susu 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tant fait pas , au pire si je viens pas avec mlle andgel je viendrais avec ALWIN et UNYX donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 30 janvier 2007 Susu, si tu veux on se donne rv à lyon , puis on y va ensemble...sinon Chavanny est à 1 petite heure de lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 message perso pour Candice, Madeleine ne veut pas rater cette sortie, alors à moins qu'elle chope la grippe, elle sera là. 2ème message perso, Farnce ta chtite bouboune est adorable, mais Tristan est trop déçu de rater Vanoise, ce sera pour une prochaine fois. Biz Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 30 janvier 2007 satre nadège a écrit:message perso pour Candice, Madeleine ne veut pas rater cette sortie, alors à moins qu'elle chope la grippe, elle sera là. 2ème message perso, Farnce ta chtite bouboune est adorable, mais Tristan est trop déçu de rater Vanoise, ce sera pour une prochaine fois. Biz Nadège Désolé pour Tristan mais Utrillo a été sacrément secoué par sa piro, si mon pére peu garder bohême je viendrais avec Ti-Pin'S et Titie, voire Doudou s'il vas mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah ben oui ce serais sympa azimut pis tu as qu'un boubou donc ont peut tous allez dans ma voiture :bizz: moi j'aurais que alwin et unyx ou andgel donc pas de soucis tu me dit , tu as mon adresse MSN heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 ok pour dimanche marianne :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon super !!! ça se met en place En plus, ils annoncent du alors à dimanche !!! Bonne fin de semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 février 2007 au fait, je vous laisse mon N° de portable pour ceux qui l'ont pas 06 89 20 03 47 au cas où certains se perdent :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 2 février 2007 Coucou Bon alors il faut que je trouve une autre recette pke mon essai n'est pas concluant!!! A dimanche Boub super contente de pouvoir papouiller tous ces bb et particulièrement la tata de Troup Troup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Coucou à tous! Je voulais savoir si je pouvais m'incruster? Si je peux je saurais avec c.linou mais j'emmenerais pas mon nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 février 2007 mapoupette a écrit:Coucou à tous!Je voulais savoir si je pouvais m'incruster?Si je peux je saurais avec c.linou mais j'emmenerais pas mon nounours!! Mais bien sur pas de problèmes @ dimanche Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'aurais souhaité "aussi m'inscruster" dimanche à votre rencontre mais je ne n'en sors pas d'une grippe, donc je reste au chaud ! dommage c'était l'occasion de faire votre connaissance. Bonne journée ensoleillée et caresses aux BB :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon les amis, mon petit mari ayant une grosse grippe. Je vais venir avec mes 2 grands enfants et mes 2 boubous. Une main secorable pour m'aider à gérer tout ce petit monde ne serait pas de refus !D'autre-part, je ne sais pas si vous savez mais il ne faut pas trop compter sur Sô car Tajh ne va pas bien, En tout cas à demainBiz Nadège (j'amène des gaufres et des madeleines pour le goûter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je ne connais pas l'endroit où sô voulait nous conduire !!! Il faudrait trouver un autre endroit pour demain ou se rabattre sur miribel si quelqu'un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 février 2007 les filles je viens demain !!! et il faudrait pas changer le RV la veille on va avoir des cafouillages je pense !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 février 2007 je suis toujours partante pour demain je prends alwin et unyx et aussi le café mon numerique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 février 2007 et voilà comment un message qui est plein de bonnes intentions, fout la merde ! Bravo Nadège :bete: Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 février 2007 donc RDV A CHAVANAY VERS 13H30Bonne soirée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 février 2007 OK Isa. A demain à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 4 février 2007 OOps, soirée bien arrosée, faut aller au dodo sinon dur dur pour la rencontre....de tout à l'heure.... A+ Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 février 2007 Trop cool ; il fait @ tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites