Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baggie

Necessité chondroprotecteurs

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'inquiète un peu pour la croissance de ma boubounette, elle est super active, pas moyen de l'empêcher de sauter ou de faire des cabrioles dans le jardin. J'ai peur qu'elle ne s'abîme les articulations mais je ne peux pas l'enfermer si elle ne se défoule pas dehors alors elle court comme une folle à l'intérieur et glisse sur la parquet. Elle ne dort pas tant qu'elle n'est pas HS.
Elle a 2 mois et demi, mange du RC babydog ultrasensible (300g par jour) + des petits morceaux de gruyère pour la récompenser quand elle obéit et un crouton de pain sec chaque matin.
Je vais voir le véto demain et je voudrais savoir si je dois lui parler de chondroprotecteurs ou d'autres compléments alimentaires ou bien si la nourriture qu'elle a déjà suffit à la protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'en appelle aux modératrices pour conseiller Baggie, désolé mais moi là je séche !
bisou et j'espére que tu auras une réponse trés bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
personnellement je ne donne aucun complément
à part de la caniplasine au moment ou ils perdent leurs dents
Ici aussi Youka était et est toujours une vrai bombe, quand elle était petite je l'obligeais à dormir après 1/4 d'heure de cabrioles dans le jardin.
Ses résultats de radios hanches et coudes sont impecs malgré ses facéties et elle en a fait !!!!!! donc tu surveilles, si il n'y a pas de boiteries je ne vois pas l'intérret de donner quoi que ce soit
amuses toi bien avec ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...