Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

Montpellier 2007

Messages recommandés

les filles je vous dit un GROS M ...... pour l'expo
ici il neige , la tempete mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ! Y a Boubou 26 que j'ai oublié ! Honte à moi !!!!

Tu emmènes ce que tu veux, tu as la liste un peu plus haut sur le post, et tu vois dont tu penses qu'on risque de manquer !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que Gaëlle amène le pain alors pour accompagner je propose d'apporter de la rosette, du pâté et du fromage (brie) . Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je prendrais aussi des verres plastiques.
Voilà voilou
@+ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui !!!! Du fromage !

Et des verres en plastique, pas mal comme idée, on oublie chaque fois LOL. Si t'as des assiettes aussi ... sinon, on mangera sur des serviettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublié pas vos opinel pour couper le pain ou tartiner le fromage ...avec les doigts ça fait désordre.....
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds à la place de Gaëlle. Je suis Elodie, sa soeur.

Désolée, mais pas de table. ::smilies4

Nous serons présentes avec Bang et Indiana, la Dogue du Tibet.

Marie, toujours pas de neige??????
Ici, c'est tout blanc et les boubous se sont éclatés.
J'espère pouvoir faire des photos demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de voir si quelqu'un n"aurait pas une table dans le coin surtout que nous allons être nombreux ce serait mieux autrement tant pis nous ferons notre festin sur nos genoux.
Ici de plus en plus de neige comme chez susu c'est la tempête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiiiiiii ici c'est tout blanc , les boubous s'éclatent comme des foussss
trop beau
demain je passe ma journée a faire des photos d'eux dans la neige mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si, un peu de neige pas ici ... mais pas trop ... par contre, un vent GLACIAL !!!!

Paike, tu viens nous voir à Montpellier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike ne vas pas aller a monpellier elle t'a charger de mitrailler tous les boubou que tu verra...peut etre a toulouse
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ici pas un brin de neige Moi qui voulait faire de belles photos ! mais par contre comme Marie un vent glacial !
Ah siiiiii........ comme je vous parle en ce moment il tombe des mouches...... de neige biensûr ! :hihi: c'est vrai que juste à côté de chez nous à Montélimar il a neigé alors peut-être que.....
En tout cas on attend de belles photos pour celles qui ont la chance d'avoir la dame blanche !
bisou @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans notre montagne il a neigé toute la nuit, tempête de neige ce matin impossible d'ouvrir les volets des pertes fenêtres tant la neige s'était amoncellée pendant la nuit ce matin grand soleil
Quelques petites photos de basilic pour compléter mon post d'hier








Voilà Basilic adore monter sur la table, elle scrute l'horizon du haut de son perchoir et moi j'ai la trouille pour ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Qu elle est belle ta Basilic bien costaud comme je les aime:elle a de qui tenir avec son papa!A samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valérie, Basilic rougit de plaisir. c'est une boubounette bien carrée, bien costaud 37kg de muscles m' a dit le véto. Où en es-tu de la neige chez toi ?? ici ça tombe sans discontinuer mais il parrait que vendredi c'est le grand beau temps et plus de neige A samedi, j'ai hâte de voir es boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Elle est bien partie ta boubou!Il me tarde de la voir aussi,mes fifilles pèsent aussi mais ATLANTIDE sans poils me parait bien mince!
Ce matin tout était blanc,promenade dans la neige pour les 7 poilus mais ce soir que de la gadoue et mes bobtails ont changé de couleur et ma maison aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très belles tes photos, joli sujet lol !!! entouré de neige c'est sublime, moi ej suis zalouseeeeeeeeeeeeee lol
Au fait pour l'expo, vous comptez arriver a quelle heure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous y serons tôt puisque nous dormons à Montpellier demain soir, trop loin notre montagne en plein hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue du temps je ne descendrais pas en visiteur à Montpel, Par conséquant si qq1 voit Attila est ce qu'il serait de faire des photos du gros, c'est le frere d'At.


Et puis il faudrait donner le bnjour à Gaelle de ma part.

Voili

a+ Merci

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello boub pour le bonjour à gaelle sans problème ce sera fait je suis surede la voir Attila, j'essaierai, je ne connais pas son maitre mais je vaisme renseigner. Dommage que tu ne puisses te joindre à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boub, je t'ai promis des photos de Atilla s'il est là ! Et tu en auras !!! Je fais reporter photo pour le forum LOL

Et je passerai aussi le bonjour à Gaëlle de ta part, je fais la route avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Marie, est-ce que tu sais si Pimpou vient ? Tu devais la contacter pour savoir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui, j'ai eu de ses nouvelles et elle vient mais elle ne mangera pas avec nous parce que les bernois ne passent que l'aprèm et elle arrivera donc plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi nous n'avons pas encore de photos et de résultats ?
Quoi ? .... Comment ça ??...... Ben non.... je ne suis pas impatiente ! .... mais je trouve le temps long....... :ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: ou plutôt bonsoir.

Ben, j'y étais en visiteur, et j'ai pu noter les résultats, mais je laisse le soin au maîtres et maîtresses des boubous annoncer leur résultats.

En tout cas, ce fut une excellente journée, fort sympathique.

Grosses caresses à Babylone, et je continue à croiser les doigts pour qu'elle aille de mieux en mieux.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors sont ou les resultats et les photosssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vu ça ma pauvre Susu ? Va falloir les pleurer les résultats et les photos ! P'tet qu'ils font la fiesta après de bons résultats et qu'ils ne sont pas encore rentrés ??
Bon.... ben..... va ENCORE falloir être patientes ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire oui comme tu dit
mais bon là je vais prendre leur defense :hihi:
car en fesant des expos aussi je sais que ont rentre le soir morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bizz: alors je dit trop rien là
mais bon faut quand meme les photos et les resultats demain mort de rire :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Bon et bien ça y est l'expo est finie et on a passé une super journée. Pour les photos c'est pas terrible j'en ai quelques unes je vais essayer de les envoyer dès que j'aurais déchargé l'appareil photo. J'espère que celles de Marie seront mieux (elle a mitraillé ! mort de rire ). Pour les résultats, je n'ai que ceux des mâles heu.... ceux des femelles je n'en ai que quelques-uns alors je préfère ne pas les envoyer car je ne suis pas sûre. Voyons alors :

Classe intermédiaire :
- 1er EXC R CACIB ANDALOU DES EAUX VIVES DE TOURTOUR
- 2ème EXC ADHOC DI MARALDI
- 3ème EXC (mon titi d'amour) ALDO DE LA MOULETTE AUX SOURCES
- 4ème AQUI DE LA SOURCE AUX OLIVIERS
- 5ème AURUS DES EAUX VIVES DE TOURTOUR (le titi de Florie)

voilà pour la classe intémdiaire je pense que je ne me suis pas trompée.
Sinon désol

Classe ouverte mâle :

- 1er EXC CACIB DISCO VAN'T STOKERYBOS
- 2ème EXC URRICANE DU CHANT DES CYGNES (à Valèrie)
- 3ème EXC SPARTACUS DU HARAS DE LA VERGNE
- 4ème EXC VAUBAN DE LA COLLINE DE RILHAT
- 5ème UPSY DU DOMAINE DES EPIGONES

Voili voilou pour la classe ouverte.

Pour la classe jeunes je ne sais pas ils étaient 2 :

BAIKO
BOUM-BADABOUM DU DOMAINE DE SURF
(je crois qu'il n'y a pas eu de classement)

Pour la classe puppy :

- BANG DE LA CLAIRIERE AUX CERFS
Très prometteur

Voilà c'est tout désolé pour les femelles......... J'espère que Marie aura pu avoir le reste.

@+ pour les photos il faudra attendre ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo à tous !! désolée pour les resultats tardifs mais a peine revenu de l'expo j'ai du repartir manger chez ma tante lol
Alors mon n'amoureux n'a pas été classé dans la classe intermediaire mais il a obtenu BON et il est confirmé!!! je n'en demandais pas plus, je voulais exactement ça hahahah il a eu un beau tapis vet bred noirs avec des pattounes blanches dessus et il a fait la grass'matinée dessus jusqu'a 10h30 lol !! dans l'ensemble le juge l'a trouvé très bien porportionné mais il manque de masculinité et il est un peu fin, mais il m'a dit qu'il s'étoffera plus tard donc il lui fallait du temps ! les commentaires sont sur mon site si vous voulez les voir (les news>les expos)
Pour les photos je suis degoutée :( j'ai pu fairte une photo de disco mais apr-s : memoire pleine ouiiiin mon père avit des photos importante pour son travail avec mon appareil et ne l'avait pas vidé ....
voilouuu bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Excellente journée et j ai enfin pu rencontrer ceux du forum!
Au fait BABYLONE j ai vu ta soeur mais ne connais pas son résultat!
Mon titi URRICANE a bien fait 2ème EX derrière DISCO mais c était mérité:URRICANE a d énormes qualités(en 1er son caractère joyeux et sociable)et quelques défauts(excuse moi mon titi)mais DISCO est vraiment magnifique!
Les filles d URRICANE n ont pas démérité en classe intermédiaire:à un peu plus de 15 mois ALPAGE a fait 2ème EX et ATLANTIDE 4ème EX!ATLANTIDE s est mal présentée et elle me cherchait sur le ring ainsi que sa soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO Valérie !
Tu dois être bien contente de ces beaux résultats !
J'ai vu sur le site de Pimp que BIRMANE la soeur de Babylone a fait Très Prometteur. Ah... ils sont beaux les enfants de Kalî et de son bel amoureux italien ! n'est ce pas Bearhing ??
Dommage que l'on n'ait toujours pas de photos..... mais bon espérons que Marie-Athos notre photographe officiel revienne de week end très vite !......
On t'attend avec impatience Marie pour voir tous ces beaux boubous ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que mARIE et aTHOS est partie pour une troisieme mie temps qui ne va pas lui permettre de nous montrer les photos ce soir...
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de photos tant pis j'vais me coucher alors .
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben... moi aussi....
à d'main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !
Désolée de ne pas vus avoir communiqué les résultats plus tot mais nous ne sommes pas rentrés tout de suite, et hier soir à notre arrivée la maison était innondée , elle l'est toujours en partie, une canalisation de la chaudière a éclaté avec le gel, nous avions une cascade, qui a tout fait disjoncter enfin le rêve quoi ... un retour fabuleux aujourd'hui il ait soleil, l'électricité est revenue en partie, je peux vous écrire c'est déjà bien. Montpellier a été une journée fabuleuse avec les membres du forum, c'était super, ma petite herbe a fait très prometteur avec des excellents partout je suis très fière de ma puce en plus elle a trouvé le boubou de ses r^ves pour l'instant ce ne sera qu'un rêve j'ai cité le bel aldo de boubou26. Voilà je n'ai pas de photos mais de très belles videos voilà à plus tard je vais éponger un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà quelques photos mais c'est pas terrible. En fait toutes les photos prises sur le ring sont sombres (comprends pas pourtant le flash avait bien marché) j'en envoie quelques-unes quand même ! et puis comme je présentais Aldo je n'ai pas pu prendre les photos des mâles. Ma moitié avait bien l'appareil mais bon c'est pas génial ! :ange: il a oublié de prendre le final pffff.... Bon bref, voilà les quelques photos qu'on a pu sauver !


Là c'est Florie avec Aurus


Là c'est Safran 11 avec la fiancée d'Aldo la jolie petite Basilic (au passage Aldo lui fait plein de grosses léchouilles)


Aldo et moi (c'est un peu sombre désol)


Là il me semble que c'est Bang avec la soeur de Gaëlle (si je ne trompe pas)


Valérie s'abreuve .....


Le petit groupe avec de gauche à droite Florie, Boubou26 de dos Marie de dos et de face Gaëlle et sa soeur


Marie et moi essayant de ne pas faire tomber les verres de coca.....


De gauche à droite : Gaëlle, Marie, moi, Safran 11 et derrière Safran Florie et au milieu Bang et Basilic


Classe ouverte femelle


Classe intermédiaire femelle

Voilà c'est tout.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou est donc passé notre photographe officiel ?
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Votre photographe officiel est un peu débordée ... mais je ne vous oublie pas !

Les photos arrivent, je demande aux personnes concernées le droit de les publier et vous verrez tout !

Elles ne sont pas terribles et je n'ai que les mâles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e
on est curieux !!! et les résultats des femelles, ils sont ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:

Quelle belle journée ce fut !
Super bonne ambiance !
Et que dire des petites gourmandises des pâtissières ? Tout simplement un délice.
Le bel Aldo est tombé raide dingue en amour devant Basilic, il a pas arrêté de lui faire des ti bisous. Il a bon goût Aldo, la petite herbe est belle comme tout.

Toutes mes félicitations aux boubous du forum. Z'étaient tous très beaux.

Au plaisir de se revoir.

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci boubou26 pour toutes ces belles photos, je suis très contente de revoir les images de cette belle journée. Je n'avais pas fait de photo mais je vais tenter de mettre la video d'ici quelques jours.
Merci Marie-lyne la petite herbe est très sensible à tes compliments comme elle l'est aux bisous du bel Aldo.
Marie en ce qui me concerne tu peux mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi Marie, tu peux mettre nos binettes qu'on rigole un peu ! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour rien !! notre photographe officielle pataugerait t'elle dans la neige ?
bon ben j'vait me couché pisque y a pas de photo!!!!!
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
Quelques resultats pour les femelles:
INTERMEDIAIRE FEMELLE
1ère EX CAC CACIB AVRIL DE LA CLAIRIERE AUX CERFS
2ème EX ALPAGE DU CHANT DES CYGNES(ma fifille)
3 ème EX ADRESSE DE LA TRUFFE EN QUERCY
4 ème EX ATLANTIDE DU CHANT DES CYGNES(ma fifille)

OUVERTE FEMELLE
1ère EX RCAC RCACIB AU SECOURS DU HARAS DE LA VERGNE
?
?
4 ème EX VIBHA KALI DU CLOS DE LOU BARRES

Marie tu peux mettre les photos de mon titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je complète les données de Valérie en classe ouverte femelle la deuxième est Touname pas d'affixe, parents non plus mais belle boubounette et la troisième est Virginie des jardins de l'Ibac à nous toutes nous allons y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oyé Oyé , vous allez être ravis, mon FTP a bien voulu que je mette les photos de Montpellier en ligne !!!!

Elles sont ici : http://zapache.free.fr

Je n'ai mis que celles des personnes dont j'ai eu l'autorisation ... dommage, j'en ai bcp d'autres ...

Bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie pour les photos super de revoir cette super journée, bientôt Toulouse, j'espère que tu seras là et que tu feras aussi des photos. Est-ce que nous mangeons tous ensemble, c'est bien plu sympa.. qui va à toulouse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...