Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Mon pitou Leo... :-(

Messages recommandés

ca j'y manquerai pas!

Bon je vais chercher les médicaments...
Le véto a dit qu'on allait voir et que si ca n'allait pas mieux d'ici 2 jours il allait lui faire des examens complémentaires, plus approfondits, pour le pancréas

continu a te battre pour léo et tient nous au courant .courage

Leo a ses médicaments pour le pancréas...
Pour le moment c'est des antibios pour l'inflammation et une poudre pour mettre sur sa nourriture pour aider à digérer. Peut-etre il devra avoir cette poudre à vie... mais c'est pas encore sur ca... espérons que non... il a déjà bien assez de médicaments à cause de son petit coeur... ::smilies39

Le véto m'a dit aujourd'hui qu'avec ces médicaments ont devrait voir une amélioration dans les 48h. S'il n'y a pas d'amélioration Leo passera d'autres tests plus poussés.::smilies8

Voici des photos de Leo de ces trois derniers jours. Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas l'air de souffrir et qu'il est bien heureux!
Sur la dernière photo c'est pas son oeil qui est pas normal, c'est juste le flash qui a fait les yeux rouges...

J'ai bien etre dans mon duvet quand je suis devant la tv ou devant mon pc lol alors il profite également! quoi que la nuit il en profite aussi... et quand je ne suis pas là... en gros il profite tout le temps :ange:

il a la belle vie léo tant mieux il le mérite!!

Motors a des problèmes de pancréas, mais chez lui c'est la vieillesse, le pancreas fonctionne mal, il est usé

Donc depuis 3 ans, il a de la pancreatine de porc 2 gelules avant chaque repas pour l'aider à digérer, il a eu une poudre aussi d'extrai de pancreas que l'on donne plus pour le moment

En tout cas pour Motors ont le soigne par phytotérapie, aromathérapie et homeopathie qui lui convient tres bien

Il lui arrive qu'il ai des poussés et qu'ils se mette à faire da la fièvre dû à la douleur, donc dans ces moments là on lui donne un spafon lyoc qui le calme rapidement

Mais , c'est dernier temps le spafon ne faisait plus rien, donc quelques jours sous anti-bio et tout rentre dans l'ordre

Mais, je donnerai toujours un spafon avant l'antibio, la derniére fois, c'est passé avec un suppo enfant de doliprane, mais attention, léo est petit alors le doliprane c'est pas la même dose

non c'est pas des anti inflammatoires pour le pancréas... c'est une injection d'antiinflammatoire pour ses poumons...
mais pour le pancréas j'ai à lui donner des antiobio juste quelques jours pour l'infection dans le sang qu'il a à cause de ca et une poudre pour lui mettre dans la nourriture pour l'aider à digérer.

J'ai rectifié mon message au dessus, j'ai vite lu alors, j'ai vite répondu, mais aprés j'ai relu correctement

Il faut faire quand mênne attention avec les injections anti-inflammatoire quand il sont un problème de pancréas

oki j'ai lu. Je vais voir alors avec mon véto ce qu'il en pense pour ce que tu as dit. Mais Leo ne semble vraiment pas avoir mal et ne fait pas de fièvre... mais peut-etre mon véto verra dans ton texte autre chose à par le doliprone... qqch pour si jamais une prochaine fois, car bon j'ai commencé les antiobio... je ne peux pas arreter le traitement comme ca en cours... c'est des antiobios c'est pas rien...

Mais je prends bien note de ce que tu as écrit pour l'homéophatie et le reste et vais le transmettre à mon véto

• Créer...