Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité neyrat-f

cherche jeune bouvier/ière suisse ou autre pour être adopter

Messages recommandés

Invité neyrat-f
J'ai actuellement une jeune briarde de 8 mois et lui recherche une jeune copine. J'habite en pleine forêt dans les alpes maritimes. J'aimerai donc adopter une jeune, ou un jeune chien, de préférence chien de berger ou de troupeau.
J'emmène Bambou (la briarde ) à l'éducation canine, la jeune que j'adopterai pourrai bénéficier de cette éducation en m^me temps.
J'ai un grand terrain (1 ha) mais malgré tout je promène Bambou tous les après midi pendnt une ou deux heures. Je suis à la retraite et ai tout mon temps.
J'ai toujours eu des chiens de grandes races, entres autres, neuf briards, dont je n'ai eu qu'à me louer.
Un seul impératif il faut que ce futur toutou qui fera parti de notre famille accepte les chats et surtout les/mes petits enfants (de 8 mois à 8 ans).
J'étudierai toutes propositions.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et BIENVENUE !
Tu habites un bien joli coin.........
J'ai eu moi aussi une briarde (Biscotte) il y a 20 ans. Peux tu nous mettre des photos de Bambou (on adore les photos ! !)
Tu as vu dans cette rubrique qu'il y a (malheureusement) pas mal de boubous à adopter. Notamment Utah et Varois pas loin de chez toi qui ont besoin de place (mais je vois que tu n'en manques pas !).
Il y a aussi une rubrique utile à lire pour les adoptants sur la page d'accueil dans "liens utiles" "3) charte de l'adoptant".
Encore bienvenue chez les raide dingues bouboumaniaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

j'ai transféré ton message dans recherche de boubou
comme dis Marie, tu as assez de lecture
sur l'espace adoption
on peut dire malheureusement
mais tu peux aussi prendre contact avec Isabelle
de sos boubou
par mp
ou
par mail
tu as la banière de son site en page d'accueil du forum
si tu veux d'autres renseignements
n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, j'ai aussi eu un briard il y a 20 ans il s'appelait Benhur, c'était un amour de chien, magnifique qui nous a quitté à cause d'une piroplasmose.
L'horreur ! un énorme chagrin, pour nous et pour ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il y a eu des amoureux de Briards !
Moi aussi j'ai eu ma "Reggae" qui malheureusement nous a fait une torsion d'estomac à l'age de 11 ans .......on a rien pu faire....
ça a été l'horeur !!
entre temps on a repris un petit chien (Schapendoes) puis j'ai découvert les Bouviers Bernois et maintenant je ne changerai plus de race pour rien au monde..........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...