Zefiloualex 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Et bien je n'aurais qu'un mot : VOUS SEREZ TOUS LES BIENVENUS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui mme la présidente!! paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai une demande à vous faire est ce que vous êtes prêts à envisager des covoiturages pour que les gens profitent de la manifestation. Je cherche quelqu'un ou une en centre Bretagne pour faire le voyage avec aurélie et cheeba??? Un amateur? Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Vous croyez que le père Noël va bien vouloir m'écouter et que d'ici là on aura 210 inscrits???? Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Post verrouillé RDV sur /viewtopic.forum?t=4870&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites