Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help , meydeyyyyy

Messages recommandés

Invité
je cherche grace a la fonction rechercher et je trouve pas , :bizz:
ma boulette se re grattte elle a eue une pipette d advocate pour chiens 10 a 25 kilo le 26 ooctobre , c est sensée traier les puces et les vers pour quatres semaines , hors ,depuis deux jours la gratouille est de retour , je ne vois pas comme la premiere fois des oeufs de puce sur son poil blanc,
mais je me dis que c est ça , y a pas de plaie , rien la peau bleue est nickel , vous utilisez quoi pour vos boubous ???

ps j ai plein de photos de ma boulette , si je suis courageuse je vous les posts ce soir
a bientot titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

J'ai commencé par du Frontline en pipette mais j'étais pas très satisfaite du résultat surtout pour Aïka. Car j'utilise le frontline pour ma lhassa apso mais en spray et pour elle cela lui convient

Depuis on a du Advantix en pipette et c'est nickel !!!
Aucunes puces, ni tiques et traite aussi les moustiques

Seul pbs, la gamme va jusqu'à 40 kg !!!

On attend les photos avec impatience

@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous utilisons aussi adavantix, mais comme le dit isa69 la gamme va jusqu'à 40kg, il faut rajouter une pipette de la gamme en dessous pour les chiens de + de 40
Si ton chien fait fait 50kg par exemple et bien tu rachètes en + une boite pour chien de 10kg ce qui fait 50 kg de poid, tu péses ton chien et tu achètes les pipettes en fonction du poid

Nous c'est une bte de 40kg + un bte pour les chiens allant jusqu'à 20kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, je vais certainement changer de produit , et tester l adavantix ....
j aime pas la voir se gratter et je voudrais pas qu elle développe une allergie aux puces ma boulette quand méme ...
pour le poids tampis , car elle prend le chemin du lourd 13 500 a trois mois et 7 jours :dance: c est une grosse boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utillise du Frontline, et j'en suis contente, je n'ai jamais vu ni puces, ni tiques sur mon titi et c'est pas faute de l'inspecter mort de rire

Mais je compte essayer l'Advantix l'année prochaine pour voir LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argos le "sac à tiques" malheureusement............. (dans un même endroit avec d'autres chiens, lui a des tiques et les autres : nada.......... ::rale:: )

a fait une première piro à 4 mois sous Frontline................

une deuxième à 6 mois, moins forte

depuis : collier Scalibor (changé tous les mois) et Duowin grand chien (deux pipettes par mois............) une rente!!! mais depuis : les tiques viennent mais meurent, ouf!!!!!!

ma hantise : que ces bestioles s'habituent aux produits...............


j'ajoute H.E. de lavande sur les patounes , ventre et poitrail et queue! quand nous devons aller dans un endroit où elles sont (en principe) plus fréquentes (bord d'étang...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le collier scalibor que je leur laisse 6 mois sans changer, je ne trouve pas de tiques et l'été advantix tous les mois pendant 6 mois sans mettre autre chose

J'ai changé ma façon de faire avant c'était frontline tous les mois et collier scalibor que je changeais tous le 6 mois

Mais vu que justement les tics s'habituent au produit et bien j'ai fait de cette façon et pour le moment je n'en ai pas vu

Fontline, c'est souvent normal que les tics resistent, car si nous habitons dans une région où les agriculteurs traitent les champs avec le même produit qu'il y a dans le frontline et bien les tics, ils reviennent vitent ça ne leur fait plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellooo
mon j'utilise du frontline en pipette et le collier scalibor !! j'ai jamais vu ni puce ni tique !!! le scalibor en complément des pipettes est vraiment éfficace !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...