Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"BOUBOUFIESTA"

Messages recommandés

Invité
J'ai la super grande joie presque je fais des :bump: :bump: :bump: de vous annoncer:

- que pour des raisons d'organisation, de sérieux, d'assurances et de réussite, nous avons décidé de créer une association loi 1901 à but non lucratif.
Cette association du nom de BOUBOUFIESTA, organisera des rencontres amicales et récréatives entre passionnés de boubous.
Nous nous occupons de déposer les statuts d'ici peu.
Le bureau est composé de Zefiloualex comme Président, de Marie et Athos comme Secrétaire et moi comme trésorière.

Cette association a donc sa première mission la BOUBOUFIESTA 2007, nous allons donc pouvoir travailler sereinement et nous employer à la réussite de cette entreprise.

J'ai déjà sorti un prévisionnel et peux vous affirmer que si 250 personnes s'inscrivent alors nous serons capables de gérer le coût de cette organisation dans le château de Sully.

J'aimerais que tout le monde fasse bien le distingo entre l'association et la manifestation.
L'association sera organisatrice et quoi qu'il en soit et si pour des raisons financières ou autres nous devions trouver un autre lieu, cela ne sera pas un problème, le plus important était de voir si il y avait une réelle motivation, une réelle envie des personnes de se rencontrer....

BRAVO à toutes et à tous car vous avez répondu présents et ce n'est pas fini, je pense que cela motivera d'autres inscriptions.

Donc pour en revenir à nos moutons, j'ai mis à disposition une boîte mail afin que les gens s'inscrivent et posent toutes leurs questions :

fiestaboubou@free.fr

Je voulais aussi vous présenter l'équipe de BOUBOUCOM avec qui depuis le début nous travaillons:

Sô est notre graphiste
Cacou est resposable de la communication
Marie et Athos est responsable de toutes les recherches
Norma est conseiller en communication et évènementiel

Je tenais aussi à remercier Téquibou, Isa&Aïcka, Yonyox qui depuis le départ nous soutiennent et nous ont permis d'exprimer via le forum nos intentions.
Merci de leur patience et de leur indulgence.

Voilà en ce qui concerne la suite des évènements et dés que l'association sera fonctionelle, je vous ferais part de son adresse et de la manière dont nous allons gérer les choses.

Voilà pour moi c'est une bonne nouvelle et je sais que vous attendiez d'en savoir plus et bien c'est chose faîte.

Stéphanie aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Suis trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espèront que nous seront digne du travail que vous avez toutes fourni!
et encore plus nombreux à cette manif pour montrer notre attachement aux boubous

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump:

Super bien bossées les filles et maintenant à nous de nous montrer dignes du travail que vous avez réalisé et impliqué dans celui qui vous reste à faire.

pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

A L ATTAQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vois que tout le monde est motivé : c'est bien parce que c'est pas fini et y'à encore du boulot ....

En tout cas, merci à tous pour votre aide.

ET NOUS ON CONTINU LES FILLES ....... :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait les filles.continuer comme ça et vous irez loin.
paike.
:casefete: :casefete: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos encouragements.

J'espère que vous nous accompagnerez tous ....

Gros MOUAH MOUAH MOUAH.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour tout le boulot que vous faites et un grand Bravo ! c'est super chouet ce projet ! :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau et grand projet, bravo les filles ! ! !
S'il y a besoin d'un coup de main, n'hésitez pas. Je sais que je suis un boulet mais il y a peut être moyen que je m'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, tu n'es pas un boulet Marie ! Où tu vas chercher des idées pareilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voudrais savoir un truc...

Vous dormez jamais????

Entre celles qui écrivent à 1h13, celle qui réponde à 3h08 et enfin Marie qui conclut à 5h04, c'est parce que c'était la lune???

Euh faut il que je pense à faire un programme nocturne pendant la manif???? mort de rire

Bon ok :AHHHH2: ::smilies82


Ah vous faîtes les 3 huit... ok...

Vu comme ça....

En tout cas Marie de Marie et Babylone NON TU N'ES PAS UN BOULET... et combien même alors je crois que l'on veut bien tous se porter bagnards pour rester à tes côtés.... e2

Bon moi pour des histoires de comprennette maintenant Marie de Marie et Babylone je vais t'appeler Mariesobaby, parce que quand on poste derrière vous deux antre Marie et Marie on s'en sort plus...

Oui je sais je suis en forme ce matin et pour cause j'ai écrasé cette nuit...et puis je suis contente parce que j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui...

Bisous à toutes et tous.
Et puis en plus ça me régale parce qu'on pourra faire pleins des papouilles à notre p'tite herbe.....hihhihihihihihih

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Mariesobaby ! où tu vas chercher que t'est un boulet ? ma poulette ???

En tout cas, nous on est loin de te considérer comme ça : la preuve l'aide, que tu nous fournis déjà pour la BoubouFiesta ... Et ton dévouement à Babylone (neveralonesobaby).....

Je crois pouvoir dire au nom de tous (attention c'est ma première allocution présidentielle, hum, hum :ange: ) : ON T'AIME MARIE (et neveralonesobaby ou mariesobaby c'est tout pareil ::smilies24 ::smilies ::smilies24 ::smilies ::smilies23 )

Bon bonne journée à toi/tous, je vais lire les autres posts ::smilies26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyy marieababy tu ne peut pas être un boulet sinon le forum il aurait d"ja coulé!!!!! bisou
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !
De toute façon je suis pleine de bonne volonté alors ça compense....
C'est vrai que cette nuit entre Marie qui s'était réveillée de bonne heure et moi qui n'étais pas encore couchée, ça nous a permis de papoter pendant 1h sur MSN à 6h du mat' ! !
Bon d'accord nous n'avons pas tellement abordé le sujet de l'assos...... mais nous avons bien rigolé ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes des meres pour nous, je vais donc attendre la mega teuf intergalactique dans mes charentaises avec mon gros voyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors mariesobaby ?????? ça va pas bien de penser que tu es un boulet !!!!!!!

attention si tu as des pensées comme ça je viens en personne te botter les fesses !!!!!!!!!

non mais ............................... mort de riremort de rire

je te mouahte très fort et grosses gratouilles à Baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici et voilà la liste des inscrits :

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

J'espère que je n'ai oublié personne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour....


Mariesobaby...les affaires reprennent il faut rajouter Claudia Boulendi qui vient de s'inscrire....

MOI je suis :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Allez te voilà du travail et une liste à remettre à jour.

Bisous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde, on m'a dit de venir ici, une rencontre se prepare :)
Bon je n'ai pas de bouviers bernois mais j'aime beaucoup cette race, j'ai un jack russell et c'est deja bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Brubur !!!!

Ravie de te voir par ici !!!!!

alors pour l'inscription, tu peux envoyer un mail à :

[url]fiestaboubou@free.fr[/url]

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre je sais pas encore ce passe ,cette rencontre mais ca sera condition que quelqu'un me conduise lol et que je ne travaille pas d'ici la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes j'habite Bully les mines à côté de liévin.

on se débrouillera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est gentil!
merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Vincent t'inquiètes !!!!
mais j'ai fait ajouter une tite remorque pour mes boubous !!!!!!

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire




Tu l'as cherché celle là !!!!!!!! mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Capitaine à dit "CO-VOITURAGE" :

TOUS les moyens sont bon pour arriver à bon port

"TOUS" !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une remorque à ton solex, regarde le "char" d'Alex



Pas de blem ya de grande écuries au chateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas de blem avec le solex !!!!!! mort de riremort de riremort de rire


bonne soirée à toi aussi tirolien moi il me reste encore une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des trucs pour poser le pot de fleur (blume) sur les côtés à la place des clignotants...
:AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais alors là y a un véritable problème pour bouba !!!!!!!

on la met ou ??????????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça? décidément tous le monde doit prévoir une remorque!

Moi j'ai de la place, mais je part trois semaine avant! si ça dit à quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire vincent t'as mis quoi encore ce soir dans ton repas pour l'assaisonner?????? on t'as dit d'arreter les herbes surtout quand elles sont pas de provence !!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai noyé mon chagrin dans un grand bol de vieille prune à félix!

Il y a trop d'inégalité dans ce monde, quand on voit le char d'un modeste modérateur et ceux des administratrices, pas le même standing



Je vous laisse deviner à laquelle des trois est celle du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vois que tout va bien et que les co-voiturages s'organisent... mort de riremort de riremort de rire

Bonne journée et gros bisous...

A tout à l'heure.


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont les boubous qu'il faut atteler !


La nouvelle liste :

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 - NIFPP - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et tous...

Je voulais vous annoncer que nous avons déposé les statuts de BOUBOUFIESTA hier avec Marie, en préfecture de Toulon.

Je suis dans l'attente du récépissé et dés que je l'aurai et bien il ne me restera plus qu'à vous faire partager le travail réalisé et à vous dire qui fait quoi au sein de l'association, et à vous expliquer la suite pour le bon déroulement de l'évènement.

Je profite de l'occasion pour remercier Alexia, la présidente et Marie qui a fait le déplacement, et puis je voulais aussi remercier les "petites mains" (et elles sont nombreuses) qui m'ont soutenu, aidé, encouragé à la réalisation de ce projet.
Je vous les présenterai dans un prochain post.

Voilà vous en savez un peu plus.

Passez un bon week end.

GROS MOUAH MOUAH MOUAH.


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO LES FILLES !
Super boulot !

Je suis là en cas de besoin.........n'hésitez pas
Cette fois je file................la carte bleu va chauffer .....Papa Noel ne fait pas crédit encore cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le conseil de Vivaldi j'ai achete chien 2000 aujourd'hui, il y a un chouette article sur les boubous et en effet ils parlent du forum et des futures rencontre bernoises

Dommages ils n'ont pas la tienne , qui sera surement la plus belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claudia,

Ne t'inquiètes pas ils en parleront de cet évènement...

MARIESOBABY?????????

Y'a du travail si je te jure il faut rajouter NIFPP2... et là je suis toute souriante car on a passé la barre des 200

On est 202 bipèdes et 110 WOUFS...



Yes yes yes...

hey si ça trouve le père noël il m'a entendu.

Stéphanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh yesssssssss !!!!!

on a passé la barre des 200 a y est !!!!!!!!!

:bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sra plus .........car Lolotte n'est pas encore inscrite et viendra.... et Brigitte vient de retrouver sa connexion internet et viendra certainement aussi .............
cela fera 202 et 5 boubous en plus................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis ma Stef NIFPP2 et NIFPP tu es sure que ce sont 2 personnes différentes ?
Avoues que ce n'est pas trop commun comme pseudo... alors en avoir 2 ! ! !
Mais je ne voudrais pas te décevoir pour la barre des 200.......
Voici donc la nouvelle liste :

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP - NIFPP2 - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

Et BRAVO les filles pour la création de l'assos :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Mariesobaby de rêve,

Tu veux tout savoir NIFFP c'est les non inscrits sur le forum et qui n'ont pas de pseudo... et oui ceux sont les amis d'amis d'amis ou encore des personnes qui m'ont contacté via d'autres sîtes... parce que Triskell a mis aussi un lien sur son sîte... ou encore parce que des personnes du Forum ont inscrit aussi leurs parents... Tu en auras d'autres....

A ce propos il y a une nouvelle inscrite c'est Brubru .... et une de plus moi je jubile....

ENCORE ENCORE ENCORE donc on est 203 et 111 woufs... allez tu peux remettre ta liste à jour.

Tu vois faut toujours croire au père Noël... moi j'y crois...

Bisous ma belle et MOUAH MOUAH MOUAH à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je te dis que je suis un boulet ! !
Voici donc la nouvelle liste :

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP - NIFPP2 - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU - stef83 - susu - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi - Yonyox – zefiloualex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...