Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

rencontre dans les pyrénées !!!!

Messages recommandés

Re coucou

Oui je suis d'accord pour le resto :)

:hihi: Safran ; c'est vrai qu'on s'est vues à Castres et qu'on va donc se revoir avec ou sans neige (euhhh je préfère sans si possible )

oui oui mélody (anne) tu es la bienvenue samedi !!!!!
non moi non plus je ne veux pas reporter tant pis on fait une sortie dans l(herbe !!!!!

Invité

Dites je pense à un truc en passant...faudra pas se moquer de mon toutou....pcq il est comment dire....un peu voire pas du tout conscient de sa grande taille...ainsi il peut ramper sous une table pcq un bichon le regarde un peu trop ...

Invité
Promis, on se moquera pas ... mon Athos est pareil, toujours prêt à ramper pour jouer avec un copain.

Sinon, Tysha, il est sympa ton montagne ? Je demande ça parce qu'il y aura quand même pas mal de mâles bernois ... certes jeunes, mais quand même ... et je ne voudrais pas que ça tourne au pugilat :bizz: D'habitude, il est comment avec les autres mâles ? Dominant ? Dominé ? Il grogne ? Il s'est déjà battu ? Il rencontre souvent d'autres chiens ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais on ne le connait pas ton loulou même si je ne doute pas de sa gentillesse ! Je ne connais pas du tout les montagne et je serai ravie d'en papouiller un en vrai !

Invité

Ben c'est ce que j'essayais de vous dire, il est trés dominé, avec n'importe quel type de chien , du moment que l'autre est un peu sur de lui, le mien rentre dans sa coquille .

C'est une patte, un amour, aucune agressivité, en 9 ans il n'a jamais eut aucun comportement agressif . Vous avez pas à vous en faire pour ça .

Aprés est ce qu'il aura le courage de se méler à la troupe de chiens pour jouer...je l'espere mais j'en doute .

j'ai hate d'y être !!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

sinon moi on sait que pas de soucis avec Maô ! il est un peu pétochard ! chut !!! faut pas trop lui dire il se vexerai car il fait vanne le courageux souvent, puis accourt se réfugie dans les jambes de sa môman !!

Invité

ça va je serais pas la seule ! mort de rire

Invité

Athos s'est fait attaquer deux fois la semaine passée et je peux vous dire que lui aussi il se réfugie dans les jambes de sa Môman ! mort de riremort de rire

Mais bon, c'est rare, en général, c'est lui qui donne de la voix, mais il n'attaque pas !

Invité

Il s'est fait attaqué ??? Comment ça se fait ? Les gens ne tiennent pas leurs chiens en laisse ? Pauvre toutou bisou

Invité

Oui, mais pas grave, heureusement, plus de peur que de mal !

Ben les chiens étaient tous les deux en liberté donc, pas de soucis.

Il a eu peur mais sans plus puisqu'il n'hésite toujours pas à aller vers les autres chiens mort de rire

J'ai hâte de tous vous rencontrer !

Invité

Coucou,

alors, petit récapitulatif ... on sera nombreux ... !!!

Il y aura :

- Marion + Davy + Mao
- Marie + Ghis + Athos
- Anne + Son Ami + Basilic
- Tysha + Son Ami + Son montagne
- Josée + Christophe + Burki
- Anne + 2 boubounettes
- Des amis à moi + 1 chien
- Elodie + Bang

Ca nous fait donc si je compte bien 14 personnes ... et 9 chiens !!!

Vous trouvez pas que 9 chiens dans un petit gîte ça risque de faire bcp ???

Ils savent tous se tenir au resto vos toutous ? Genre on ne couine pas, on ne joue pas avec les copains, on se couche et on dort ?

Parce que moi ça me fait un peu peur ... pas vous ? Enfin, de toute façon, on verra bien !!!

mort de riremort de rire

Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour çà

J'ai fait une année une sortie "saint bernard" : on est arrivé à l'hotel au Col du Petit St Bernard avec .... 35 st bernard et 1 husky (que j'avais en garde et que j'ai emmené)

Ca s'est super bien passé ; les gens qui savent que leur chien est dominant le tienne bien en laisse, ou de préférence, pendant le repas, le laisse dans la voiture

Vouali voualou , en attendant samedi

:dance:

Invité
Le restaurateur sait combien de chiens nous amenons ?

Invité
Oui, je l'ai mis au courant ... mais il ne m'a pas demandé la race ... je lui ai juste dit que ce sont de gros chiens !

De gros chiens, peut être ne mesure t'il pas la taille de nos boubous, Basilic est couchée à mes pieds et quand je vois la place qu'elle prend à presque 7 mois, je multiplie par 9 minimum.... ça prend de la place nous laisseons lapetite herbe dans la voiture, ce sera plus simple.

Invité
Moi je pense essayer de le prendre dedans d'abord et puis s'il pose des problemes je l'amenerai à la voiture, mais je prefere éviter dans un premier temps pcq je ne l'ai jamais laissé dans la voiture .

oui certains boubous ne supportent pas de rester seul dans la voiture le mien en fait parti... :ange: ... il est du style a aboyé pendant 2 h dans la coffre, transpiré, halleté etc... pour ce qui est du resto Mao y va trés souvent et il est sage comme une image sauf quelà s'il y a d'autres chiens à coté c'est moins sur... enfin t'inquiéte pas Marie si chacun canalise son chien fermement ca devrai aller... tu sais on est pas des sauvages on va respecter le gite "la marmitte" (http://www.gites-camurac.com/)

bon allé je recharge l'appareil photo a bloc :bump:

Invité
Moi je pense que ce qui compte c'est l'espace, j'espere que la salle est assez grande .

Apres je suis d'accord chacun devra bien veiller sur son toutou .

bonsoir tout le monde, j'ai hate d'être parmis vous samedi, tant pis pour la neige, on passera une bonne journée quand même.

Anne, tu verras Burki il a super grandi, ses poils sont brillant comme ta petite herbe, ça me rassure, et il est toujours aussi gentil, c'est un amour, j'ai l'impression qu'il comprend tout ce qu'on lui dit.

A bientôt donc

coucou Josée
moi aussi jai hâte d'êtr à samedi et de vous voir ou revoir tous, c'est sur que le petit Burki a du chaner, je suis contente que son poil ce soit améliorer, c'était le seul défaut que je lui trouvais à ton boubou, il est mignon tout plein et je suis sure qu'effectivement il comprend tout nos boubous sont très intelligents.
Ce sera une renconte à la neige sans neige mais nous ferons sans elle...

Invité

Et bien je sens que ça va papoter sec mort de rire
N'oubliez quand même pas de faire des photos ! ! avec des commentaires comme ça ce sera un peu comme si on était avec vous ! (on y sera en pensée..... c'est toujours ça !)

Invité
PROMIS Marie, je ferai des photos en pensant à toi !!!!

Invité
Coucou,

Je viens d'envoyer un MP à chacun de vous pour récupérer votre n° de mobile et vous donner le mien.

On se retrouve donc demain à 11h à la Mairie de Camurac.

Bonjour Marie!

Ce matin je voulais juste vous faire un petit coucou avant que vous partiez tous vers le pays de mon papa et mes souvenirs d'enfance.

Tu sais que j'aurais voulu être avec vous, mais...

Alors j'y serais tout de même par la pensée!

Amusez vous bien et surtout faites nous un beau reportage

hello Vincent
Je vais rejoindre les autres qui sont en route pour une fois je suis avantagée dix minutes de route. J'ai pris appareil photo et camescope et je pense que chacun a fait de même nous raconterons notre journée et mettrons quelque photo dés ce soir. Je ne sais pas d'où est ton papa en tout cas ici c'est un bien joli pays.

Mon père est Ariègois, du côté de St-Giron
un petit Village qui s'appel Lacave
Où vivait encore ma Gr-mère il ya quelques temps
mon Oncle y habite maintenant.

je suis souvent passé à Axe en allant en Andore où en me baladant
et je me suis tappé le Carlit en 1978 avec 25 kilos sur le dos (Pfff)

que de bons souvenirs!

amusez vous bien

bonsoir Vincent

Ca y est, nous sommes rentré de Camurac, journée vraiment extra, le soleil était avec nous, alors pas de neige, mais quel temps magnifique. Tous nos boubous se sont bien amusé, tu ne tarderas pas à voir les photos ça devrait être extra. Une petite pensée pour toi qui n'a pas pu venir, ce sera pour une autre fois j'espère.

En tout cas les amis on se rappellera de cette journée et Burki est vanné le pauvre, je crois qu'on lui a fait un beau cadeau pour ses 5 mois, bisous à tous

Invité

Une super journée ! Des chiens magnifiques et des gens simpas que demander de mieux ??

Névé était bien soulagé de retrouver son foyer, il dort à point fermé mort de rire

Moi j'avais pas mon appareil photo il me tarde de voir les votres ....

comme annoncé j'avais oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil photo... donc déja que 16 photos ! snif ! puis comme la cable usb ne rentre plus dans l'appareil.. je passe par la carte mémoire mais là les photos sont sur la mémoire interne donc la galére pour les transférer !!!! va falloir que je bidouille tout ca...

en tout cas merci à tous d'être venu pour un sympathique moment ! bisou

Ce fut une journée vraiment sympathique, avec un temps absolument magnifique ! Je suis ravie de vous avoir rencontrés tous et toutes et d'avoir pu voir toutes sortes de boubounets : des gros, des petits, des moyens hihihhihi , mais surtout d'excellents caractères : j'étais vraiment contente !

Alors j'ai des photos, un film ... Où est-ce que je peux mettre çà ? çà pèse lourd tout çà :hihi:

Je remercie vraiment les personnes qui ont organisé cette rencontre (Marie) , et j'espère bien qu'on en refera encore ! :dance:

bises à tous ceux et celles que j'ai eu le plaisir de connaitre

Invité
J'ai la langue qui pendouille à force d'attendre les photos.... Alala ça se mérite ! ! !
Alors ? qui va dégainer le premier ?? j'vais plus avoir de salive à force d'attendre........

Comme vous tous, nous avons passé une excellente journée dans nos montagnes le soleil était au rendez vous, nous avons partagé des moments bien sympathiques, je suis ravies de vous avoir rencontrées merci le forum,nos adorables boubous ce sont tous bien entendus, c'était super à renouveler Nous avons fait pas mal de photos, je vous en mets quelques unes de nous tous, nous avons aussi un film très sympa, mais ça je ne sais pas comment le publier. merci à tous et à bientôt.

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=10029438][/url]
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=10029438][/url]

Mon dieu!!!! Comme ça fait envie!!!! :cool2: :cool2:
Ca a du être une journée super pour vous!!!!
Merci pour les photos....

Encore qq photos

Méline

Ca papote , dans la bonne humeur

Vénus

http://i01.servimg.com/u/10/07/54/18/img_0015.jpg" border="0" alt="" />

La famille de Josée et Christophe

Allez encore qq-unes

Athos, il me semble

La balade des gens heureux ...

Quel poseur !

Demain, je verrai où je dois mettre le petit film

Voilà pour ce soir

Bises à tout le monde

Les bébés s'amusent

On aperçoit Marie

Invité
Ben elles sont bien chouettes toutes ces photos, merci en tout cas de nous faire partager tout cela.

Je vous embrasse fort.

Stéphanie

bon j'apporte ma contribution à l'album photo de cette journée :

le matin ! rencontre de tous les boubous

p'tit troupeau de boubous

Mon Maö qui surveille la gamelle !

à Table !

le beau névé de Tysha ! ::smilies24

de gauche à droite
melody39-yonyox-safran11-eulalie-marie-christophe-josée-tysha et son ami

Fin de journée

à quand la prochaine sortie dans la neige cette fois ! ::smilies17

Rolalalala :coeur: quel moment magique vous avez passé la!!!!
En tout cas, merci de nous avoir raconté cette journée, merci pour les photos, merci d'avoir partagé un peu de votre bonheur....

chouette journee que vous avez du passer ,le soleil,la bonne bouffe ,le petit rouge qui va avec,la bonne humeur,et 8 boubous,enfin 1 qui a ete trempe dans l'eau de javel et il est beau (belle) comme tout ,euh tysha,ton copain il s'appelle pas sebastien

Bravo et pour ces très belles photos !!!

Dommage que vous ayez pas eu de neige !!!

En tout cas, tout le monde a l'air de passer un bon moment

bisou et caresses aux poilus

Invité
Tirolien -> oui mon Névé fesait un peu tache au milieu de tout ces chiens noirs :hihi:

Invité
Ah.... merci pour ces photos (et pour les commentaires car sinon ce n'est pas facile de savoir qui est qui. Or il faut que l'on révise avant de se voir en Novembre ! ! !).
Et toi Marie ? Tu traines ? Elles sont où tes photos ? Tu es p'tet restée là bas ?....
On voit que ça a été une bonne journée pour tous, poilus et z'humains sous le soleil et les poilus détachés... quel bonheur !
On attend la suite hein Marie ?

Désolée de n'avoir mis aucun commentaire sur mes photos, mais hier soir javais du monde à la maison pour manger, jeme suis éclipsé quelques secondes pour sortir les photos et vous les envoyeur mais bon pas le temps de rester scotchée sur mon écran ce n'est pas très sympa donc mea culpa, la journée était exceptionnelle de la bonne humeur, du soleil, des boubousadorables le rêve, je mettrais d'autres photos tout à l'heure. encore un grand merci à tous les participants et tous ls autres qui participaient en nous lisant et en regardant nos photos, nous avons pensé à vous et en novembre nous serons tous...

Invité

Désolée pour le retard, mais nous avons passé le WE chez Maman du coup !!!

Belle journée, belles rencontres, superbes moments partagés, bref, EXTRA !!!

Athos a beaucoup apprécié la compagnie de ses semblables ... surtout les filles de Anne mort de rire Quelle galère ce petit mec !!!!

Alors moi aussi j'ai pris des photos ... mais j'ai oublié le chargeur de mon appareil chez Maman .. et bien entendu, les batteries sont vides ... alors, faudra attendre un peu pour voir les photos ! Maman me renvoie le chargeur demain.

Merci à tous pour cette rencontre et j'espère tous vous retrouver à Sesquière le 4 mars (?) et ailleurs pour une autre rencontre !!!!

Bisous, et papouilles de Athos

Invité
Fallait pas vous excuser les filles, je râle parce qu'on aurait bien aimé être avec vous mais sinon bien sur on peut attendre et j'ai remarqué les efforts de tous pour nous mettre les photos rapidement, c'est sympa.
Au fait Anne, si tu veux tu peux ajouter des commentaires sur tes photos en allant dans ton post et en faisant "éditer" comme ça tu peux modifier et ajouter ce que tu veux dans ton message. (j'espère que mes explications sont claires..... :ange: :ange: )

• Créer...