Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouba06

coloquinte et potiron

Messages recommandés

Bonjour,

Il semble que Bouba ait mangé une mini coloquinte en forme de potiron.
J'ai retrouvé des graines mais pas la coloquinte, voilà je la surveille pour voir si elle la digère...

Elle vole et mange vraiment tout et n'importe quoi (vendredi elle a mangé une clémentine toute pourrie, beurk) pourtant on la surveille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux donner un petit coup de fil à ton véto afin de savoir si ce n'est pas toxique pour la jolie Bouba ?

Tu seras rassurée et tu éviteras les risques pour ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Botox aime bien les légumes natures ! dans le potager il entre et se sert au choix : concombre, feuilles de chou, tomate (cerise ou pas)....

Mais les coloquintes (surtout les "industrielles") vendues pour Halloween, moi j'aurai tendance à me méfier qu'elles ne soient pas complètement blindées de produits chimiques leur permettant de rester comme elles sont plus longtemps.

Comme Marie, je pense que le mieux est de prendre conseil vite avec ton véto.

Et peut être qu'au pire, elle risque une bonne diarrhée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de faire une recherche pour identifier exactement ce qu'elle a mangé car c'était un panier garni de coloquintes et de mini potirons. Il a été commandé sur internet et j'ai vérifié sur le site.

Ce qu'elle a mangé c'est un mini potiron comestible. Ouf !

Je vous assure qu'en principe elle ne touche pas à ce qu'il ya sur la table basse sauf si ça tombe à côté du panier. L'autre fois, elle avait grignoté une coloquinte bien moche et elle a eu un début de diarhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! tant mieux.

Bon ben grosses caresses à Melle mini potiron pour la belle frayeur qu'elle a faite à sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, Bouba a bien digéré son potiron !!!!

de votre sollicitude pour elle !

Elle vous fait de grosses lèches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'on a beau les surveiller ils arrivent souvent à manger tout et n'importe quoi: fruits, légumes, noix, fruits du pérou, châtaignes, glands... de vrais rongeurs. Moi mon boubou et mon léo c'est les pommes et parfois les clémentines. comme si ils savaient ce qui est bon pour eux en fonction des saisons..
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous des fois il fouille les poubelles et il ramène ce qui l'interesse dans son panier au garage, des papiers, des barquettes vides, des boites de conserves... si bien que la semaine dernière il a trouvé une boite à chat dans la poubelle et il a du mettre son nez dedans et il s'est coupé sur le dessus du museau ce gros balourd .... ::smilies31 ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier Boua a joué avec une paire de ciseau, elle a complètement cassé le manche, hop poubelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...