renardbleu1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour à tous, Ca fait un bon bout de temps que je n'ai plus posté donc je profite pour vous faire partager ma joie! Après avoir commencé il y a bientôt 4 mois, ma chienne a pisté son premier inconnu...enfin, disons que c'était un moniteur du club. :ange: Mais bon, jusqu'ici, ce n'était que sur moi mais là, j'étais un peu stréssée à savoir si ça la motiverai autant que si c'était sur quelques d'autre. Sur une distance de 200m avec 2 angles droits, dans un champs, elle a pisté sans hésité. Comme c'était la première fois que je la fesais pisté, j'étais en sueurs en arrivant en fin de piste...j'avais l'impression de tenir un bulldozer au bout de la longe, j'avais pas d'autre choix que de trotter dans les grandes herbes. Quel bonheur de voir aussi vite l'évolution de sa chienne. Je pense qu'elle a acquis le réflexe. Car un moment, elle avait regressé depuis qu'on l'avait fait pisté dans les bois. Elle s'amusait à regarder derrière chaque arbre pour voir si je n'y étais pas planquée. Et donc, elle se fiait plus sur sa vue que sur son odorat. Mais depuis quelques temps, depuis que je lui mets le harnais, elle est intenable!!!! Elle couine d'impatience et quand on est parti, je vous assure que ce n'est pas un départ d'escargot. :AHHHH2: Enfin, quelle joie! J'espère que tous les débutants en pistage ressenteront tôt ou tard cette fierté que je ressens en ce moment. On est encore loin du brevet , mais au moins, je suis sûr que cette activité plait autant à Emmy qu'à moi. :danse2: Bizz Céline et Emmy (13 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Ca c'est chouette d'avoir trouvé une activité qui vous plait à toutes les deux ! Ils sont vraiment formidables nos toutous à savoir tout faire comme cela ! Félicitations à Emmy (et je comprends ta fierté car c'est beaucoup d'investissement de ta part aussi !). BRAVO ! ! (et tiens nous au courant de sa progression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bravo à Emmy !!! c'est une superbe complicité que vous partagez là ! j'ai hâte d'en faire autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 BRAVO Emmy !!! On est tous super fier de toi !!! Tu n'as pas de petites photos de la miss au boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah super, ça doit etre génial de faire ça, j'espère qu'avec mon loulou je pourrais m'y remettre, c'est vrai que la première leçon n'avait pas forcement été concluante, mais apparemment pour toi il y a eu une periode de regressement, donc je ne perds pas espoir. Mais bon c'est vrai que je ne suis pas sur qu'il aime ça, au moins tu sais qu'emmy adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bravo ! Tu vois, je t'avais dit que tu deviendrais accro' ! En plus, après des séances où tout se passe super bien, c'est LE PIED ! Continue à nous tenir informés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites