Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alaska01

deplacement en haute savoie

Messages recommandés

bonjour

du 3 au 9 fevrier, nous deplaceons toute notre petite famille du cote de la cluz pour une semaine de neige et chouette nous prenons nos 2 boubous avec nous, ils vont etre heureux ( les bambins et les chiens)

donc si des personne sont interresse par une petite rencontre pas de proobleme sauf que l'on ne connait pas trop le coin, donc pas trop loin de la station( prat de liz)

on lachera bien une journée de ski pour une rencontre

muriel
usko 3 ans 1/2
et alaska 10 mois 1/2

Je viens de voir ce post, et ça aurait été vraiment avec plaisir d'autant plus que chaque année pour le sport d'hiver nous choisissons la Haute-savoie, mais cette année comme nous voulons éviter de faire trop de Kilométres avec Biscotte qui n'est encore qu'un bébé nous avons choisit les Vosges, c'est vraiment dommage car j'aurais aimé papouillé tes boules de poils. J'espère que d'autres répondront "présent". Bonnes vacances.

Pour les fêtes de la St Sylvestre nous étions à Taninges comme tous les ans.
Dimanche nous sommes allés faire un tour à la station du Praz de Lys pour essayer de faire des photos de Palmer dans la neige, mais il n'y en avait pas beaucoup. Il en est tombé mercredi matin le jour du départ. Les boules.

Je te souhaite un bon séjour en Haute-Savoie.

:amicalement:

bonsoir

super les nouvelles , un peu de neige, bon on a encore 4 semaines pour en avoir plus

autrement ceux et celles qui sont interresse pour une renontre pas de probleme

bisoux
muriel

On sera à la montagne du 27/01 au 09/02 mais à la Rosière en Savoie, donc avec les cols fermés, je pense que le praz en haute-savoie, ça fait un peu loin ! dommage...

• Créer...