Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 YES ! ! Merci Susu Euh..... pour ceux qui n'y étaient pas et qui ne connaissent pas ces boubous et leurs "patrons", je vais me faire jeter si je te demande une légende ? Aie ! aie ! non ne me tapes pas ! ! aie ! (j'ai juste reconnu ma Pimpounette et sa Kalî en 2ème position sur la 2ème photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 jeunes mâles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 alors sur les photos intermediaire mâle a gauche c'est ALKO DES VERTES PRAIRIES DU PAJOT et a droite VOLTAJH DU BOIS DE COTE LUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour la classe ouverte femelle la 1er photo c'est une erreur de ma part ( inter male ) sur la 2em photos de gauche a droite DOODY LES BRULAZ VIBHA KALI DU CLOS DE LOU BARRES THOUNE LES BRULAZ UNYX DU CHEMIN DES PIARRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 photos jeune mâles a gauche AGRID DE LA MOULETTE AUX SOURCES milieu ALWIN BERMONDO BOHEMIA droite EDELBLUT Z OCHOZE sur la 2em photos ALWIN devant le juge derriere EDELBLUT et AGRID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 intermediaire femelle [img]ANDGEL, ANGHOON et AIRELLE [/img]AIRELLE , ANDGEL et ANGHOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Susu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu es GENIALE Susu (et j'ai presque honte de t'avoir demandé autant mais c'est chouette avec les noms. Encore MERCI ! ! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouverte mâle [img]PATEAU , TAJH, uhlan [/img]AMOUR( tete) , TAJH, UHLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 classe puppy femelle [img]désoler ont vois pas BAHIA l'es derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et photos de groupe [img]PIMPOU [/img] de gauche a droite PATRICK( mari pimpou) ,BOUB , AZIMUT,ALEX et ISA [img]ISA prise en flag de dévergondé ALWIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voilà j'espere que je me suis pas tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je tenais a remercier pimpou et la deesse qui ont fait les photos :mercitoi: :mercitout: :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 20 novembre 2006 N'ayant pas de photo de Utrillo dans l'expo, elles sont toutes floues et pas de photographe voici des photos faite a l'extérieurs. Ayant des troubles pyramidaux cela me fait trembler elles sont pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben moi je veux bien des photos pas top comme les tiennes France !!!! Il est magnifique ton peintre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si j'en ai 1 d'utrillo mais l'es pas super [img]UTRILLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Marie, j'ai vu celle de ton Athos il deveint beau notre boubou aquatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Mouais, c'est une petite claquette mon boubou aquatique ... il tient à sa ligne, sinon, il a peur de couler Mais bon, je lui laisse le temps de grandir à son aise ... et puis, même s'il ne grandit pas, m'en fiche je l'aime mon titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 20 novembre 2006 Marie et Athos a écrit:Mouais, c'est une petite claquette mon boubou aquatique ... il tient à sa ligne, sinon, il a peur de couler Mais bon, je lui laisse le temps de grandir à son aise ... et puis, même s'il ne grandit pas, m'en fiche je l'aime mon titi !!! tu sais le juge a repprocher a Lillo d'être trop dur !!!! faudrai qu'il prenne un peu lard ..........a 57 kg moi je préférai qu'il mincisse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon alors pour répondre à une question d'il y a trois posts avant j'étais Berthon (ben ouais ca arrive à tout le monde !!!! et maintenant grâce aux boins soins d'ISA, je suis moi même : Alex. Voilà Merci Susu d'avoir prit les puppy femelles même si Bahia... est invisible !!! Quant à Athos, il ne lui manque ... que la combinaison hi hi hi !!!! Non mais il est :tropbeau: Quant à Lillo, je n'ai pas de mots !!!!! :coeur: Bon et alors euh quand est ce qu'on se revoit ???????? tous Bises Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon j'ai essayé de metre une photo de Bahia en avatar j'sais pas si ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non pas de photo de bahia , enfin moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci les filles pour toutes ces photos !!! alex si au pire tu y arrives pas tu peux m'envoyer ta photo je te la met en avatar si tu veux !! yonyox@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Yonyox parce que ca ne voulait pas marcher La photo est partie Bonne soirée Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Merciiiiiiiii maintenant je sais tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Hé ben dis donc que d'histoires les filles !!!!! à Susu pour toutes ces photos, car je vois que c'est elle la plus sérieuse ! Bises à toute la petite tribu :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oups pardon j'ai oublié Pimpou et la Déesse sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites