Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ballo vient de slovaquie.il n'est pa LOF peut il faire d expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Je pense que certaines expos, notament la Nationale d'Elevage sont ouvertes aux chiens non LOF, peut-être aussi les spéciales, je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il faudrait que tu nous en dises plus sur ton chien ? il n'est pas LOF certes mais a t'il un pedigree slovaque??? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 non il vien je croi d'une usine a chiots comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et un de plus un !!! ::rale:: et tu as quoi comme papier??? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 g 1 passeport et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 un chien peut participer a des expos organisés par le club… au delà c'est plutôt le parcours du combattant ! mais finalement pourquoi veux tu faire des expos ??? c'ets pas vaiment la démarche logique quand on prend un chien en animalerie ? sô :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 non ct par curiosité.je ne compte pa faire d'expo. je n'est pa acheter baloo dans une animalerie mais a un escroc ki se fait passer pour un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites