Nanou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 PRINCE Bouvier bernois 3 ans SPA-Haut-Léman Location:1806 St-Légier, Vaud, Switzerland Heures d'ouverture: Lundi au samedi de 14h à 17h, Tél: 021 943 31 06 spahautleman@bluewin.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 On peu en savoir un peu plus sur le caractère et son histoire ??? Est il adoptable hors de Suisse ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai envoyé un mail justement car j’avais oublié de demander ces précisions J'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ADOPTABLE Uniquement autour du bassin lémanique Prince est non castré, Il a été déjà donné il y a 1 an lorsque son propriétaire est parti définitivement Espagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonne nouvelle, Prince part en adoption samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :dance: :dance: :dance: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: On le met dans les sortis d'affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites