ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 satre nadège a écrit:Bon alors à quelle heure ? Vu qu'à 17h il fait déjà sombre !! je dirais 13h30 - 14h non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 13h30. ok mais ou???????? Boub sans boubou :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 21 janvier 2007 13h30 ok car lillo finit son entraînement a 12 h ont viendra de ville sous anjou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 chavanay c'est sur la RN86 ! et c tout piti donc facile pour se repérer sur la RN86 à chavanay, y'a une route qui part un peu large donc plus facile pour se garer pour attendre tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 21 janvier 2007 Et So, à gauche ou à droite la route qui part...??? Il y a pas un parking en face l'église.....:bete: mais je connais pas le coin et j'ai pas gps:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en fait c'est une route à gauche en venant de lyon et à droite en venant de valence… alors le parking je me souviens plus ??? j'ai représenté le point rose sur la carte ou il y'a un espace assez grand pour attendre ! si vous connaissez mieux dans chavany pourquoi pas ??? sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok, c'est clair...13H30 le dimanche 4 février à Chavanay, rv cf le plan de sô. On goute ou pas !!! On vient avec Anoushka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Azimut et Anoushka a écrit:Ok, c'est clair...13H30 le dimanche 4 février à Chavanay, rv cf le plan de sô.On goute ou pas !!! On vient avec Anoushka. Pas de pbs pour moi pour le gouter !!! chaud par contre je peux amener le café !! et un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Coucou pas de pb pour moi sans bb par contre!! Je fais des essais recette si c'est concluant je vous presente ca pour le gouter! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je prendrai des "cochonneries" style Bounty, Mars, Twix, etc...... vous aimez ??? et du café aussi (comme Isa) comme ça s'il fait glagla on se réchauffera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je peut prendre des chips , pis bien entendu le café( j'peut pas m'en passer moi ) :bizz: bon par contre si neige je viens pas , car là je vous dit pas !!!!!!!! j'ai pleins de neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Avec le temps qu'il fait vous pensez pas qu'il faudrait plutot aller à Miribel ou comme c'est l'hiver y aura pas grand monde. Pke aller dans le Pilat si il y a plein de neiges c'est pas top!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ben moi peu importe Mais à Miribel on va devoir garder les chiens en laisse Attendons d'avoir l'avis de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je suis pour le pilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour nous aussi peu importe, on ne connait ni l'un ni l'autre c'est sûr que le fait de les tenir en laisse c'est moins sympa surtout pour les chiens ! Enfin comme vous le sentez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 janvier 2007 A Miribel vers le mur d'escalade il y a personne donc là les chiens pourront être laché. Ils ne doivent être tenu en laisse qu'aux abords de la piste cyclabe ( comme ont avait fait la premiére année) La museliére est valable que pour l'été ( rott, BA, pitt etc...........;) Je peux vous prendre le coin en photo lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le pilat ça peut être sympa même si il ya de la neige !! les routes sont dégagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui je suis d'accord avec toi sô pis le pilat c'est quand meme plus beau que le parc de miribel , de plus ont sera tranquille labas enfin c'est mon avis perso moi je suis a 100 % pour le pilat , de plus je connais pas alors cela fera la bonne occasion de connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 26 janvier 2007 Nous on est pour la dune du pyla... euh !!! pardon le pilat, même s'il y a de la neige et puis on pourra faire des batailles de boule de neiges :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tu sais pas viser j'espere sinon je reste pas a coté de toi :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu verras bien si je ais pas viser..... bon ,nous on apporte un gateau aux marrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 La météo devrait s'arranger d'ici la sortie, alors le Pilat çà devrait aller. On viendra sans doute uniquement avec Talis, histoire d'éviter qu'il y ait trop de mâles et que çà se frite. :ange: A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 petit repérage ce matin……………… je suis montée jusqu'au col de l'oeillon mais ça caillait grave !!! brrrrrrrrrrrr puis je suis redescendu au soleil……… alors voilà qques photo, tajhounet est resté lui au chaud pour cause de piro le pôvre pépère…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 27 janvier 2007 sô a écrit:petit repérage ce matin……………… je suis montée jusqu'au col de l'oeillon mais ça caillait grave !!! brrrrrrrrrrrr puis je suis redescendu au soleil……… alors voilà qques photo, tajhounet est resté lui au chaud pour cause de piro le pôvre pépère…… c'est une épidémie Utrillo aussi, gros calins à Tahjounnet ! Pour le Pila OK moi j'ai des pneus neiges donc pas soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui avec les températures qu'on a eu c clair ! une gratouille également a utrillo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ben j'espere que la route sera pas pire que sa car moi pas de pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Euh perso comme Susu pas de pneu neiges pour moi non plus!!! Je dois les mettre que dans 15jours. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 27 janvier 2007 Nous non plus !!! pas la peine de prendre des risques inutiles, on peut pas aller plus bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est pour cela que j'avais propose Miribel, ou l'acces sera possible pour tous. Et puis sur les photos de So il y a l'air d'y en avoir beaucoup de la neige, pour Bikini elle risque d'avoir ses pauvres oreilles congelées!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais çà va fondre ! C'est mes rhumatismes qui me l'ont dit. On n'est pas obligé non plus de monter jusqu'au col. Pour Bikini, vous la mettez pas dans un porte-bébé ventral en berceau? C'est ce que j'ai fait avec Agrid (la 1ère semaine, après trop grand il rentrait plus! Mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est pas une mauvaise idée Nadège le porte bébé sauf que j'en ai pas BON QUI A UN PORTE BEBE ? Mais au fait on fait quoi au juste alors ? on va au Pilat ou à Miribel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 je suis intéréssée pour la rencontre mais c'est pour ou? miribel ou pilat.je pense que pour la neige s'est bon les grands axes sont dégagés. j'attend de voir votre décision et je confirme ma venue avec notre fifille tu two. pour le gouter je peux amener un cake maison . marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Zut ça tombe un week end où je ne suis pas dipo ... Je compte sur vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon à priori on reste sur le pilat !! Je viens de voir la météo, soleil prévu !!! on affinera dans la semaine !!! Bisous à tous et calins aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui isa la meteo annonce pas de froid yessssssssssss donc ce sera trop bien le pilat ,enfin si vous choissisais le pilat bien sur mais au moins les chiens seront en liberté et les maitres aussi :bete: bon moi je suis toujours ok mon frere sera là pour garder mes 2 boubous qui resteront a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 etttt mais ohh vous allez pas vous dégonflés !!! moi non plus j'ai pas de pneux neige et j'ai pu monter jusqu'en haut !!! le pilat c'est grand et y'a un paquet de coin accessible ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est parti pour le pilat !!! Combien sommes-nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Azimut et Anoushka a écrit:C'est parti pour le pilat !!! Combien sommes-nous ??? Je ferais la récap ce soir à tête reposée :hihi: Bonne après midi Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 peut être brigitte et ses filles, et normalement Nathalie (sam et savoie) viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et pimpou aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Yes ! Cà s'annonce bien, on va pouvoir papouiller du boubou à donf ! :BANANE: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi je serais pas présente car Utrillo sort de piro, et Bohême est trop petite elle n'auras pas eu le dernier rappels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 SUPER ! bon OK pour Bahia et moi Elle sera trop contente de revoir les copains. Je pense que je vais apporter mon légendaire gateau à l'orange... RV donc à 13h30 vers chavanay sur le grand parking ou il y a le point rose (cf plan de Sô) Bises à tous Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 dis donc isa comment on fait pour manger? :ange: On mange tous ensemble a 13h30 ou avant chacun de son coté sur la route :bete: de toute façon il y aura de quoi faire pour le gouter marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mairot a écrit:dis donc isa comment on fait pour manger? :ange: On mange tous ensemble a 13h30 ou avant chacun de son coté sur la route :bete: de toute façon il y aura de quoi faire pour le gouter marianne cette fois-ci on a pas prévu le déjeuner mais plutôt le gouter !!! Moi j'ai prévu de manger un petit encas avant de partir de la maison !!!! Sinon je repris la liste des participants, j'espère n'avoir oublié personne Alex avec Bahia Boub07 Thierry et Fanny avec Anoushka Nadège et Gilles et les enfants avec Talys (Message personnel de Candice "j'espère qu'il y aura Madeleine ) Danièle et Gilles avec Aldo et Bikini Sô avec tous ses boubous C.linou et son TN Brigitte avec ses fifilles (candice est super heureuse de revoir Toula et Alpha) Nathalie Pimp Mairot Susu et ses boubous (on sera qui au dernier moment :hihi: ) Désolée pour France et Fanny ce sera pour une prochaine fois donc RDV dimanche vers 13h30 à Chavanay (voir plan de Sô) et caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 heu il va y avoir qui comme mâle ?????? car j'ai andgel qui doit pas etre loin d'etre en chaleur :hihi: donc ce sera ALWIN et ANDGEL ou UNYX je prend le café et des chips , faut autres choses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah oui sô le pilat enfin le rendez vous c'est a combien d'heure de lyon ?? car je doit calculer moi j'suis pas d'ici :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 OULALA si ta toutoune est en chaleur, je crois qu'on ne viendra pas parce que ça va être l'enfer avec Aldo pas question de galérer toute l'aprem si tu vois ce que je veux dire :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 heuuu si andgel et en chaleur je viens pas avec sinon ALWIN sera pas tenable hihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 OK tiens nous au courant de l'état de ta demoiselle ::smilies23 d'ici la fin de semaine ::smilies58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites