Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

rencontre dans les pyrénées !!!!

Messages recommandés

Invité

C'est vrai que Basilic a une trés belle fourrure !

Coucou Josée !
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais dans la nuit de mercredi ma meilleure amie s'en est allée dans un monde meilleur, nous nous attendions elle était très malade mais çacela a été une grande peine, je reviens aujourd'hui sur le forum après ces quelques jours de break.
Nous avons quelques flocons qui tombent mais pour l'instant rien au sol. Josée j'ai été très contente de te rencontrer avec ton beau petit burki, un peu trop bref mais basilic et burki ont pu faire connaissance et jouer ensembl pas toujous très doux, ces boubous mais si craquants tous les deux, pour laprochaine rencontre je prépare l'appreil photo et le camescope (le père noel est passé un petit peu avant l'heure, je n'ai pas encore eu le temps de découvrir mon nouveau joujou mais j'ai bien l'intention de me rattraper. j'espère que nous aurons l'occasion de mieux nous connaitre très vite.
Merci Tysha d'être venue avec ton copain, revenez quand vous voulez !
Marion, elles sont superbes ces photos de Mao bébé découvrant la neige, j'ai hâte que nous en ayons autant et que Basilic puisse jouer, je vous ferai des photos.
Calins à vos boubous

Invité
Chuis désolée pour toi :(

Invité
Eh Anne, nous aussi on a eu de la neige !!!! Regarde là :
/viewtopic.forum?t=4758

Sinon, je suis désolée pour ton amie, je sais que tu tenais énormément à elle ... c'est toujours du quand un être qu'on aime nous quitte ... tu sais que nous sommes là si tu as besoin de parler.

Merci Marie, je suis très sensible à tes mots, malgré la peine de mon entourage et la mienne, je sais que c'est mieux ainsi trop de souffrance !!
Tes photos de neige sont magnifiques !!!!!

ho j'avais même pas vu la suite de ce post !

courage Anne ! je tenvoie également pleins de pensées positives pour passer cette épreuve pas facile je me doute !

et sinon dans 1 mois !!!!:bump:
Marie ou en es tu du resto ? il nous accepterai le midi avec nos boubous celui dont tu m'avais parlé ? qui vient au resto que comme ca si je fais la liste on saura exactement pour réserver ?

liste resto :
1 Davy
2 Marion
3 Marie
4 Gis
????

j'ai hâte de voir vos 4 pattes :bump:

:bump: nous, alors je ne sais pas encore combien on sera, deux, trois ou quatre tout dépendra de l'emploie du temps de nos enfants placés, si ça correspond à un week end dans leur famille on sera en amoureux, sinon on sera chargé de famille. :tetemur: pas facile de prévoir à l'avance

liste resto :
1-Marie
2-Gis
3-Marion
4-Davy
5-Christophe
6-Josée
7-(???) pas sur
8-(???) pas sur

Anne et Tysha, vous mangez avec nous ?

c'est dommage j'aurai bien fais un pique nique dans la neige... nan c'est vrai !! fait froid quand même !!! :ange:

liste resto :
1-Marie
2-Gis
3-Marion
4-Davy
5-Christophe
6-Josée
7-Anne
8-Ami d'Anne

9-(???) pas sur
10-(???) pas sur

et pour les poilus, si je compte bien :
1-Athos
2-Mao
3-Basilic
4-Burki
il faut donc un resto qui accepte déja 4 boubous bien sages !!! :ange:

:bump: bisou

Invité
Alors, je viens d'avoir un mail de notre ami guide à Camurac. Il a pris contact avec le proprio de l'auberge "La Marmite" à Camurac et c'est ok pour que nous allions y manger avec nos boubous.

Pour l'instant, j'ai annoncé une petite dizaine de personnes, mais pas de soucis si nous sommes plus.

Le menu tout compris est à 15€.

Voili voilou, dites-moi rapidement si c'est ok pour vous que je confirme.

Bisous,

Coucou Marie! pour nous c'est ok surtout que depuis hier matin nous sommes dans la neige, Basilic s'éclate comme une folle et vous atend tous pour partager ses jeux.

Invité
Alors c'est le 14 c'est ca ???

On va regarder si mon chéri travaille pas aux pompiers ce jour la, je vous tiens au courant, si jamais on est libre vous pouvez nous inscrire au resto ;)

Invité
Il me semble que pour finir, ce sera le 13 ... mais je n'en suis pas certaine.

Pour nous 13 ou 14, c'est pareil !

Invité
Ah ok ! j'attend confirmation alors ! :)

Marie nous avions décidé le 13, le dmanche josée et christophe ne peuvent pas venir donc samedi 13

Invité
Ok pour le 13 donc.

Les autres, Josée et Christophe, Marion, ... vous êtes ok pour le resto ?

Oui oui tjrs Ok pour nous !
merci à toi de t'être renseigner pour nous trouver un resto bisou

je recapitule :

liste resto :
1-Marie
2-Gis
3-Marion
4-Davy
5-Christophe
6-Josée
7-Anne
8-Ami d'Anne

9-(enfant josée et christophe) pas sur
10-(enfant josée et christophe) pas sur
11- (tysha) pas sur
12- (ami de tysha) pas sur

et pour les poilus, :
1-Athos
2-Mao
3-Basilic
4-Burki

voilou, si d'autres veulent se joindre à nous y'a pas de souci avec grand plaisir même !!!!!bisou

Invité

Nous c'est bon on peut venir au resto avec vous !!! Donc comptez 2 personnes de plus :) Et pas de chien à moins que vous nous en donniez un...

Invité
Mais c'est moi qui m'appelle Pauline !!!

C'est pas grave ca fera deux Pauline !

je vé venir!!!!
alors je résume: c le 13 janvier au col de chioula
précision: a quelle heure ? et précisement OU?
parce que le col c bien mé faudrait savoir précisement ou!!

Pauline je pense qu'on va se donner RDV à Camurac... aprés je ne sais pas ou exactement... Anne va nous dire, la mairie, la place du village, la superette du village ? Anne qui habite là bàs devrai (stp Anne je demande en même temps) nous trouver un lieu simple pour qu'on se rejoigne...

déja moi je dirai 11h vous êtes ok ??? comme ca au début on fait connaissance etc... puis resto et puis on va se rouler dans la neige l'aprés midi !! êtes vous ok ?
ca fait trop tard ???? moi je pensais que 11h c'est bien pour ceux qui ont un peu de route... on fait comme ca ?

je rerecacapitule !!

liste resto :
1-Marie
2-Gis
3-Marion
4-Davy
5-Christophe
6-Josée
7-Anne
8-Ami d'Anne
9-Tysha
10-Ami Tysha
11-Pauline

12-(enfant josée et christophe) pas sur
13-(enfant josée et christophe) pas sur

et pour les poilus :
1-Athos
2-Mao
3-Basilic
4-Burki
5-Berlioz

Pauline c'est pas toi qui vient avec ton papa à capitole agility ???
il me semble ! je me trompe peut être ?
en tout cas Pauline peux tu me dire si tu viens avec ton papa ou ta maman que je rajoute dans la liste resto ! merci biz

hello Marion !
je crois que nous ne pouvons pas nous rater dans camurac, on pourrait se donner rendez-vous dans la station basse, en arrivant sur la droite il y a un parking avec 2 restos, et magasins de location matériels ski.
et en face un départ de remontées mécaniques.
si cela convient à tout le monde 11h me semble parfait ...
Bon noël à vous tous
bisous et caresses à vos poilus

Invité

Dites les filles j'aurais besoin de savoir le programme de la journée, est ce qu'il y aura une randonnée ou une longue ballade ? Parce que j'ai de plus en plus envie de prendre mon Montagne, il est en pleine forme en ce moment mais bon je veux quand meme pas le creuver...

Donc si ya pas de grosses ballades au programme je prendrai mon gros nounours

perso moi je serai pour une "mini" balade ! lol !
je pense qu'on va surtout rester dans le même coin pour que nos boubous se défoulent ensemble puis avec la neige y'a de quoi faire... ca serai chouette que tu prennes ton montagne ! on peut faire juste une ptite marche de 20 mn histoire de se dégourdir puis voilà... nan ?
20 mn ca irai pour ton loulou ? puis aussi je pense pas qu'on marche trop car certains boubous présents sont jeunes donc si on respecte les 5 mn par mois d'âge... on ne devrai pas arriver à une grosse balade...

mais sinon oui prends le t'inquiéte on s'adaptera pour ton montagne sans soucis et avec plaisir !!! bisou
j'ai hâte de voir sa bouille à ce nounours ! :coeur:

Invité
Moi aussi je penche pour une petite balade, de toute façon, nos boubous vont bien se dépenser tout seuls ! Ils vont courrir et sauter partout !

Et puis, faut épargner les articulations des bébébous qui vont nous accompagner, donc, petite balade.

Sinon, Tysha, tu es aussi ok pour le resto ?
Je confirme ?

Bisous à tous et JOYEUX NOEL !!!!

Invité

Ah bon chuis contente pcq il voit pas souvent la neige mon nounours, et le peut de fois qu'il l'a vu il a adoré !
Une tite ballade ça ira sans soucis !

Donc oui je confirme pour le resto et je vais faire de mon mieux pour prendre mon toutou ! Je dis faire de mon mieux car mon pere est over-protecteur avec le chouchou de la maison alors il risque de pas etre trop d'accord que je l'embarque si loin...
Donc comptez un chien de plus mais je suis pas sure à 100% .

donc je résume( je sais je suis chiante!):
c a camurac le 13 janvier
a 11 heure a la station basse( la ou il y a 2 restos, un magasin de location de ski...)
comme ça c plus clair! :hihi:

C'est exactement ça pauline. Aujourd'hui il a fait tellement beau que la neige fond un peu, je voulais y monter pour voir mais pas eu le temps, je le fera ces jours-ci, j'espère que nous aurons un beau manteau blanc d'ici le 13.

Invité
Pourquoi se donner rendez-vous à la station basse où de toute façon nous ne pourrons pas rester avec nos chiens ?

Les chiens sont interdits dans les stations ... et puis, on va quand même avoir un petit troupeau ... et en plus, à plusieurs, ils vont bien délirer ... faut pas rêver, on va pas les avoir en assis pas bougé LOL

Je ne sais pas moi, on pourrait se retrouver à la Mairie de Camurac non ? Ce qui nous permettrait s'il y a assez de neige de ne pas partir en voiture mais directement du village à pieds et en plus, le resto où on va manger est aussi à Camurac même.

Dites-moi ce que vous en pensez ?

tu as raison Marie ! comme ca nous auront le temps de faire un peu connaissance avant d'aller au resto qui sera donc à coté !!!

Samedi 13 janvier
11h: RDV devant la mairie de camurac

et resto (bon je sais ca fait 40 fois que je recapitule mais si Marie veut reserver...)

liste resto :
1-Marie
2-Gis
3-Marion
4-Davy
5-Christophe
6-Josée
7-Anne
8-Ami d'Anne
9-Tysha
10-Ami Tysha

12-(enfant josée et christophe) pas sur ?????????
13-(enfant josée et christophe) pas sur ?????????

et pour les poilus :
1-Athos
2-Mao
3-Basilic
4-Burki
5-Berlioz

maintenant suis un peu décue les jours se sont adoucis ! snif ! la neige à du fondre ! esperons qu'il fasse un grand coup de froid début janvier !!!!!

Invité
Pas de neige pour l'instant ... même au Monts d'Olmes ...espérons qu'on en ai quand même un peu ....

il est tombé trois flocons ce matin et puis plus rien peut être cette nuit le ciel est très gris, je vous dirais ça demain, nous espérons de la neige à camu deux pistes ouvertes deulement grâce au canon à neige, c'est le désastre...

Invité

Dommage que tu ne viennes pas Pauline ...

Sinon, je préviens tout le monde pour que personne ne soit apeuré ... il arrive souvent à mon Titi de grogner sur Mao ... jusque là, il ne l'avait fait que sur lui. Mais dimanche, il a aussi grogné sur Argos. Il me semnle qu'il ne le fait que sur les boubou qui ont plus ou moins son âge. Il ne l'a jamais fait sur les plus jeunes ou plus vieux.

Donc voilà, surtout ne paniquez pas, il n'attaque pas, ne mord pas !!! Il faut juste beaucoup de bruit ! Il est comme moi lorsque je pousse mes coupes de gueule, il ne râle pas, il s'exprime !!!!

Dans la mesure du possible, à moins qu'il ne devienne agressif, il ne faut pas intervenir et laisser la hiérarchie s'installer. Et puis, en général, quand l'autre se met aussi à grogner, Athos, en grand courageux qu'il est ... s'écrase !!! mort de rire

Merci marie de nous avertir mais il est tellement mignon ton Athos, je vais en parler à Basilic au cas où il déciderait de grogner aussi sur les jeunes demoiselles. Il s'affirme ton boubou. J'ai hâte de pouvoir le repapouiller ce bel Athos.

oulala, il y a longtemps que j'ai pas pu me connecter, vacance oblige, enfin vacance si on veut:lol: avec les enfants c'est plutôt annimation.
Donc je récapépète, nous serons trois, normalement s'il ne nous debarque pas un gosse de plus d'ici la :ange: Oh!! trop dur notre métier, lol, difficile de prévoir quelque chose. Donc si ça ne change pas, nous serons deux adulte et une garçon de 12 ans, Mickael.

Mais la mairie a Camurac elle est ou au fait? parceque camurac je connais pas, la dernière fois que j'y suis montée c'était avec l'école et oulala, je préfère pas compter les années mais, enfin les dizaines devrais je dire:stroumph: la vie passe trop vite, contente de pouvoir bientôt faire connaissance de tout le monde

Contente de te relire à nouveau , je comprends qu'avec les enfants il est difficile d'avoir un moment de calme. Rendez-vous le 13 à vrai dire je ne sais pas non plus où est la mairie et pourtant je n'habite pas très loin mais je ne me suis jamais posé la question mais bon vu l'étendu de la commune aucun problème nous trouverons. Comment va les petit Burki ?

oui prévoir un stock de boules quies ! va nous casser les zoreilles le titi de Marie
moi je suis sure que le jour ou Maô aboiera aussi va être surpris le titi Athos !

je ne connais pas non plus la mairie mais on trouvera certainement !!

Invité

Excusez moi...je crois que vous avez oublié mon Montagne dans les poilus Je peux toujours le prendre ? Pcq ça à l'air bien parti, j'en ai parlé chez moi et oh miracle ! mon pere est pas contre !

Donc si vous voulez toujours je viendrez avec mon chéri et Névé mon chien . :)

Invité

Ben écoutez, je ne sais plus non plus où est la Mairie, mais je pense comme Anne, vu l'étendue du bled, on aura pas de mal à trouver.

Sinon, j'ai réservé pour le resto pour 10 personnes ... mais je pense que nous serons bien plus !!! Mais je les ai prévenu qu'on risquait d'être plus nombreux. Pareil pour les chiens, mais bon, faut quand même que ce soit gérable dans le gîte ... je pense que je laisserai mon Titi dans la voiture pour que ça en fasse un de moins dans le resto.

Enfin, il y a 3 personnes et 2 chiens qui ne sont pas du forum.

On va être nombreux !!!! A patauger dans la boue mort de riremort de rire

Si vous voulez de la neige les filles, il vaudrait mieux reporter notre rencontre, il n'y a plus rien pas le moindre flocon même avec les canons, la météo annonce unesemaine très chaude... donc vous le voyez si vous enez à la neige on reporte à des jours plus frais...

Bonjour à toutes

Eh bien, si ya encore une tite place pour mes toutounettes et moi-même, nous serons présentes SAMEDI si j'ai bien compris et à CAMURAC.
Merci de me repréciser que je ne me suis pas plantée*

Je pourrais emmener 2 de mes boubounettes

SVP ce sera à quelle heure ?

Bon, je m'appelle Anne aussi mais bon ... :hihi:

Invité

Coucou Anne !!!!

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous !!! N'hésite pas à emmener tes boubounettes, nos petits mecs vont pouvoir draguer à fond mort de rire

Tu mangeras avec nous au resto le midi ?

Pour te confirmer, c'est bien samedi 13 à 11h à Camurac !

Anne (de Basilic), pour moi, je ne veux pas reporter ... même si pas de neige, tant pis, nos boubous pataugeront dans la boue
mort de rire
Mais bon, si les autres veulent reporter, je suis le mouvement !

On pourra en refaire une quand il y aura de la neige ... si elle arrive un jour

moi je ne tiens pas à reporter non plus mais je voulais seulement que vous ne soyez pas déçus, oui de toute façon nous pourrons en refaire une autre plus tard donc à samedi. Bienvenue melody 39 ou melody11 devrais je dire, nous nous sommes rencontrées à castres, c'est super que tu viennes avec 2 boubounettes. ça va être sympa !

• Créer...