de l'avoir faite galérer autant

Les commentaires dans le groupe : "ba dis donc, elle en veut la chienne !" et le juge "ils sont incompréhensibles ces suisses".

Bref, lorsqu'on a trouvé la personne après 1h17 de boulot, la chienne lui a sauté dans les bras ! Et moi, j'ai cru que j'allais en faire de même ! Un énorme merci à ma Truffinette ! :coeur:

Les photos suivront dans la journée je pense.

Du coup, maintenant, nous pouvons sortir en III, meilleur niveau en recherche avec pourquoi pasn, obtenir une mention excellent pour pouvoir être sélectionnées au championnat de France.

Merci ma Truffinette d'amour ! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous avais caché ça Cécile
Alors félicitation à l'équipe maitre et chien

Nous on attend une reponse pour le Bevet d'Alex, savoir si on est pris ou pas, il est pret d'aprés JF, il faut qu'on lui fasse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caché ? non, pas vraiment. En fait, j'ai su que j'étais prise suite à un appel de Henry 15 jours avant les épreuves. Il y avait un désistement en II, donc, il m'a prise.

J'étais prise chez Yves aussi dans 15 jours mais je trouve que c'est un peu tôt suite aux bêtises que j'ai fait en piste. Il faut qu'on retravaille tranquillement avant de tenter un III. J'ai donc laissé ma place.

Aussi, j'ai appris que Truffe était la 2ème a avoir décroché un II depuis le début de l'année, pourtant, il y en a eu des pistes ! Elle est vraiment top cette petite chienne d'amour ! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'ai jamais douté de truffe et de toi non plus

Cette chienne est pleine de capacité

Bravo à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...