alka 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 photos de boubous a l'expo de marseille dsl mais j'ai plus gratouillé caressé caliné que photographié :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci pour les photos ! Quelqu'un a les résultats ? merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pour les photos de ces magnifiques boubous. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ohhh je reconnais miss birmane !!! pour les résultats je sais juste que Kalinette a fait le CAC meilleur de race et birmane meilleur jeune !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 perso je sais qu'Ukraine du RE a fait 2iem Exc et RCAC. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Bravo à tous les boubous présents à cette expo. Personne n'a les résultats complets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites