Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

rencontre dans les pyrénées !!!!

Messages recommandés

Coucou !!!!!
on attends impatiement la neige et de voir nos boubous se rouler dedans !! :bump: :bump: :bump:

c'est pourquoi en ayant parler avec Marie et Anne, nous proposons une rencontre dans le secteur du col du chioula-camurac !!! (un site magnifique avec ses versants enneigés)...
Pour vous situer c'est du coté de l'andorre/ pas de la case dans les pyrénées à la limite de l'ariége et de l'aude...

moi je proposerai bien le dimanche 14 janvier... vu que les fêtes approchent bientôt, autant attendre que tout cela soit fini... non ?

qu'en pensez vous ?
la date ?
le secteur ?
qui serait partant ?
et je précise que même ceux qui n'ont pas de boubous ils sont bien entendu les bienvenues !!!!! :bump: :bump: :bump:

je deteste la montagne et la neige !! pas de bol pour moi.
paike

pourkoi, pas, nous on est près de carcassonne, alors ça pourrait faire une sortie sympa. Tu me tiens au courant, j'en parle à mon mari et on voit.

Invité
Super !!! joschristo

Allez Paike, tu ne veux pas faire un effort ? Juste pour nous et surtout pour nos boubounets !

Invité
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu fermé ... mais bon, au pire, s'il l'est, il sera toujours temps de trouver un autre endroit dans le même coin.

et bien moi j'y serai puisque c'est moi qui ait lancé l'idée, de plus c'est là que j'habite, nous ne sommes pas obligés de monter jusqu'à la chioula si il y a beaucoup de neige, camurac est accessible tout le temps. Je descends 2 fois par semaine à carcassonne pour les cours de Basilic.
Nous vous attendons dans nos belles montagnes
Anne et Basilic

Invité
Oui Anne, c'est ton idée !!!

Nous allons souvent à Camurac l'hiver mais j'y ai rarement vu assez de neige pour nos sorties, alors, en général, on monte vers le col de la Chioula et on s'arrête dès que le coin nous plait ! On a fait pas mal de balades par là et c'est MAGNIFIQUE !!!

Paike, qu'est-ce que tu n'aimes pas à la montagne ?

Bon j'ai pas prévu de rendre visite à Tonton cet hivers
mais moi ça m'interesse de savoir quand
au cas où je puisse m'arranger
j'ai le camp de base pas trop loin

Super ! super ! venez nombreux dans nos belles montagnes, nos boubous vont s'éclater dans la neige et nous aussi, dommage paike que tu n'aimes pas la montagne....
Anne et Basilic

:bump: :bump: :bump: cool !!!
ca me fait plaisir que certains soit partants... moi non plus j'ai jamais vu le chioula fermé... mais peut être que ? pas de soucis on improvisera à coté !
franchement c'est un super coin j'y ai fait des belles balades en raquettes dans le secteur !!! j'ai déja hâte d'y être !!!! :bump: :bump: :bump:

Et pour la date je reprécise pour Vivaldi !!!
Je proposais le Dimanche 14 Janvier 2007... si cela vous convient bien sur !!??

Invité

Mais Vincent, on peut encore modifier la date hein si c'est pour que tu te joignes à nous, on est prêts à tout

Non mais bon, on peut avancer ou reculer d'une semaine pour te faire plaisir, mais dis nous vite hein !

Je serais super contente d'enfin rencontrer le grand Vivaldi en vrai !! Et vous tous aussi hein !!!! Alors, venez nous voir vous tous qui habitez dans le coin !!!

Non non!
vous ne tenez pas compte de moi
je peux savoir au dernier moment
mais une rencontre boubou
pas loin du Carlit ce serait super

j'ai de vieux souvenir là-bas
et c'est le 09
le païs de mon Papa

et puis Marie, le Grand Vivaldi
n'en déplaise à certaines
ne fait qu'1.72m

Invité
mort de rire Ben je suis presque plus grande que toi ... à un centimètre près LOL Et quand je disais grand, je ne voulais pas dire par la taille, mais par l'esprit !

Comme tu parles du Carlit, on a réservé une semaine de vacances dans les Pyrénées, vers le lac des Bouillouse (pas sûre de l'ortho). Il y a deux ans, nous avions fait la balade des lacs qui mène au Carlit, tu dois bien connaitre ce coin ... c'est SUPERBE !!

Allez Vincent, un petit effort pour te joindre à nous, on sera ravies de t'accueillir !

J'ai dormi à 17 ans sous la tente devant le petit refuge du lac des bouillouse, si je me souviens bien, il est au pied du carlit en montant par le Puy-Morens

savez vous qu'en 18 ou 82 il avait découvert les empreintes d'une maman ours et de son petit sur les pentes du Carlit ...

::smilies22 hé hé moi aussi j'ai passé quelque week end d'été, a bivouaquer au bords de ces magnifiques lacs !!! que du bonheur vraiment !
dommage que je n'avasi pas de numérique à cette époque je vous aurez harceler de plein de photos ... ::smilies40

vivement que Maô soit grand et fort pour nous suivre vers ces lieux superbes !!!! ::smilies1

bises à vous ::smilies19

Invité

Euh ... nous on a pas dormi sous tente, mais au refuge ... il faisait vers les -10° quand on y est allé :bizz: on a eu un peu peur d'avoir froid !!!

Je ne savais pas pour les traces d'ours ... ferai attention la prochaine fois, je ne voudrais pas me faire manger mort de rire

Pour nous cet hiver, ce sera encore "petites balades" pour ne pas forcer notre titi ... c'est vrai que nos balades de 6 ou 7 heures nous manquent mais bon, on va attendre encore un peu !

pas peur du froid nous !! ::smilies72

on s'est même déja retrouver à camper dans la neige ! oui je sais on est un peu cramés de la tête ! ::smilies11

par contre marcher 7/8h... quel courage !! Bravo ! moi 4/5h grand max et suis KO KO... pas sportive la yonyox ::smilies4

faut dire comme on passe toujours plusieurs jours en montagne, les sacs

des filles pésent en moyenne 11 kgs et les sacs des hommes 16 kgs

environ alors pas étonnant qu'en 4h on soit déja la langue par terre... ::smilies59

Toujours est il qu'on apprécie beaucoup ensuite nos festins de produits régionaux au coin du feu avec une vue incroyable !!! ::smilies23

et nos baignades dans les lacs enfin "ma" baignade bé oui suis souvent la seule courageuse qui fait quelques brasses dans l'eau glaciale ::smilies26

enfin le parfait bonheur ou tu te dis vraiment que "belle est la vie !!!!"

par contre tu m'as un peu refroidi avec l'ours Vivaldi ::smilies7 ::smilies16

quoi que ces pauvres bêtes sont tellement maudites dans la région par

certains et ca a tellement soulevé de polémiques !!! j'ai toujours peur d'en croiser un ::smilies8 même s'il n'y a pas beaucoup de chance que ca arrive ! je

suis entiérement pour que ces majesteueuses bêtes vivent en paix dans leurs montagnes !! ::smilies24

Invité

Ben Marion, quelle motivation !!! Dormir sous tente dans la neige, bravo !!!!

Quoique avec un bon duvet, pourquoi pas ... suis un peu folle aussi hein :bizz:

Par contre, moi je marche mais avec un petit sac à dos hein ! C'est mon chéri qui porte le gros sac !!! Faut bien le lester un peu, sinon, il ferait les 7 heures en courant lui mort de rire Mais bon, on ne part jamais avec la tente et tout le tralala !! On dort en général dans les refuges, alors, les sacs à viande ça suffit.

Mais tu as raison, quand on voit ça, on se dit que la vie est belle !!! Et il est important de se le rapeller de temps à autre ...

pour recapituler, de sur vient :

-Marie -Ghislain -Athos (le waf)
-Marion -Davy -Maô (le waf)
-Anne -Basilic (la waf)
-Josée -Christophe -Burki (le Waf)...

soit de sur : 7 humains et 4 boubous !!!

Bon les autres on compte sur vous !! sinon je prends la liste des membres de la region et je vous harcéle de MP pour vous motiver !!

la paike elle est du bord de mer alors le vent la pluie la tempête ça lui va très bien
le froid tout blanc les montagne qui bouchent la vue les routes étroites les précipices les virage en épingle a cheveux rien que d'y penser je suis malade j'y suis aller 1 fois j'irait pas 2 si je peut éviter.
amuser vous bien moi je reste au chaud. :bump: :bump: :BANANE: :BANANE:
paike

Invité

Paike : le vent, la pluie et la tempête dans le Gers, çà doit pas être tous les jours !!!

Patoche 82 a écrit:
Paike : le vent, la pluie et la tempête dans le Gers, çà doit pas être tous les jours !!!

c'est chaque fois que je retourne dans ma bretagne natale!!

Nous sommes allés aujourd'hui faire une belle balade à camurac, l'endroit est magnifique avec ou sans neige, la dame blanche pointait le bout de son nez sur le plus haut sommet pas atteint par nos grandes jambes et surtout par les pattes de notre trop petite boubounette, en tout cas même sans neige, c'est super beau et nos boubounets pourront s'ébattre à coeur joie.
Anne et Basilic

Invité

Je pense en effet que se donner rendez-vous à Camurac est une bonne idée, tu en penses quoi Marion ?

Ca permettrait de se retrouver facilement car sinon, le col de la Chioula c'est vaste et s'il est fermé, on risque de se perdre.

Je connais un super guide à Camurac, je vais le contacter pour savoir s'il connait un petit resto dans le coin où on pourrait aller manger avec les chiens. Car faire un pique nique en hiver, on a déjà testé, mais faut que ce soit super court ! Sinon, on gèle sur place mort de rire

Invité
Marie, ne demandes pas l'avis de Marion,elle dort dans la neige!!! :bizz:

Invité
mort de riremort de riremort de rire trop drôle !!! alors Marion, tu hiberne ?

nan je suis là !!! :ange: quand au fait que je dorme dans la neige c'était une erreur de calcul de neige !!! ...
quand je pense que c'était fin Septembre qu'il y avait de la neige !!! là on est fin novembre et toujours pas de neige !!!! ah là là ! je soutien Hulot à fond sur ce coup ! ca craint !!!!!

oui pas de probléme Marie RDV à camurac et p'tit resto dans le coin !!! :francais: :francais: :francais: :francais: ... puis roulades boubounesques dans la neige... j'ai hate !!!! :bump:

Invité

Patrick, tu te joins à nous ? Avec les boubous, léos et TN du club ? mort de rire

:BANANE: Bon! alors on prévoie quel jour, si c'est un samedi, on pourra venir, un dimanche c'est moins sur, souvents nos enfants placés sont à récupérer chez leurs parents. :bump: prévenez nous dès que vous avez décider du jour, qu'on puisse tout prévoir. Mais j'espère de tout coeur qu'on pourra être parmis vous

Invité
Marion avait parlé du 14 janvier, j'étais restée sur cette date là moi ...

Pour le 14, je sais pas je vois que c'est un dimanche, pour nous c'est moins sur que le 13, mais faites comme ça vous va bien de toute manière au pire ce ne sera que partie remise

Dès que vous êtes sur sur de la date, je programme et maheur à qui viendra me barrer la route par un problème quelconque ........ :hihi: :cool2: :coeur: à nous une journée sans soucisssssssssssss

si Marie et Anne sont ok... on fais le 13 ??? ! reste 1 mois et demi ! pfff c'est long...

et et Marie tu prends ta luge ? ::smilies26
je me ferai bien une p'tit descente Mao et moi dessus !!! ::smilies17

....

nan c'était pour rire ! promis je resterai sobre et serieuse !! :ange:
moi la neige ca me rend gaga !!!!! :bizz:

pour nous aucun problème, nous pouvons tout à fait être dispo le 13, en plus c'est mieux que josée et christophe puissent se joindre à nous.
Dans un mois et demi, ainsi la neige aura le emps d'arriver, elle descend petit à petit ce soir il fait 0, je vous dis dès qu'elle se décide à tomber
Bisous et caresses à vos boubous

ok tu nous dis Anne quand la neige arrive !!!
et si tu veux poster des photos de ton coin enneigé c'est la bienvenue aussi !!!!! on ne se lasse pas de jolies paysages à l'approche de noêl !!!!

d'ailleurs ca me fait penser à mon nouveau projet pour février ! une nuit en igloo ! apparement ils font ce genre de choses dans les pyrénées ! y'en a qui ont déja testés ? par contre il fait soi disant entre 0 et 3 °c dans l'igloo ? ca ira pour Mao ou je lui prévoit une petit laine ?

Invité
Bonjour à toutes, je suis de Carcassonne et meme si je n'ai pas encore de Bouvier Bernois je me joindrais bien à vous....

coooolll tu es la bienvenue tysha !!! puis comme ca tu verras pleins de beaux boubous de prés, les papouiller etc...

bisou

Invité
Merci ça va etre un plaisir ! ! !

Invité
J'aurais bien pris mon montagne mais la il est fatigué, il a quand meme 9 ans mon bébé, je veux pas le déranger .

Alors du coup je vais me rattraper en papouillant les votres ! :)

coucou Marion ! ce matin les premiers flocons sont tombés, basilic a eu le plaisir d'essayer de les attraper, elle s'est éclatée la boubounette, pour l'instant rien au sol mais sur les sommets ça devient bien blanc encore un peu de patience et nous en aurons le 13 janvier. super !

bonsoir Anne, je devais pas avoir l'air très gaie mercredi, j'avais un mal de tête qui me tuait le crane, impossible d'arriver à réfléchir. Bon maintenant qu'il a bien voulu me lacher, je suis plus fraiche, alors ça tombe bien avec le premiers flocons de neige c'est sur que Basilic devait être contente, et avec le super poil qu'elle a, pas de soucis une petite laine serait superflux fais lui une grosse papouille de ma part s'il te plait, et à mercredi prochain surment

super Anne ! là voilà enfin cette neige tant attendu !!!!!:bump:
j'ai hâte que Mao re-découvre cela, l'année derniére il était trop petit pour faire des balades, mais a pu profiter de la neige tombée à Toulouse lorsqu'il avait à peine 3 mois... Bon souvenir !!! :ange:
du coup je met 2 ou 3 photos datant d'il y a presque 1 an des premiers pas de mon monstre dans la neige !

(Mao à 3 mois)

il a grandit trop vite ! Snif !
Profite Anne ca grandit vite ! et pense à mitrailler de photos les premiers pas de Basilic dans la neige, comme ca on en profite aussi !!!

bisoubisoubisou et gratouille à la jolie soeurette !!!

• Créer...