Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ATTENTION ça continue de décoiffer III

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à toutes, à tous,

Je remets le début du post ici.

Rappel de quelques règles:

Nous ne devons pas parler d'argent sur le forum, donc si vous souhaitez obtenir toutes les infos, je vous remercie de bien vouloir me contacter sur mon mail, celles et ceux qui ont déjà envoyé leur formulaire la recevront dans la journée sur leur boîte mail directement.
Ceux qui m'ont contacté par mp doivent me recontacter par mp pour que je leur donne le coup mais pitié ne faîtes pas saturer ma boîte MP
Je vous demanderai donc de ne pas évoquer quoi que ce soit.


Je vous demande aussi de bien vouloir faire preuve d'indulgence dans les remarques éventuelles que vous me ferez par mail.


Je remets en ligne le formulaire:



Bien évidement tous les woufs sont acceptés, boubous pas boubous....tous.....


et maintenant je vous dis tout.

Présentation du lieu, accés
Sully se situe dans le 71(saône et loire) à 70 kms de Mâcon et 30 kms de Beaune.
Pour une telle manifestation, nous avons choisi le chateau de Sully. Les photos parlent d’elles mêmes.
Nos critères ont été les suivants: espace, convivialité, magie du lieu, tranquilité, facilité d’accés et le coût.








Accés :

Adresse :

Chateau de Sully
Duc de Magenta
Chateau de Sully
71360 SULLY
FRANCE
Tél : 03 85 82 09 86
Fax: 03 85 82 92 54
info@chateaudesully.com
www.chateaudesully.com




Autoroutes :
En provenance de Paris :
Autoroute A6 sortie 24-1 Beaune, 15 km par N74 direction Chalon, Chagny

En provenance de Lyon :
Autoroute A6 Chalon Nord n°25, à 17km par N6, direction Chagny

Arrivé à Chassagne-Montrachet, suivre direction Santenay – 500 m après le panneau Morgeot, prendre à gauche.

les Gares :
Gare TGV Le Creusot (1h15 de Paris, 40mn de Lyon) à 30 km.
Gare Beaune à 35 km
Gare TGV Dijon à 75 km
Gare TGV Mâcon Loché à 100 km

les Aéroports :
L’aéroport de Dijon-Bourgogne à 75 km
L’aéroport Lyon Saint Exupéry à 200 km (2h00)

Un peu d’histoire :

On dit que Sully doit ses origines au Général romain Sullius, qui aurait construit une villa au temps de Jules César après avoir poursuivi et abattu un chef gaulois dans la forêt des Battées.
Les premières bases du château étaient donc construites dans un marais pour protéger le village des envahisseurs, bêtes sauvages et bandits. De ses bases il reste aujourd’hui une tour du XIIème siècle au Sud-Est et un bas-relief sculpté dans la petite église du parc. la suite sur le sîte.....

Calendrier des festivités :

Que l'on a imaginé, donc merci de me dire ce que vous en pensez.

Durant les trois journées:
Le repas du midi (froids) et les repas du soir (chauds) sont compris
Il en est de même pour les boissons pendant les repas.
Les apéritifs et les goûters des petits et grands sont à organiser et restent à notre charge.

Le 2 Novembre 2007 :


A partir de 10 heures, nous vous acceuillerons en compagnie de Madame la Dûchesse de Magenta....des distributions de MOUAH MOUAH MOUAH et des grosses crises de rires et larmes.... sans compter les léchouilles et les câlins bref cette journée est celle de nos poilus et la vôtres.
Jeu pour enfants à préparer
Animation du soir à préparer

Le 3 Novembre 2007 :


Les stars.... nos poilus avant tout :
Pour bénéficier de meilleures condition tarifaires, j’ai fait la proposition suivante à Madame la Dûchesse : (ne criez pas pitié)
Laisser le château ouvert au public pour que le monde extérieur puisse voir cette manifestation.
Les recettes des entrées payantes pour le public (5euros pour les adultes et gratuites pour les moins de 18 ans viendront en déduction de nos frais)
Mise en place de démonstration d’Agility,
Mise en place de démonstration d’Attelage.
Promenades
Jeux pour enfants
Animation du soir à préparer

Le 4 Novembre 2007 :


Cloture de l’évènement à 15 heures et pleurs...
Ben là on pleure tous enfin moi c’est sûr.
A 15 heures il faut se dire au revoir.

Les hébergements pour la nuit :
Alexia compile toutes les adresses complètes des gîtes, chambres d’hôtes, hotels, campings avec toutes les grilles de tarifs.
Nous ne nous occuperons pas des réservations, les frais d’hébergement restent à votre charge il en est de même pour les petits déjeuners.
Par contre nous pouvons mettre en relation des gens qui souhaiteraient louer un gîte à plusieurs ou encore partager des moyens de transport.
Pas d’affolements, nous nous occupons aussi de négocier les tarifs auprés de tout les propriétaires, un code vous permettant d’obtenir une réduction vous sera donné dés qu’Alexia aura synthéthiser son travail....euh et là il y a un sacré boulot.

Nos besoins :

et oui quand je vous disais que j’aurai besoin de vous, nous avons défini des groupes.
Celles et ceux qui ont envie de nous aider sont les bienvenus.... me contacter par mail uniquement et je formerai les groupes.
Attention c’est du sérieux et il faudra, si vous acceptez votre mission, aller jusqu’au bout cela demandera de donner du temps et de faire des sacrifices.

Le groupe BOUBOUCOM :
1 dessinateur pour préparer une affiche, un logo et un programme :
celui qui a un bon coup de crayon est le bienvenu

2 attachés de presses pour gérer la communication :
et oui, il faut deux personnes en relation direct avec le concepteur dessinateur qui gèreront la communication auprés de la presse locale et régionale (peut-être la télévision), ainsi que les relations directes avec les organismes tels que l’AFBS, la SCC... et pourquoi pas chercher d’éventuels sponsors..
Et j’aimerai promouvoir aussi le travail de SOS BOUBOU et autres associations bénévoles de placement et de sauvegarde de nos toutous.

Le groupe BOUBOUGARDE :
Sur place:
2 coordinateurs sécurité qui veilleront au bon déroulement des journées,que le parc ne soit pas saccagé et qu’aucune dégradation ne soit comise et surtout veiller le soir à ce que tout soit en ordre
8 responsables sécurité pour les coups de mains aux coordinateurs.

Le groupe BOUBOUPARTY :
2 organisateurs en relation direct avec les ateliers à mettre en place et organiser les animations du soir.
les ateliers à mettre en place:
Attelage
Agility

Le groupe BOUBOUNURSE :
2 organisteurs et 6 responsables qui veilleront à ce que nos bambins s’éclatent et s’occuperont des goûters.

Le groupe BOUBOUURGENCE :
1 coordinateur qui aura la charge de prévenir des secours en cas de problèmes.
Si sur le forum il y a :
1 médecin
3 infirmières
1 véto merci de nous le dire pour que je puisse faire une note

Le groupe BOUBOUPÉPETTE(s) :
2 trésorières:
Alex et moi qui nous occuperons de la réservation définitive, de la gestion des frais et de récolter les fonds.

Voilà maintenant c'est entre vos mains...
J'espère que j'ai bien travaillé et que vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est sympa...et que ce serait formidable que je vous fasse des MOUAH MOUAH MOUAH, et que je papouille vos poilus

Pour les nouveaux n'hésitez pas à vous inscrire, je rappelle pour ceux qui ne trouvent pas leur nom dans la liste ci dessous qu'il faut qu'ils reprennent contact avec moi par mail, j'ai eu de sérieux problèmes de serveur donc j'ai des emails qui ne sont pas arrivés...

La liste:
@nnie – alezan - alka - AMAZONE - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - ISA69 - Kalina - kenzo - keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - marie et athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex


Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose :
si que je suis bête les chiens et les maîtres :

99 tout pleins de poils et 182 bipèdes toniques.

N'hésitez pas à vous inscrire.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'a pas chomé!!!! n'oubli pas a la huitième page on ferme tout et tu recommence :hihi: :hihi: :bete:
paike :bump: :BANANE: :bizoux: :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh moi je veux bien mais alors je vais prendre une

BOUBOUSECRETAIRE........ mort de riremort de riremort de riremort de rire

Bon ben bonne soirée à tous moi j'ai bien travaillé et je vais me coucher...

Donc MOUAH MOUAH MOUAH pardon comme dit CACOU on se mouahte...

Stéphanie fatiguée un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo steph pour ta détermination !!! on va essayer cette fois de ne pas "poluer" ce post !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Grande,

T'es toute mimi...

moi je suis en pleine forme ce matin, j'ai rechargé les accus et repars de plus bel...
Et puis je suis super contente parce que le 9 qui c'est qui va papouiller toute ta troupe et bien c'est moi et ça, ça me régale.....

N'hésitez pas à m''envoyer vos formulaires, à ce propos si Sylvain lit ce post.... et bien je n'ai toujours pas ton mail???

Euh t'as pas reparamétré ta boîte donc...

Bisous à tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala!!!! :coeur: Je savais pas que ça pouvait existé un tel rassemblement...quand je me suis inscrite sur le forum (le 09/11/06), nous avons été formidablement bien accueillie avec ma Biscotte, et une personne a écrit P.S. : va faire un tour sur "attention ça va décoiffer le retour"; je savais pas trop ce que s'était, et là je viens de prendre le temps de regarder (car internet au boulot et pas à la maison), eh bah je regrette pas, c'est tout simplement génial, et on a vraiment hâte d'y être. Toutes ces boules de poils à caresser et à papouiller, est-ce possible? :OUAIS:
Je sais pas exactement qui fait quoi, et je vais aller voir ça d'un peu plus près, mais en tout cas un grand bravo à toutes les personnes organisatrices.
Bon j'vous laisse il faut que j'aille chercher un formulaire d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Une boubounette de plus à papouiller !!!!

Demande ton formulaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la dingue qui a lancé ça, c'est moi...

C'est moi qui réceptionne les formulaires et puis heureusement j'ai des BOUBOUCOMS délirent qui abattent un boulot démentiel, y'a Zefiloualex, Cacou, Marie et Athos, So, Norma et puis on a aussi des gens qui nous supportent comme Isa, Tequibou ou encore Yonyox et ça c'est du boulot et puis il y a les boubousparty et les autres... c'est pas triste quand je lis les mails...

Et puis et avant tout ça, y'a tous ceux qui se sont inscrits avec leurs poilus qui tout les jours font qu'on avance et qui sont notre motivation.

Je remets pas ma tête en photo parce que sinon Biscotte tu vas partir en courant, comme quoi le coup de la photo... ben c'était positif et que tout compte fait c'est bien de rouvrir ce post parce que y'en a qui découvre...

Donc Biscotte j'attends ton mail...

MOUAH MOUAH MOUAH et merci à tous...

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai envoyé en mp, mais je sais pas si ça marche
Pitièèèèèèèèèèèè, nous voulons un formulaire nous aussi
Il est l'heure, le magasin ferme, je dois partir...vivement qu'on ai Internet à la maison :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biscotte,
j'ai pas eu ton mp... si tu veux m'envoyer un mail, voilà mon adresse:

malilou@free.fr

je t'envoie un mp ce soir et tu auras tout.

Bonne soirée

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stéphanie,
Ca y est, j'ai fait tout comme t'as dit.
Normalement cette fois-ci le post est arrivé, alors bonne lecture et encore une fois BON COURAGE et MERCI, MERCI à tous de votre sympathie, de votre accueil, de votre écoute, de vos bons conseils, de votre patience...
la liste est longue
Bonne journée. Biscotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'ai envoyé un mail BISCOTTE.....


Bon je viens donner un peu de boulot à Marie et Babyjamaisalone...

Il faut que tu réactualises la liste et rajouter:
N0501J et Biscotte.......

ce qui fait:

102 poilus et 185 bipèdes.... bon ben ça avance...

N'hésitez pas

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu la plaquette et rien à redire, tout est impeccable!

Bon Marie, surtout ne pas oublier de réactualiser la liste et d'ajouter Biscotte .
Bon "moisniversaire" à Babylone (14 jours d'écarts je croit avec ma Biscotte) et grosse papouille à celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif snif... je viens toujours voir ce post en me disant que mon mari changera peut-etre d'avis... vous voulez pas essayer de le convaincre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je veux bien essayer ... le mien non plus n'étais pas ok ... et maintenant, il est aussi à fond que moi mort de rire bon ok, peut-être un peu moins mais il est quand même content de venir.

Tu peux pas essayer de covoiturer avec d'autres belges ?
Ca permettrait de diminuer les couts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis on voudrait bien voir le petit Arsène nous !

Biscotte : pas de pb, ça y est je t'ai mise dans ma liste mais j'attends que Mme Stef me fasse travailler dès qu'elle mettra la nouvelle liste avec tous les nouveaux inscrits. Je vais être bien contente de voir une nouvelle Biscottine ! ! Youpee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, je fais ça ce soir...

Il faut rajouter Biscotte, N0501J, et puis Aramis... et puis peut être ceux qui vont répondre dans la journée...

MOUAH MOUAH MOUAH....


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

covoiturage ca risque d'etre un peu difficile...avec 2 boubous et un petit bout!

Venir toute seule avec les 2 boubous et arsene ca risque d'etre un peu "sport" si vous voyez ce que je veux dire!!! Et puis moi et les longues routes au volant, aie aie! mort de rire

Dis stef... j'ai encore combien de temps pour le faire changer d'avis??? Semaines? Mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoutes Coraline, ce n'est pas une question de temps, j'espère que l'on poura ouvrir des inscriptions sérieuses vers le mois de janvier, et qu'elles resteront ouvertes jusqu'en octobre donc en gros tu auras 8-10 mois....

Valà... donc pas de soucis.... laisses moi réfléchir... je vais trouver une solution????


Bisous

Stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour le convaincre,tu lui dit que les boubous sont obliges d 'aller a sully ,c'est comme la mecque pour les musulmans,c'est dans leur religion,donc pour etre convaincante tu mets une photo du chateau de sully dans le panier du chien et tu lui fait croire que le boubou deprime
si cela ne marche pas je trouverai d'autres idees toutes aussi efficaces

tirolien
(ps je vais commence le vaudou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est chouette ta photo Biscotte ! ! ! !
Moi je vais mettre une bougie pour que Coraline arrive à convaincre Christophe ! ! (p'tet que Tirolien trouvera encore des idées qui me feront rigoler comme ça ! !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben, faut que je me dépêche de passer mon permis et d'acheter une voiture, histoire de pouvoir me joindre à cette boubounesque rencontre :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon on fera un car de belges...
vous débarquerez avec les appareils photos et les chemises hawaioiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est drôle Vincent car c'est exactement ce à quoi je pensais (mis à part les chemises hawaïennes car mon imagination était restée bloquée au car ! !) mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh yes !!! un 3ème post sur le rencontre !!!!!!!!

bon ben de mon côté je continue mes recherches et j'attend un appel de la mairie de Sully !!!!!!

je vous MOUAHTE très forttttttttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les belges on leur dit qu'il y aura des frites a volonté!!!!
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben si y a des frites à volonté, je vais m'empiffrer tout le WE !!!!!! Super idée Paike, j'en parle avec Steph mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre idee,grace a vous .je fais un petit detour par sinsin avec une friteuse a l'arriere de la voiture et jusque sully tout les 10m je seme une frite,et voila ils se retrouvent a sully sans s'en rendre compte.
je vais avoir d'autres idees geniales :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait le plein de ta voiture avec de l'huile de friture , tu passe a proximité de la frontiere belge et tu file a sully sans t'arreter parce que tu a tous les belges de belgique qui te course!!! mort de rire
nous on prendra le relai des que tu arrive au chateau. Au fait steph83 pense a demander l'autorisation d'installer une FRITERIE GEANTE a Mme la contesse.
paike chouté dans les choux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous,

Je rappelle à ceux qui ont des idées ( à mourir de rire quand même) mort de rire que je tiens à votre dispo une boîte à idées....

POUR MARIE un peu de boulot:
Faut mettre en plus Biscotte, NO501J et ARAMIS...dans la liste

@nnie – alezan - alka - AMAZONE - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - ISA69 - Kalina - kenzo - keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - marie et athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex


Ce qui fait un total de
104 boubounets et poilus et 190 bipèdes en forme....


Voilà pour les infos du soir....

MOUAH MOUAH MOUAH à tous

Stéphanie toujours un peu hips de l'anniversaire de Pimpou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aouhhh! ça avance petit à petit faut'il toujours arriver aux chiffres que tu avais fixé ou bien pourons nous nous rencontrer même si nous n'arrivons pas au nombre fatidique
Anne et Basilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux que je sois honnête safran?

et bien je te promets que je fais tout pour que l'on puisse se rencontrer, parce que pour moi je voulais juste voir si les gens étaient réellement motivés... et je crois que même si l'on est que 30 poilus et 80 bipèdes, je vais aller jusqu'au bout...

Mais les chiffres parlent d'eux même.

Les chiffres c'était pour la pression... Je suis dans la réalisation maintenant et je teste de boucler le budget avec moins d'inscrits que ce que j'ai déjà et je pourrai très bientôt dire que oui c'est réalisable mais faut me laisser encore du temps pour calculer.

Ceci dit plus j'aurais d'inscrits et plus ce sera facile pour moi de mener à bien ce projet.
Mais on va y arriver.
Le tout c'est de garder à l'esprit que c'est vraiment pour se faire plaisir, vraiment pour se rencontrer, que cela se veut convivial et festif et que c'est avant tout grâce à nos 4 pattes que l'on se décarcasse.

Bisous
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de frites :hihi:

j'ai envoyé un mail au president du CLUB BELGE DU BOUVIER BERNOIS afin d'avoir des boubous belges de present

si du monde sait ecrire allemand on pourrait aussi proposer la rencontre aux suisses et aux allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR A TOUTES ET TOUS....


Bon Marie est pas passée par là, mais demain ou après demain elle devrait avoir mis à jour la liste...


SI IL Y A DES NOUVEAUX QUI SOUHAITENT S'INSCRIRE... je suis preneuse.


Voilà Gros bisous à tous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui ! ! J'ai du trainer en chemin ! !
Quelle faignassou cette Marie !
Mais bon je rattrape vite le coup :

@nnie – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - ISA69 - Kalina - kenzo - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - marie et athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

Ouf personne n'a remarqué....
Aie Aie.... pas tapé ! ! :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben non c'est pas bon genre, des gros mouah mouah mouah ma Marie.

Bisous doux.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors Steph, tu es d'accord pour les frites ??????

:AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi j'aime pas les frites mais si c'est pour vous faire plaisir, je veux bien me coller derrière la friteuse....

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, en bonne belge, j'ADORE les frites !!!!!!

Mais bon, pas au point de te faire passer toute la rencontre devant une friteuse ... donc, je m'en passerai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bande de gourmands....

Vous avez bien raison et puis non d'ailleurs je vais pas vous raconter mes aventures....

Mais bon moi je veux bien vous en faire si il y'a que ça...

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh des frites au chateau de Sully la duchesse va pas être d'accord çà c'est sur :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien un peu de travail pour Marie...

Une liste à réactualiser avec la venue en plus de floflo_m34

Pour les chiffres, je vous dirai demain parce que je suis super occupée.

Merci Marie de réactualiser la liste donc et de la mettre en gras.

N'hésitez pas et continuez à vous inscrire.

GROS MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes Sir !

@nnie – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA69 - Kalina - kenzo - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - marie et athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

Ouf, j'ai failli être à la bourre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...