Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Et ben voilà c'est la première fois que je fais FA et j'en suis super heureuse car c'est un amour de chien bon ce n'est pas un boubou mais bon c' est pas grave. Ce qui me rend triste c'est que dans 8h il ne sera plus à la maison et oui il va rejoindre sa nouvelle famille dans les vosges au bout de 2 mois à la maison donc vous comprendrez que des liens se sont créés et qu'il me sera difficile de lui dire au revoir enfin voilà je vous montre sa binette il se nomme Bouboule et c'est un croié basset un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est parfois dificille de faire famille d'accueil on s'attache... dur dur!!! il est mignon le bouboule et je lui souhaite de d'avoir trouvé une aussi bonne famille que beugueu. paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Dur dur de servir de relais, mais il va faire le bonheur d'une autre famille et laisse éventuellement sa place pour qu'un nouveau petit "perdu" puisse poser ses valises et se ré-équilibrer avant de trouver un nouveau foyer. Je te comprends mais ce que tu fais est essentiel dans cette chaine ! courage et bravo pour ton dévouement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui c'est sure que c'est dure des les voir partir ! toutes les famille d'accueil que j'ai faites je n' ai jamais reussi a ne pas verser la ptite larme du départ...bon courage a toi et papouille au loulou qui va partir dans son nouveau foyer ! et dis toi que tu lui as redonner un bon départ et qu'il n'as pas attendue son adoption dans un refuge... c'est formidable ce que tu as fais pour lui ! kyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 alors voilà,Bouboule est parti ce matin que c'était difficile la séparartion surtout que c'est moi qui devait le mettre dans la cage de transport dans la camionette,il ne fesait que pleurer il fesait de gros câlins et il me regardait l'air de dire où tu me mets ,tu vas pas me laisser ,mais dans la deuxième voiture ça allait déjà mieux car plus de cage enfin il nous manque déjà beaucoup et même si il est petit de taille,il nous mettait de l'ambiance à la maison et mon dalmatien cherche après lui et merci c'est gentil et c'est certain que je recommencerai car quand ils s'en vont même si il y a la douleur de la séparation et bien je suis fière de moi pour avoir rendu un loulou heureux et lui permettre d'avoir plus de chance que certains malheureusement d'être adopté. gros poutous à ma Bouboule et sois heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Pffiou quand tu en parles on a l'impression d'y etre, ça doit pas etre facile du tout ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bravo ! Bravo ! c'est super chouette d'accueillir des animaux le temps que tout s'arrange pour eux ! beau geste ! t'inquiéte pas bouboule retrouvera vite la chaleur d'un foyer ! ps: il est trés mignon ce p'tit bouboule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites