volcom83 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 :danse2: Ayéééé !!!! :danse2: :OUAIS: Mon doudou chéri est confirmé!!! :OUAIS: :casefete: :casefete: Quel soulagement !! :danse: J'suis fière de mon Volcomounet didonc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Et ben nous aussi on est fier(e)s de ton Doudou chéri. De toute façon il est très beau le Volcom alors c'était mérité ! ! ! P'tet qu'il aura droit à un bon nonosse en récompense !!! Bravo Margot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 waaouh!! bravo margot!!! super pour volcom!! on voudrais bien des photos de l'exposition maintenant!! :D hihi toi et ton gros sur le ring! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 BRAVO Volcom :OUAIS: :OUAIS: Plein de caresses de félicitations :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 BRAVO MARGOT Et puis surtour BRAVO à la star...... :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 :casefete: :tropbeau: plein de gros bisous à Volcom qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 encore bravo faut dire que volcom etait bien entouré ;) 3 femelles pour lui tout seul ;) en plus notre petit groupe de confirmés etait tres sympa aussi bien les boubous que les maitres le plus dur ayant ete d'avoir un juge pour les bouviers bernois :bizz: pour alka aussi :casefete: elle est rentrée direct sur le canapé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Félicitation à Volcom :casefete: :bump: :bump: :bump: :bump: Volcom est superbe Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 :mercitout: (<<< ho en plus c'est Volcom ^-^) Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !! ::smilies19 C'est vrai que Volcom ne savait plus où donner de la tête avec 3 jolies demoiselles autour de lui ! Hihi ::smilies22 En plus les propriétaires étaient adorables comme tu dis Alka A bientot j'espère !! ::smilies1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ups... suis un peu en retard mais des grandes FELICITATIONS au beau Volcom !!!! Bravo, Bravo !!! pleins de calins à lui !!! ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 félicitation pour ton gros nounours et toi aussi :tropbeau: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pleins de grosses léchouilles d'Anakin pour le félicité pour sa confirmation volcom est tres beau donc c'est normal qui soit confirmé je pense que mr Merlin va etre content et un de plus pour nous sa sera au mois d'avril par contre au mois de mai il y a le test de carractere a meyrargues pâs loin de chez toi nous nous y serons :casefete: :hihi: :hihi: :hihi: :BANANE: :bump: :bizoux: voici une photo specialement pour Volcom , une photo de son papa récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 :casefete: :casefete: :casefete: FELICITATION a volcom bon alors pas de photos ???????? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 il y 2 photos qui sont dans la rubrique "les confirmations de marseille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 HoOo Merci Beaucoup pour la photo de Tyson ! Mon père à récupéré l'appareil photo donc vous ne les aurez pas desuite ! Désolée... Je file voir les photos d'Alka :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Félicitations au magnifique Volcom. Il est vraiment très beau ce boubou. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ben voilà !!! y'avait pas de raison qu'il ne le soit pas hein !!! alors bientôt les radios??? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Félicitation à Volcom! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 :casefete: :tropbeau: Bravo à Volcom ! Bisesss à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 quoi...t'étais à marseille ???????????????????????? je t'ai pas vue !!!!! pourquoi t'as pas fait l'expo et juste la confirmation ????? Bon c pas grave mais on aurait pu se voir .....dommage .... en tout cas félicitations pour ton Volcom !!!!!! :casefete: gros bisous Pimpou déçue de vous avoir raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Comme tu dis Sô, les radios on y pense ne t'inquiète pas ! :ange: Hé oui Valérie j'étais à Marseille avec le doudou !! J'ai vu Ton Mari avec Kali et Birmane! (J'ai bavé un petit peu j'avoue! hihi Elles sont trop belles :bave: )Je suis resté un moment mais je ne te voyais pas arrivé... Donc du coup on a du aller au Ring n°4 avec les léonbergs pour la confirmation ! On a pas fait l'expo parce que... bah tout simplement parce que mon père a oublié ! Une prochaine fois j'espère vraiment qu'on se recroisera ! :bizoux: Encore Merci à tous pour vos Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Oups ... j'arrive en retard, mais je te félicite quand même Volcom !!! Bravo, tu es super beau !!!! J'espère que tu as reçu plein de super papouilles pour fêter ta confirmation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 BRAVO à VOLCOM mais je ne doutais pas de lui :tropbeau: :casefete: :casefete: :casefete: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites