Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ATTENTION ça continue de décoiffer III

Messages recommandés

Invité
MERCI milles fois Marie....

Juste il faut rectifier ISA c'est plus ISA69 mais ISA&AIKA....

On va y arriver.

Grosses bises et bonne journée.

Stéphanie

Tu es bleuffante Maris, actualiser la liste à 4h21 du mat ! chapeau pour ton implication dans cet événement !

Invité
Bon puisque Marie va venir vers 4 heures du mat, et bien voilà un peu de travail.... et oui c'est ça on fait les 3 huit...

Comme ça on est sûr que le forum reste pas tout seul.

DONC Bibounette2006 se joint à nous

Ce qui fait 106 tout poilus et 193 z'humains.

Bonne soirée et n'hésitez pas.

Stéphanie

Invité
Et oui j'adore me coucher tard.... faut bien qu'il y ait de bons côtés à être licenciée ! Cela fait 1 mois et c'est du BONHEUR mais bon ça ne va pas durer....
Voici la liste (désolée je suis nulle pour Isa.... je la chambre et j'oublie d'actualiser. Ah mais quelle nouille je fais.....)

@nnie – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - marie et athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

Invité

Bon allez, je fais ma ch ... dans mon pseudo y a des majuscules à Marie et à Athos ... et j'y tiens moi à mes majuscules mort de riremort de rire

Invité
Marie ! Pas de problème je le change ! ! !

Invité
Rien que pour Marie :
@nnie – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

Invité

MERCI Marie !!!!! J'y tiens à mes majuscules !!!!

Merci merci merci !

bisou

J'sais bien qu'en ce moment, j'ai pas trop de temps pour être sur le forum.....mais pourquoi on a disparu de la liste!!! ::smilies39 ::smilies39 ::smilies39 Me suis pas desistée, môa!!! Vous voulez plus d'nous????? ::smilies50 ............... Tant pis, nous, on va quand même taper l'incruste, na!!!

Invité

Ma pauvre Keeper ! J'ai du faire une fausse manip !
Stef, tu confirmes que toi au moins tu ne l'as pas perdue notre keeper ?

@nnie – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex
Encore désolée....

Invité
Mais oui j'ai bien Keeper....

Mais oui tu es des nôtres Annick.

Bon aujourd'hui je crois que je vais avoir de bonnes news on va attendre et dés que je vous dis tout.

Bisous

Stéphanie

Invité
VI.

J'adore surtout quand c'est des bonnes nouvelles.

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

a quelle heure tu nous les donne les BONNES NOUVELLES?histoire de se connecter au bon moment!!!!
paike dans les choux

Invité
TRES BIENTOT

Promis au plus tard dans le début d'après midi.

Bisous

Invité
BON alors puisque certains voulaient savoir où on en était et bien je vais tout vous dire, le temps que je rédige tout ça correctement et dans un petit quart d'heure vous pourrez lire tranquillement.

Sur un autre post bien sûr les bonnes nouvelles s'annoncent toujours ainsi.

Bisous à tout de suite.

Stéphanie

ben nous aussi ont aimeraient bien venir!!!
mais je veux pas m'inscrire alors que je sais pas si je pourrait réellement venir????

Invité
ben te fais pas de soucis tu pourras t'inscrire jusqu'à fin septembre.... promis je laisserai les inscriptions définitives ouvertes le plus longtemps, par contre tu peux déjà t'inscrire car le formulaire me sert pour le prévisionnel, plus j'aurais d'inscrits mieux ce sera.

Bisous.

Tu peux envoyer les réponses au formulaire sur fiestaboubou@free.fr

Stéphanie

Invité
MARIE sur ta liste tu peux rajouter..... et puis keeper ben il est bien inscrit chez moi.

Madgyck qui m'a écrit sur fiestaboubou@free.fr

hey en plus l'adresse elle marche bien ... contente la fille.

Bisous

Stéphanie

Invité

Oulala je ne fais que des bêtises ! Alors comme ça j'avais aussi perdu Annick ? SAPRISTI ! ! !
Dis Stef tu confirmes bien que nous avons Madgyck et MAGIKBB
Pfffft.... suis un peu perdue..... pas douée la Marie.... a du être perturbée par sa BABYjamaisaLONE ! ! !

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

Invité

Vi je confirme et même mieux je sais que ceux sont bien deux personnes différentes..... mort de riremort de riremort de rire

Bisous Marie et merci

Stéphanie

Invité

MAIS NON MA BELLE....

EUPHORIQUE juste euh euphorique c'est pas un pseudo faut pas le mettre dans la liste....

mort de riremort de riremort de riremort de rire

Sacrée Marie....

Stéphanie

Invité
Les chiffres du matin et du week end :

107 WOUFS et 195 bipèdes dont 135 adultes et 60 petits bipèdes...

ça monte tranquillement mais certainement.

Continuez de vous inscrire... merci d'utiliser l'adresse mail suivante :

fiestaboubou@free.fr

GROS MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Invité

Bonjour à tous,

Un peu de travail pour Mariesobabyqu'onlovetous... ouf ben ça c'est du nouveau pseudo....

Pourrais tu copier la liste des participants et la coller dans Bouboufiesta s'il te plait????

Et puis ben je suis très triste.... parce que je n'ai pas de nouveaux inscrits alors de deux choses l'une :
- soit ma boîte fiestaboubou@free.frne fonctionne pas

-soit personne ne veut m'écrire..... et puis j'interresse plus personne

Bisous quand même

Stéphanie

He oui! y en a qui on déjà commencé la FIESTA à ce qu'on voit!!!!

plutôt arrosée la FIESTA

:casefete: :casefete: :casefete:

107 WOUFS et 195 bipèdes dont 135 adultes et 60 petits bipèdes...

YES ! C'est excellent (plus on est de fous plus on rit, enfin c'est ce qu'on dit)...

Tout ce petit monde à poupouiller et discuter à l'apéro avec les maîtres :coeur: Vivement qu'on y soit tiens .... :BANANE: :BANANE: :BANANE:

stef83 a écrit:
soit personne ne veut m'écrire et puis j'interresse plus personne

Ben alors stéph !!!! Tu nous fais une déprime !!!!!

ça va pas de penser des choses comme ça !!!!!!

ON T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

allez pour la peine je te mouahte tiens !!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Moi aussi je te MOUATHE !
et je m'en vais de ce pas coller la liste !
bisou

Invité

Moi je continue à

J'ai pas eu une inscription depuis pfff 4 jours.....

Mais qu'est ce qu'ils font les nouveaux ils ont peur peut-être ou ils osent pas...pourtant j'ai pas mis ma photo.....

Et puis ben je vais finir par croire qu'on interresse plus personne.....

Stéphanie

Triste.

Invité
Ben p'tet que les nouveaux ils sont encore un peu timides. T'inquiètes Stef, ils vont s'inscrire dans quelques semaines, quand ils nous connaitront mieux.
Car plus de 100 boubous à voir en une seule fois, ils ne vont pas résister longtemps ! ! !
Pas vrai les nouveaux ?

Bravo les organisateurs,

je viens de parcourir toutes les informations sur cette bouboumanifestation, ça fait rêvé, autant de boubous rassemblés !!

Pour le moment, je ne pense pas que je pourrai y participer mais si jamais des bretons y vont et ben pourquoi pas !!
Quand clôturez vous les inscriptions ?
En tous cas je vous félicite encore pour cette superbe idée et pour tout le temps que vous y consacrer !

Encore bravo, et que la fièvre des boubous soit avec vous!

::smilies48 e2

des bretons je ne sais pas mais une bretonne c'est sur!!!mououaaaaaa.
paike

Invité
BONJOUR les z'amours...

Peux tu me dire par Mps pour quelles raisons tu ne pourrais pas participer à la manifestation Aurélie???

Bon pour les autres et bien les affaires reprennent il faut que je m'occupe de trier des messages et hop....

J'aimerais bien passer le cap des 210 personnes d'ici noël mais je crois que l'on peut toujours rêver... bref si vous voulez me faire un cadeau ben c'est ça...

Bisous

Stéphanie

T'inquiétes ma Pépette, à mon avis des inscriptions vont encore arriver :bump:

C'est excellent on va pouvoir tous parler BOUBOU (entre dingues normal quoi !). Et surtout on va enfin pouvoir tous se rencontrer YESSSSSS :bump: et ça c'est génial ... :bump: :bump: :bump: :bump: Vivement qu'on y soit tiens...

Invité

Bon je reviens vers vous TOUS.... euh je crois que je suis donc utopiste... y'a personne qui veut s'inscrire.......

Bon je voulais rassurer aussi certains d'entre nous, je sais que beaucoup se disent mais c'est loin ça fait des frais et tout tout... alors arrêtons de s'affoler un peu ... comme j'ai répondu à certains j'espère que nous mettrons un système de covoiturage en place.

Je pense que cela est gérable...

Donc pour tous ceux qui osent pas s'inscrire parce qu'ils ne savent pas comment gérer la chose, ne vous faîtes pas de mourron on va trouver des solutions on en a des tonnes... Hein les filles????

Bisous

Stéphanie

COMMENT CA ILS OSENT PAS S'INSCRIRE LES NOUVEAUX ?????? (ben vous attendez quoi ????? z'avez pas vu la plaquette ???? Paike t'est où ?) ::smilies32

Bon c'est vrai qu'on râle un peu (des fois), mais vous verrez on est des gentilles en fait (si, si, c'est vrai demandez à Sô tiens !). ::smilies26

Et puis plus on sera de fous, plus on rigolera surtout (et en plus pour les férus d'histoire, y'à la visite du chateau, YESSS). ::smilies1 Enfin quoiqu'il arrive moi j'y serais (et vous ?)

Bonne journée à tous ::smilies48 ::smilies52

Whouahou Alex ! Bien remontée aujourd'hui ! c'est Blume qui te met dans un état pareil !

mais oui qu'on viendra te voir, faire la fête, papouiller ton Blume et visiter le château (heu ! çà c'est en dernier, vraiment vraiment si il me reste quelques minutes avant de partir ! ! J'aime les châteaux mais là il y aura tellement d'autres choses à voir et à faire !

Tiens le bien en laisse ton Blume en nov 2007, car il risque de finir au bon de la mienne de laisse si tu le quittes des yeux.....

Mais non et gros bisou à BB Blume

et les copains viendez vous inscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Pourquoi ne pas envoyer un mail a tout c'est nouveau ca les motiverais peut etre plus en presentant le sujet!!!
Non????
Enfin c''est vous qui voyez amicalement!

Invité
J'ai déjà envoyé un MP à pas mal de nouveaux ... j'en ai peut-être loupé qquns.

paike a la creve alors elle se tient sous la couette!!!! parce qu'il faut qu'elle aille bosser demain!!!! et elle aime pas bosser...
de toute façon il me semble que l'on approche de la page 8!!!! mort de rire
paike :hihi: :AHHHH2:

ne t'inquietes pas en presque 1 an tu en auras bien trop des inscriptions je suis nouvelle , et je ne sais pas encore s'il me sera possible de faire ce déplacement dans presque 1 an mais je me suis inscrite on verra bien ...

Invité
Vi j'ai vu et j'ai même répondu à ton mail....

Hey on habite le même village... hihihihihihihih

Bisous et merci Claudia.

Stéphanie

Invité
moi je sais pas encore, c'est assez loin de chez moi...
Mais si je peux venir pourquoi pas :)

• Créer...