Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SULTAN Mâle de 3ans 1/2 (59) à Lille

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous!

Je reviens de la Lpa de Lille ou je suis bénévole depuis peu, et il y a un boubou à adopter, il s'appelle Sultan, il a 3 ans et demi, c'est une petit gabarit, il est terrorisé dans son box.
Ses maîtres l'avait mis en pension durant un mois, et à leur retour Sultan avait dépérie énormement ( d'après la lpa ily a qlques pb avec la pension ou le chien avait été placé!!) Et soit disant il n'était plus le même depuis et montrait des signes d'agressivité.

Il a l'air plutôt terrorisé et je pense n'a plus confiance en l'être humain, je ne sais pas comment il réagit avec les chiens et les chats, je sais qu'il vivait avec des enfants.
Je vais samedi le balader et voire comment il réagit avec les humains et ses congénères et je ferais des photos.

En ce qui concerne les conditions d'adoptions, il n'est adoptables que dans la région lilloise et je pense qu'il y a 140€ de frais.
Voici les coordonnées de la Lpa: 03.20.52.52.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Eric

merci pour l'annonce et d'avance pour sa balade

peux tu savoir si il est LOF et nous avoir une belle Photo?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir à tous!

Je reviens de la lpa où j'ai sorti Sultan, il est super gentil et très doux, il m'a reconnu tout de suite et avait beaucoup moins peur. Il n'a aucun signes d'agressivité avec les autres chiens, je l'ai brossé parcequ'il n'a jamais dù l'être ::rale:: pas un signe de méchanceté, il est vraiment doux et calme, et demain je vais le laver. Il est toujours aussi terrorisé d'être là, il se demande vraiment pourquoi on l'a mis avec ses compagnons de fortune.
Il n'est pas castré
voici son N° DE TATOU: 967 00 00
il est né le 10 mais 2003
Il faut à tout pris qu'il sorte de la le plus vite!!! SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Titou, il a une bonne tête ce pèpère ... j'espère de tout coeur qu'il trouvera vite une bonne famille pour prendre soin de lui !

Merci de nous donner des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est curieux son numéro d'identification...
En tout cas ça m'a l'air d'etre un bon gros pepere.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peu etre un num de puce, en tout cas c'est ce qu'on m'a donné au secrétariat du refuge, Sultan est vraiment génial, je l'adopterais bien, mais j'en ai déjà 3!!!! et deux chats, alors famille un peu au complet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les adoptions, la LPA n'autorise pas des placements dans les régions de Douai, Cambrai ? (à la rigueur si le contrôle est fait par des enquêteurs bénévoles de la SPA ou par des bénévoles du refuge le plus proche )
Il y a t-il une "limite" géographique précise pour les adoptions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pépère, il a vraiment l'air traumatisé et dans son box il faut vite le sortir de là, il doit tout simplement avoir besoin d'amour pour retrouver la confiance en l'être humain...J'espère qu'il va vite trouver une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Eric pour la Photo et les précisions

vraiment trés précieux pour l'adoption

d'autres nouvelles j'espère bientot

et des bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous!
je pense qu'il y a une limite géographique à peu près de 30 km à la ronde de lille, après il faut en discuter avec le président de la lpa, si ça peu sauver la vie de ce chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens du refuge ou j'ai passé l'ap midi avers sultan, c'est un amour de chien!!! :tropbeau: Je l'ai lavé et brossé il n'a pas bouger d'une patte, même avec le sèche cheveux nickel!!!!Maintenant il est super beau et prêt à rentrer dans un bon foyer!!! Alors help me!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir!

Je reviens de la lpa et toujours rien, on a contacté des gens qui cherchaient un boubou en septembre, on a eu la dame elle va en parler à son mari, je vous tiendrais au courant. Mais si d'autre piste arrivait ça serait génial!!!! Je l'ai caliné un moment cet ap, il est vraiment très doux!!!! Voilà, si il y avait une possiblité de le mettre sur sos boubou ça serait super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment beau et je vois en lui un peu le comportement d'Enzo quand j'ai été le chercher,dommage qu'il n'est pas adoptable en Belgique car même après mon déménagement,je suis encore trop loin de Lille pffff vite pour ce boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui je vais le rajouter sur Sos boubou, c'est meme prévu depuis le début de la semaine. le hic c'est que je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
Isa over booké cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcq, j'espère que ça va faire avancer les choses encore plus vite, je vais aller balader le loulou cet ap, je vous tiendrais au courant si il y des nouvelles du coté du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors eric, des nouvelles de ce boubou? il est toujours à adopter?
si tu peux, tu peux refaire des photos quand tu iras le promener qu'on le voit differement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Le pauvre loulou est toujours à l'adoption, depuis que je l'ai lavé il se sent mieux et reprend du poils de la bête!! Il est vraiment génial un amour de boubou!!!! Voici des nouvelles photos:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholalalaaaaa ! Il est aussi épais que Tamam a son arrivée chez Sylvie !
Je rajoute des photos sur Sos boubou ou je l'ai mis vendredi soir.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas possible qu'il ne trouve pas une famille
il est trop beau
je croise les doigts pour lui
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous!
Je reviens de la lpa, et bonne nouvelle sultan devrait partir demain dans son nouveau foyer :dance: :dance: près de valencienne dans le nord. D'après ce qu'on m'a dit les gens ont perdu leur boubou il y a peu de temps de maladie et voulaient adopter un boubou. Il sera avec des enfants avec un grand jardin!!! Je lui ai dit au revoir je ne sais pas si ils viennent le chercher demain matin ou après midi, je ne peux y aller que dans l'après midi, j'espère que tout ce passera bien. Je vous le dirais demain et on pourra le mettre dans les sortis d'affaire.

On m'a dit qu'ils l'avaient vu sur le site, ça prouve qu'on sert à quelque chose, c'est chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :bump:
on croise les patoune
les infos dés que possible SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super nouvelles!!
c'est sur que sos boubous aide énormément
j'attends avec impatience d'autre news
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis ravie d'avoir servi a quelque chose !
Super nouvelle. Tiens nous au courant et donne moi en mp si tu peux, le nom des adoptants que j'ai peut etre en liste d'attente.
Merci et bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Eric, as tu de bonnes nouvelles à nous donner pour ce beau Sultan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour Sultan.....Youpiiiiiii :bump:
Longue vie, et heureuse, à toi mon pépére bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOila les dernières nouvelles du loulou :

Citation :
bonjour,

je me rapproche de vous pour vous faire part de l'adoption de Sultan dans notre famille.
Nous vous avions contactés dernièrement pour l'adoption d' Athos mais trop tardivement.
Nous avons recueilli Sultan mercredi soir, au refuge de Lille.

Sultan est adorable, affaibli (ne pèse que 34 Kg) mais reprend déjà "du poil de la bête"
il suit un régime croquettes thérapeutique chez le vétérinaire, pour le remette en état.
il va avoir la semaine prochaine un détartrage et passé quelques radios poumons et articulations
En effet, il a une forte dysplasie et a déjà fait la toux du chenil. nous voulons donc lui faire un bilan complet pour lui apporter un confort maximal.
il semble avoir eu un passé difficile avec une éducation "coup de poing". il est très obéissant, et particulièrement attachant
on dirait qu'il fait tout pour nous séduire, c'est amusant. En si peu de temps il déjà su suscité l'attachement de toute la famille!

nous vous transmettrons une photo de lui d'ici quelques semaines pour le voir en meilleure forme physique.

grâce à vos annonces, nous pouvons à présent rendre heureux un boubou en détresse.
Merci


C'est un mail de Sylvain, le nouveau maitre de Sultan que je viens de recevoir !

Isa ravie ravie :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Ce boubou a tellement l'air adorable :coeur: Je suis contente qu'il soit tombé sur de supers nouveaux maîtres qui vont très bien s'occuper de lui :BANANE:

Merci à eux et vivement les photos! :tresbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle Sultan à été adopté jeudi ap midi, je n'ai pu le savoir qu'aujourd'hui, il parait en plus que les gens ont appellé hier pour dire que tout ce passer bien :casefete: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super si on pouvait avoir des photos :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: En tous cas, j'espère que tout se passe bien entre Sultan et ses nouveaux maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette histoire me touches vraiment profondément, j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux, bravo aux adoptants et longue et belle vie au beau Sultan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...