Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 :francais: :francais: :francais: Aprés un petit mois de vie commune je constate que le bébé bouvier aime en premier lieu sa gamelle ( faut pas rigoler avec ça !!!), ses maitres ça c est clair , ses jouets y compris le chat qui essaye encore de lui faire piger à la boulette qu elle est pas un toy's.... et ...et ....et... les CHAUSSONS , ( dans mon cas c est ceux d arthur mon fiston qui représentent le top du top, mais y veut pas lui préter ) alors , la boulette ruse et des ruses de bouvier fille ça vaut le détour :pinup: :pinup: :pinup: :pinup: la suite en image .....tiens arthur , ce soir suis gentille , je te mord méme pas les mollets et je te préte mon joujou et , là juré, en langage chien, tu es le chef des chefs ....préte moiiiiiiiiiiiiiiiiii ton chausson arthur s'ilteuuuplait rhoooooo mais qu est ce qui faut pas faire pour un chausson , j y crois pas normalement les gosses ils les gardent jamais au pied .... YESSSSSSSSSSS? continue à sourire vers la boite ..... :BANANE: , j y suis preske en plus c est du gachis il est a l envers ton chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Trop mignonne la Boulette (et patient ton Arthur !) tu aurais du l'appeler IDEFIX ! Titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi à la maiso, Bluemoon se passionne pour les chaussons Oui-Oui à aaron ( deux ans) à son grand dam.... Pour les suces aussi, du coup ça a un côté super pratique, il les range........YOupi..... :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah !!! les boubous et les chaussons un grande histoire d'amour ::smilies24 hi hi !! ils sont trop mignons tout les deux !!! attention Athur, la miss ne loupera pas une occassion : met bien ton chausson !!!::smilies52 pour exemple je crois que ca leur passe tout seul parfois ! Mao m'a toujours volé mes chaussons par des moment d'inatention de ma part... environ 6 paires en 10 mois !!! il a le record je crois mais depuis 1 mois il s'en fiche complétement ! Bizzare !!!! enfin tant mieux ! gratouilles à Birdie !!!! ::smilies27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Botox lui a détruit une paire à chacune des trois gamines en l'espace de 3 jours... les miens sont dans un état, j'ose même pas raconter et ce midi, le temps de prendre mes chaussons (qui étaient bien rangés !) il m'a piqué mes grandes bottes de cuir ::rale:: Je grode, il fait l'air malheureux car il n'aime pas qu'on monte le ton et deux minutes après, il recommence..... çà le chausson est une belle invention de jouet pour les chiots. D'ailleurs plutôt que de faire des pouic pouic en plastique qui enervent tout le monde au bout de 5 minutes de son strident, les fabriquants feraient mieux de faire des chaussons bien moëlleux taille 40 pour chiots...!..... Et dire que birdie est encore petite...... Y a encore plein de chaussons à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Euh je confirme : Bouba et Blume ont une passion pour les chaussures (chaussons ou baskets peu importe, tant que ça sent bon). :bizz: Du coup seule parade : on range ... Finalement c'est bien un Bernois, ça oblige à ranger plus Aller, bon courage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mon chien a manger les bottes en cuir de ma mère il choisi toujours le plus chère ma mère l'a engueulé et l'a mi dans son panier elle n'était pa aussitot parti qu'il a pris une 2ème paire!!! ma mère est rentré et a donc retrouvé une deuxième paire coupé. (elle c peut-etre coupé toute seule? :bizz: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben mon Titi à moi, c'est un ange !!! Il prend nos chaussons quand nous le laissons tout seul, mais il n'y touche pas ! Il les met dans son panier et les couve !!!! Mais jamais il n'a abîmé chausson ou chaussure ... et pourtant, je ne suis pas une fan du rangement de ces petites choses J'ai de la chance je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ben c'est marrant moi aussi il pique les chaussons, il nous nargue avec, il court partout mais il ne les mange pas, pas de dégât, c'est juste pour nous embêter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mon pépère lui aime manger la semelle interieur des chaussures ou chaussons. Enfin en ce qui concerne mes chaussons il les prend comme Athos dans son panier et les garde précieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 :bonjour: Que dites-vous de celle-là ? C'est sa pantouffle préférée, comme ça il ne touche pas aux autres, et en plus il est fier de nous montrer son trésor. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah, ah, ah excellente la photo en flag avec le chausson dans la gueule ... (encore, encore ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle20 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je confirme aussi ,d'ailleurs chez nous les chaussures et chaussons se sont mis a monter l' escalier .Super les marches comme étagères !!!Heureusement qu'on est pas trop nomdreux dans la famille sinon y aurait pas assez de marches. Faut juste passer le mot au amis qui viennent et qui gentiment se déchaussent:" les chaussures c'est dans l'escalier" Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisto 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Eh oui ça sent bon les chaussons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 1 mars 2007 balisto a écrit:Eh oui ça sent bon les chaussons ! Là j'ai pas d'appareil photo sous la main mais Blume aussi fait des "inhalations" de nos chaussures/chaussons (ça doit être génétique chez les Bernois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ici c'est miss Phèdre qui adore les chaussures !! mais elle si elles sont rangées, les attrape bien comme il faut et va te les coller dans le jardin bien rangées !! la première fois c'était devant le portail dans le genre "allez on part, c tout prêt t'as plus qu'a sauter dedans !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites