Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keeper

La rencontre du 91.... les photos!

Messages recommandés

Eh bien, voilà une journée comme on en voudrait plus souvent!! :bump: :bump: :bump:
Tout le monde était au rendez-vous, tout le monde était super sympa, les toutous, bien sûr, étaient les plus beaux du monde et même le temps était clément (quoique très gadouilleux, forcément après les pluies de cette nuit!)....

Mais il est temps maintenant de laisser Anakin vous livrer ses impressions :

D'abord, on a rencontré Baloo…


On était encore que 2, mais on a fait une bonne petite mise en train!


Et puis tout le monde est arrivé, alors…zou, c'est parti!


Huummm, qu'est-ce-que vous en pensez, on y va?


Là, on est un peu pêle-mêle avec nos maîtres…


Oh! Mais nous ne sommes pas au complet!


Ouuuui! Voilà Alf!!


Et on joue…


Et puis nos maîtres ont voulu prendre une photo de nous tous ensemble......Nous, on a bien rigolé!!




…....Y z'ont pas réussi! Sur 8 chiens (voui, on était 6 bernois, 1 golden et ma copine croisée), il en manque toujours un!

Et quand on est rentré à la maison, on est resté...........très proches!


Y'a qu'un truc qui m'a pas plu..... Tous mes copains sont partis trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca pour s'amuser ils se sont amuser les boubous
voici d'autre photos


la c anakin et baloo.
ils sont super copains


la c baloo ki fait pleins de ptit bisous a alika


la on n'avez pa envi de prendre la photo.
pa kestion de rester assis avc tous ses boubous ki veulent jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est enfin rentré.

Et bien merci à tous pour cette superbe journée, notre petite aurphée dort déjà :danse:

Voici nos photos :danse2:

A bientôt et surtout si vous venez dans notre coin n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou :bump:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui après midi vraiment sympa et un merci tout particulier à Keeper pour son accueil chaleureux après la ballade.

Botox n'en pouvait plus de toutes ces émotions en une seule après midi et s'est littéralement écroulé dans le couloir dès arrivé vers 18h00 et a dormi jusqu'au lendemain matin ; juste un petit levé pour la soupe car çà creuse les ballades entre copains !

En tout cas on est partant pour toute nouvelle opération de ce genre dans le quartier (enfin je veux dire même dans d'autres départements si pas trop loin !) ou même dans ce même lieu bien pour les chiens.

Merci d'avoir mis les photos c'est sympa, les miennes sont encore dans l'appareil et je ne sais pas les transférer ! Faut que je demande à Monsieur !

Bonne journée à tous et toutes.

Léchounes de Botox à ses copains et copines poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g une petite vidéos pour ceux ke ca interesse parce ke j'arive pa a la mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous d'avoir partagé votre rencontre avec nous, on va pas vous demander de mettre des légendes pour toutes les photos, mais j'avoue que j'ai du mal à reconnaitre tous vos boubous LOL

Belle journée apparement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas Marie, moi aussi j'ai du mal à reconnaître mon propre Botox dans la mélée !

Je le reconnais au collier, à la taille, au poil bouclé de junior sur son dos, a une tache blanche plus ou moins grande à certains endroits.... Même mes filles se sont laissées tromper sur les photos !

Et effitivement ce fut une après midi très sympa ! A renouveller.... :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, il a un collier comment le joli Botox ?

Que je puisse le reconnaitre moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello tous le monde !

Oui ce fut un apres midi vraiment tres sympa ! Alf c est fait plein de nouveaux copains et Alice a fait de gros progres en sociabilisation mort de rire
Vivement la prochaine et ce coup ci on restera jusqu' au bout !

Je vous joint 2 petites photos de la soirée :





PS : Nous sommes arrivés tres en retard a notre rdv mais cela c est bien passé . 2 nouveaux pensionnaires vont bientot arriver chez nous !

:casefete: :hihi: :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilye94190 a écrit:
g une petite vidéos pour ceux ke ca interesse parce ke j'arive pa a la mettre sur le forum


c'est tout simple tu vas sur ce site :
http://www.zippyvideos.com/
tu descends un peu sur la page et là tu as une fonction parcourir qui te permet de selectionner le fichier vidéo sur ton ordi ! tu valides en bas avec le bouton "upload vidéo" et tu nous met le lien qu'il te donne...
voili, voulou !!!

aprés les photos sont trés biens, ca a eu l'air d'un agréable moment, mais comme Marie je ne vois plus qui est qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yonyox a écrit:
je ne vois plus qui est qui ???

Je te rassure, même pour ceux qui y étaient, pas si facile de reconnaitre le sien, tellement ils étaient si joyeusement et vivement (!) mélés, ces boubounettes et ces boubous!! Mais c'est vrai qu'ils se sont entendus à merveille, tous ces toutous qui ne se connaissaient pourtant pas! (y sont vraiment supers, ces boubous ).

Et puis, ce n'est sûrement pas un hasard, mais leurs maitres.........super sympas aussi!!
.................En plus....aujourd'hui, je pensais qu'Anakin, après une bonne journée comme ça, allait être plutôt calme, détendu..... eh ben, non! Toute la journée j'ai eu droit au grand regard pathétique et plein d'espoir: " tu mets ton manteau... ah bon, ça y est, on y va, retrouver les copains(ines)? " En bref, j'ose pas lui expliquer qu'il va falloir attendre un peu pour retrouver les copains (copines) Alors, on va pas les décevoir nos boubous préférés, hein? Il va falloir remettre ça, n'est-ce-pas? :bump:
En tout cas, merci à tous, nous avons passé un super bon moment, et merci aussi pour les photos, elles sont belles, et pleines de bons souvenirs :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal1415 a écrit:
Alf c est fait plein de nouveaux copains et Alice a fait de gros progres en sociabilisation

C'est sûr, Alf a eu un gros succès auprès des bernois, et la timide et très jolie Alice a été très courageuse! bisoubisoubisou

pascal1415 a écrit:
Vivement la prochaine et ce coup ci on restera jusqu' au bout

Ah! mais c'était très gentil d'être venus; vues les circonstances, on avait eu peur de ne pas vous voir (ps : j'espère que Florine va tout à fait bien? bisou )

pascal1415 a écrit:
2 nouveaux pensionnaires vont bientot arriver chez nous !

2 nouveaux???? Je veux tout savoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'y arive toujour pa il y a un numero en rouge ki s'afiche en ba.
je sai pa comment il faut faire ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilye94190 a écrit:
je n'y arive toujour pa il y a un numero en rouge ki s'afiche en ba.
je sai pa comment il faut faire ensuite


J'ai pas tout suivi la-dessus, Lilye...... Ta vidéo, tu l'as faites avec ton appareil photo? Car, dans ce cas, pour la mettre en ligne, tu peux aussi passer par ce site : https://www.youtube.com/ J'y ai déjà placé Anakin en vidéo...je ne sais plus trop comment, mais à chaque fois, c'était plutôt au "fieling"!!! :cool2: (ce qui veut dire que c'est pas trop difficile! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une super journée, Alika s'est endormie sur le chemin du retour et une fois a la maison, elle s'est directement couché dans sa panière.
c'est pour quand la prochaine rencontre?


et pascal, tu vas avoir 2 nouveaux pensionnaires? mais qu'est que c'est?
raconte nous ca très vite.
sinon tu passes le bonjour a ta petite famille.

Alika fais de grosses lechouilles a tous ses copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie et Athos a écrit:
Alors, il a un collier comment le joli Botox ?

Que je puisse le reconnaitre moi aussi !


Alors indices pour reconnaître Botox:

Mâle (si on peux voir quelque chose !) mort de rire
Plutôt grand pour son âge
Poils du dos un peu bouclés
4 pattes blanches et tout petit peu au bout de la queue
collier tissu noir avec dessin tribal jaune (jaune / orangé)
Quand ils sont assis tous ensemble, la laisse de Botox est rouge et moi je suis en K way bleu marine avec des gants en cuir noirs ! donc on suit les gant, puis la laisse et on arrive au bon chien !

Bon recherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trouvé !!!

Merci, avec les indices, on le trouve facilement !

L'est tout beau Botox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est beau le Bobo c'est vrai mais faut pas trop lui dire sinon il va choper la grosse tête ! Déjà que je lui dis 100 fois par jour si en plus d'autres si mettent, on va plus le tenir ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau ET sage ! Prends en de la graine bébé Barry !

Et puis non, tiens, continue tes bétises car ton maître Charles nous fait bien rire avec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour les photos c'est super !
La prochaine fois j'espère que les ennuis de pattes de Babylone ne seront plus qu'un mauvais souvenir et que nous serons des vôtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello à tous,

Et bien nous venons vous annoncer l'arrivée de 2 nouveaux copains pour la troupe....... (et oui quand on aime les animaux on ne compte pas)
Alors voilà Bora et Barine deux petites femelles maine coon vont nous rejoindre tres bientot. Barine d'ici 3 semaines environ et Bora vers le 20 janvier...

Voici les photos :

Barine.......

http://www.eolecoons.com/photos/portee_alcyone/barine_1_j73.jpg

la meme à la naissance.....
http://www.eolecoons.com/photos/portee_alcyone/bb3_j1.jpg


Bora......

http://www.eolecoons.com/photos/portee_lily/bora_2_j54.jpg

a la naissance

http://www.eolecoons.com/photos/portee_lily/blanc_2.jpg

Et voila

Bonne soiree

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Bora et Barrine sont vraiment magnifiques! :coeur: :coeur: :coeur:
...... En accord avec toute la famille!!!!! Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala qu'elles sont belles ! !
Je t'envie car ce sont des chats tellement beaux !
Tu continueras à nous mettre des photos hein Pascal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de soucis pour les phots car l' élevage d'où elles viennet en font pleins et les mettent sur cd pour nous !
En plus nous avons des vidéos et des rencontres webcam avec les bb pour pouvoir patienter!

Bonne journée à tous

Pascal and co
:OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles tes chatounettes. Bora la blanche me fait craquer !

Bon, ben y a plus qu'à attendre maintenant pour vous !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...