Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 venez voir sur mon site ce qu un boubou pour etre merveilleux pour une personne handicapée . www.jojobouffy.skyblog.com et suivez l évo;ution, ces super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bravo pour votre courage et votre ténacité; je suis certaine que votre boubounette vous rendra la vie plus douce...ils ne sont là que pour nous aimer, sans conditions... Nathalie :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joschristo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, j'ai pas bien compris le bouvier sur le site c'est le tien? en tout cas c'est merveilleux, mais ça ne m'étonne pas, mon petit Burki n'a que 3 mois et demi et je le sens déjà tellement attentif. En tout cas suis super heureuse que tu sois parmis nous sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 super !!!! bravo pour ton courage et félicitation, elle est magnifique ta josy !! yessssssss je le savais que le boubou était intelligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bravo a vous deux! elles est superbe josy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites