chounette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et marie, tu pourrais venir nous faire un petit coucou avec ta baby? comme ca on pourrait la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Je ne suis pas sure d'être revenue du Loiret mais promis si nous sommes là nous viendrons vous faire coucou à 14h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 on espere vous voir.. ca serait vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon je viens de regarder la météo sur le net et il est prévu pour demain après midi du soleil avec des nuages. la température ne sera pas elevé alors pensez a vous couvrir. je recapitule, les personnes qui seront présentes sont : Lilye et BalooCathou et BotoxBaggie Llilypop et Van Gogh (je viens d'avoir ca reponse sur ma boite mail) Chounette et Alika C'est quand même bien, il y aura 5 boubous... vivement demain bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 5 boubous et une météo somme toute pas trop mal ! Génial ! Coté météo, j'ai bravé la pluie aujourd'hui pour la séance d'éducation de Botox mais c'était quand même moins sympa sous la pluie !.. Allez à demain avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 pour moi ca ne sera pa possible changement de derniere minute dommage baloo et moi étions contents de se promener avc d'autre boubous encore mai ca sera pour la prochaine fois bonne promenade a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 dommage lilye donc nous serons 4 boubous: Cathou et BotoxBaggie Llilypop et Van Gogh Chounette et Alika a demain et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je suis désolé de vous prévenir un peu tard mais un contre temps de dernière minutes je ne pourrai pas être au rendez vous cette après midi j'espere pouvoir vous encontrer une autre fois bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et voilà encore une belle rencontre de boubous, le long de la Seine, qui s'est super bien passée. Trois boubous, dont la petite bébé Baggie, qui se sont bien amusés. Botox dort depuis le retour en voiture ! Il sèche au chaud et ne pense pas ni à manger ni à jouer ! Veut seulement dormir et me reposer moi ! Alors la prochaine ou le prochain qui voit de la neige dans le quartier, rencontre OBLIGATOIRE DE BOUBOU DANS LA NEIGE ! Histoire des les voir se défouler ensemble dans la poudre ! Donc si la météo est avec nous, on se reverra vers janvier ou février avec des moonboots au pieds. Bisous à tous et caresses à vos boubous : Baggie et Alika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 une après midi vraiment très agréable. et oui des qu'il y a de la neige, c'est rencontre obligatoire. cathou, tu peux mettre les photos? alika dort elle aussi depuis le retour, elle ronfle. la promenade lui a beaucoup plus. bisous a vous grosses papouilles a vos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Aaaahhhh! Je suis contente de savoir que tout s'est bien passé!!!! J'avoue que j'ai pensé à vous cet après-midi.... et que je vous ai envié!!!! Mais bon.... de toute manière, pas de remord..... on n'aurait pas pu venir (sniff), mon bébé boitait bien bas vendredi, alors il est sous anti-inflammatoire.... et au repos, bien sûr!! Mais c'est vrai que s'il y a de la neige.... et si mon petiot est en forme, ce serait drôlement super de les voir bientôt s'éclater à plusieurs dans la poudreuse!! Mais bon, même sans poudreuse, ce serait bien... Non? En attendant.... Les photos de vos beaux boubous, vite!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Baggie a dormi jusqu'à 8h20 ce matin et encore c'est moi qui suis allée la réveiller, vive les rencontres entre boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour les photos c'est sans problème, sauf que c'est mon zom qui a la procédure pour les transférer sur le PC. Moi je ne sais pas !... Honte sur moi ! Donc vu qu'il est en formation pour 3 jrs, dès qu'il a un petit moment je le harcèle pour qu'il le fasse.... Sinon, Keeper, pourquoi boîte le petit Anakin ? Que lui est il donc arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 CATHOU a écrit:Pour les photos c'est sans problème, sauf que c'est mon zom qui a la procédure pour les transférer sur le PC. Vivement qu'il y travaille!!!! (ben oui, comme ça, on verra les photos!!! ) CATHOU a écrit:Sinon, Keeper, pourquoi boîte le petit Anakin ? Que lui est il donc arrivé ? Malheureusement, il ne lui est rien arrivé de vraiment particulier....... Mais bon........ Il avait seulement 6 mois lorqu'il a eu son premier problème de pattes....... On les connait, nos gros boubounets, ils sont fragiles........ Mais Anakin et moi, on ne va pas se laisser abattre, non mais!!!! Et là, ce soir, il "pète le feu!", ce grand crétin :amour:!! (la p'tite Lana a fort à faire pour avoir la paix.... la pauvre!! ) !!!! Promi, juré, vous le verrez faire le fou!!!! Ce fada ne demande que ça!!!! ............... Mais en attendant, on espère toujours les photos des copains, hein!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors, pas d'autres photos??? Oui, je sais, je suis exigeante .... j'ai déjà eu la chance de voir Alika et Botox, avec la mignonne petite Baggie (sont trop, tous les trois!!), mais je suis gourmande, j'aurai bien voulu les voir un peu plus!!!! .... Je suis sûre que ce n'est que partie remise..... Alors maintenant, joyeux réveillon à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites