Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Téléthon 2007 en Tarn-et-Garonne

Messages recommandés

Invité
Dans le cadre du Téléthon 2007, le GCISN organise des promenades en calèches le samedi 9 décembre de 9h à 12h30 à Beaumont de Lomagne(82) et de 14h à la nuit à Montauban (82). Ces calèches seront tractées par des Terre-Neuves, des Bouviers et des Léonbergs. Tous les boubous de Midi-Pyrénées et d'ailleurs seront les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va essayer de venir même si notre crevette ne peut pas encore tirer de charette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mao ne tire rien non plus ! à part moi parfois
mais ca vaut surement le petit coup d'oeil !! :cool2:
on a du déja le dire mais je me souviens plus : à quel âge un boubou peut commencer l'attelage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais vers 15 mois tout en douceur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah!! Si seulement vous étiez venues ce matin, on a travaillé avec les 2 calèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les photos Patoche ?
Comment ça ? pas de photos ?? ben flûte alors ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non, parce que la photographe n'était pas là. :bizz: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

je suis très heureuse que de magnifiques et dévoués boubous participent à cette grande manifestation qu'est le Téléthon. Ma fille Margaux ( 16 ans en février prochain ) est ravie de cette initiative car personnellement concernée; en effet elle est atteinte de dystrophie musculaire congénitale. Elle est heureusement valide même si cette maladie entraine des retractions musculaires et exige kiné de rééducation et kiné respiratoire deux fois par semaine. Elle va mieux depuis un an car en janvier 2006 elle ne pouvait plus marcher pendant 15 jours. Notre boubounette Agathe avait 6 mois à ce moment là et elle a apporté beaucoup de réconfort à Margaux.

Nous savons depuis un mois le type de dystrophie qui affecte notre fille et le pronostic n'est pas trop alarmant. La recherche est vitale pour tous ces enfants et je peux certifié que les progrès sont constants; même si malheureusement les moyens d'explorations sont plus pointus sur Paris qu'en Province....

Ce serait bien d'organiser une manifestation avec des boubous pour le Téléthon 2007 dans le Nord Pas de Calais d'où nous sommes....

Bisous à vous tous et papouilles à tous les boubous d'amour

Nathalie et Margaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath il faut que
tu mettes une
résolution de 600 pixels
maximum de large...
tu peux faire avec des
logiciels simples tel que
paint, dans les accesoires
windows...

sinon dans image hack
(quand tu charges ta photo)...
tu as une case "resize image"
tu la coche...
l'image sera automatiquement
réduite...
je viens de le faire pour celle ci
mais merci d'y penser la prochaine fois
bon courage et merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc moi je viendrai à Montauban vers 14h ! mais c'est ou Patoche à Montauban ? c'est au centre ville ? c'est une grande manifestation du téléthon dans toute la ville ou à un endroit précis ?
merci de me dire bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OUAIS: Tout est centralisé sur la place nationale en centre ville pas loin de la mairie. Attention au stationnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de Montauban !
bravo au GCISN de cette initiative en faveur du téléthon !! ::smilies78

Mao a eu droit à parcourir quelques petits métres attelé ! c'était donc sa premiére fois !!!!! cool ! bon c'est vraiment pas gagné mais ca viendra surement avec du temps et de la patience plus tard !!!!

Voici ma petite tronche de cake comme dirai So lamalice !!! ::smilies48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince !!!! J'étais persuadée que c'était demain !!!!!

Suis trop trop nulle ! J'ai loupé ça

Désolée de ne pas avoir été armi vous pour soutenir cette belle opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la photo Marion. On croirait du dessin. Notre participation a été une petite goutte d'eau par rapport au chiffre annoncé à cette heure-ci à la télé mais ce sont toutes ces petites gouttes qui feront la réussite attendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...