Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

Montpellier 2007

Messages recommandés

Salut à vous

Certains d'entre vous iront peut etre à l'expo de Montpellier??? je crois que c'est le 24/01/07

Le juge est Mme Lafay.

Boub 👽

Invité
Le 27 janvier 2007

J'y serais sans doutes, mais sans chien je pense.

Nous on pensait bien y aller mais il y a un petit prob c'est que nous aurons notre petite bikini (elle aura presque 4 mois) Alors je pose une question toute bête, est-ce qu'on peut emmener un chien qui ne concours pas (chien accompagnant) ?

@+
bisou

je crois bien oui mais c'est payant par contre à verifier pour l'age.

Boub 👽

Invité
On peut en effet engager le chien en classe "ne concourant pas" mais il doit être âgé au minimum de 6 mois.

Exact Marie je viens de lire sur la feuille d'engagement de Montpellier :bete: je l'avais pas vu il y a marqué "Chien ne concourant pas doit accompagner un chien engagé 12 euros" mais l'âge n'est pas précisé . Tu es sûre Marie de l'âge minimum ?

Oups désolée je viens de lire les extraits du réglement et Marie a raison. Effectivement dans la catégorie " chiens ne concourant pas" il est dit :
Pour les chiens âgés de 6 mois minimum, titulaires d'un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livre des Origines reconnu par la FCI et qui ne participent pas à l'exposition. Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Ces chiens figurent au catalogue mais ne sont pas examinés par le juge.

Bon ben on verra ce qu'on va faire on va y réfléchir on essayera de trouver une nounou pour Bikini ! sinon tant pis on n'ira pas ce n'est pas bien grave

Bonne nuit à tous ::smilies17 ::smilies21 ::smilies17 ::smilies21

bisou et grosses caresses à At et à Alaska

Invité
Ben si c'est grave si vous ne venez pas !!! Veux papouiller le beau Aldo moi !!!!!

Alors, une baby sitter pour la jolie Bikini et le tour est joué !

en plus 4 mois pour une expo c'est un peu jeune !! microbes + foule bof bof !!

Invité francett

je devais inscrire le pientre mais je suis de garde de nuit !
UNe collégues a un placenta praevia la m... pour elle je croise les doigts pour ellle bisou

Invité

J'ai pas tout compris à ton message France ... "UNe collégues a un placenta praevia la m... pour elle je croise les doigts pour ellle"

bisou

Invité francett

cel veux dire qu'elle risque de perdre son enfant.
et que je ne serais pas a l'expo ( pas grave), j'ai de la peine pour ma collégue car elle a déjà perdu 2 enfants a 3 mois de grossesse
bises bisou

Invité

Ah oui, je comprends que tu préfères t'occuper d'elle que de venir en expo, c'est bien plus important en effet.

Tant pis, on ne papouillera pas ton peintre suisse cette fois ci, mais je me rattrapperai à la Nationale.

bisou

Pour nous c'est donc OK pour Montpellier on a trouvé une nounou pour Bikini
Alors qui vient ?

Bonjour

J'y serais pas non plus

Par contre, j'aurais pu faire la nounou de Bikini !!!! d'ailleurs on veut des photos de bikini

bisou

Invité
Je cherche désespérément un moyen de venir (sans chien) mais ce n'est pas simple parce que Môsieur Ghis ne veut pas ...

Je suis dans les billets de train ... mais c'est super cher !! Vive la SNCF !

Moi j'y serai aussi avec mon monstroz'Aurus, il sera un intermediaire et confirmation a la clé lol
Marie, c'est tjs ok ??? y'a ma chambrette de dispo hein ! n'hesite pas !

Invité
Je sais Florie, merci pour ta chambrette LOL

Ce qui me pose problème c'est le tarif des biellets de train !!! C'est exhorbitant !!!!

Je continue de chercher !

vi c'est clair !! moi quand j'm'étais rendu a lyon pour les radios, 110€ avec Aurus aller et retour :0 , sinon va a la gare direct, au guichet, moi je sais qu'elle m'a trouvé pas mal de remises quand on s'y prend tot, sinon j'en aurais eu facile pour 160€, le mm prix que les radios hahaha!!!
Bon courage !!

Invité manouchk
Moi j ai inscrit mes 4 boubous et j y vais avec une amie:dommage Marie sinon ça aurait été avec plaisir mais sans siège à l arrière dur dur,pourtant mes boubous auraient été ravis car tu aurais pu les papouiller pendant le trajet!

Bon ben les filles je vois qu'il y a des lacheuses ! :ange: Pour les photos de Bikini je les envoie sur un autre post.
Au fait Marie, j'ai pas tout compris tu dis que tu viens mais sans Athos, tu ne l'as pas inscrit à l'expo ?

@+ bisou

Invité

Non, je ne l'ai pas inscrit, il restera à la maison !

Il ira encore une fois en expo pour la confirmation et puis, ça deviendra un super chien de ... canapé mort de riremort de riremort de rire (qui n'a pas le droit de monter dans le canapé :bizz: ).

manouchka tu repli un seul siege comme ça marie peut s'assoir sur l'autre et tes boubou auront des papouilles tout le long de la route et marie quelques courbatures!!!
paike

Ben moi je sais pas car en visiteur ca fait un peu trop de bornes à faire!!
Donc j'espere que vous allez photographier à fond !!!

Svp si qq1 voit Attila le frero q photos ca serait super sympa!!

Boub 👽

Invité manouchk
Paike j'voudrais bien mais j'peux point!Ma voiture est un utilitaire avec 2 sièges à l avant et 0 à l arrière à part un grand tapis pour les boubous!

t'a pas un varry kennel pour marie elle pourrait dormir en sécurité et les gendarmes ne la verront pas en cas de controle...
paike

Invité manouchk
ça c est une bonne idée mais il n y a que mes chats pour rentrer dans mes varrikennels!

si tes varri kennel sont de la taille d'un chat marie vas avoir ounne grossss problème.... y a personne d'autre pour la véhiculer? d'après steph83 et marie a babylone elle est sage ....d'ailleur on a vu des photo avec babylone ....
paike

Invité
Merci Paike, merci Valérie !!!

J'ai trouvé ! Je vais y aller avec Gaëlle (LGA).

Par contre Florie, du coup, je n'arrive pas la veille mais le jour même ... dommage, ç'aurait été bien sympa une petite sortie entre filles. Mais on se fera ça pour aller à la RE Aquitaine ;-)

Je vous ferai des tonnes de photos puisque je n'aurai pas de boubou à tenir :bump: :bump:

Invité manouchk
Super Marie comme ça tu pourras papouiller le petit BANG mais n oublie pas mes boubous qui seront ravis de te connaitre!

ah bien marie
ben tu feras des bisous a gaelle -( lga) de ma part STP
pis prenez des photos
merci

marie je te confie le dur labeur de photographier tout les boubous que tu verra a ma place comme ça je ne vait pas les rater...
paike

Invité

Promis, je ferai des papouilles et des photos de tout le monde pour vous tous qui ne pouvez pas venir !!!!

D'ailleurs, on se fait une dinette ? J'apporte une quiche pour Gaëlle et une tarte à je ne sais pas encore quoi mort de rire

Invité
Maintenant que l'organisation est en place, il ne te restera plus qu'à faire chauffer l'appareil photo Marie ! ! !

en résumé qui vient à Montpellier ?
Marie sans Athos
Gaelle et Elodie avec Bang et ???
Florie et Aurus
Valérie avec plusieurs de ces beaux boubous
Moi avec Basilic
et qui d'autres, Marie comme nouspartons à l'hotel la veille impossible d cuisiner, nous nous occupons donc des boissons..
en ce qui concerne la table, est ce que quelqu'un en a une ???

Invité
Oui, c'est ça, je viens sans Athos.

Je n'ai pas de table, mais il me semble ... que Gaëlle en a une ... à confirmer.

J'apporte une quiche et une tarte
Gaëlle et Elodie : le pain et le café
Toi : les boissons
Florie : il me semble que c'est un ou deux gâteaux au chocolat

Valérie, je ne sais pas si elle mangera avec nous ...

Invité manouchk
Moi je viens avec une amie,pour le repas d habitude on mange un sandwich vite fait car avec tous mes boubous on n a jamais le temps mais on peut manger avec vous:que puis je porter?
Chez moi il neige,l année dernière je n ai pas pu venir à l expo:bloquée par la neige!J espère que cette fois ci je pourrai y aller!

oui Florie ça va très bien, c'est même beaucoup, tu me fais penser que je peux aussi porter des chips ou un truc dans ce genre quand à ton gateau au chocolat miammm ! !!
Valérie j'espère que tu pouras venir, chez moi aussi il y a de la neige, nous sommes à 1000m et elle s'est enfin décidée à tomber mais j'espère qu'elle ne nous empêchera pas d'aller tous à montpellier

Invité
Alors, je résume ! Suis une pro des dinettes moi à force LOL

Anne : Boissons / Chips
Florie : 3 gâteaux / Chips / boissons (ça fait beaucoup pour Florie quand même LOL)
Gaëlle : Pain / Café (je vois avec elle pour la table)
Marie : Quiche et tarte
Valérie (SUPER que vous mangiez avec nous !) : ben je sais pas ... tu peux apporter une tarte salée ? Parce que sinon, on a juste ma quiche et ça me semble léger vu le nombre qu'on sera ... ou alors, un cake salé ?

Sinon, je peux faire 2 quiches au lieu d'une tarte et une quiche ? Vous en pensez quoi ?

Il me semble que Pimpou devait venir aussi .. je la contacte pour en savoir plus.

Invité manouchk
Oui je peux faire une ou deux quiches en plus?j espère que personne n aura de problème pour y aller car l année dernière à la place de l expo mes poilus avaient eu droit à une super ballade sous la neige!A choisir!

Invité
On verra ... de toute façon, ici pas de neige ... et c'est pas faute de l'attendre avec ENVIE !!!!

Invité manouchk
On fait comme si!On verra samedi!
UNA n a plus de poils alors je pense qu elle restera avec Fred à la maison,URRICANE et ALPAGE ça va mais ATLANTIDE a tout perdu depuis Bordeaux!A tel point que Fred m a dit"qu est ce qu elle a maigri!"Je lui ai répondu"c est à cause du poil"mais je suis quand meme allée la peser chez le véto:tu parles 46 kgs!Mais elle fait haute sur pattes maintenant!Elle va plaire au juge qui avait trouvé qu URRICANE et UNA étaient bas sur pattes(UNA fait 65 cms)!ils sont fous ces juges mais on y retourne quand meme!

Oui on fait comme si.... pas envie de penser que l'on pourrait ne pas alle à montpellier, ici la neige tombe Marie tu peux venir sans problème, ça neige sans arrêt et très fort

Invité
J'arrriiiiiiiivvvveeeeeuuuuuhhhhh !!!!

Veut de la neige moi ! Ici ça tombe un peu .. mais ça ne tient pas bien.

Pour samedi, on verra vendredi soir ce que dit la météo mais je suis sure qu'on pourra y aller !

Hé la on nous oublie nous ! nous serons là nous aussi samedi avec Aldo. Heeuuuu.... on amène quoi ? Décidément l'expo de Montpellier est sous le signe de la neige !
L'an dernier on y était il était tombé un tas de neige si bien qu'il y avait pas mal de boubounets qui manquaient dans les différentes classes. Nous on avait pu y aller, l'autoroute était bien dégagée !

Vivement samedi :bump: :bump: :bump: pour papouiller tous ces boubous !

Biz biz bisou

• Créer...