Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 FEMELLE 10 ANS ET 1 MALE 3 ANS (à adopter ensemble)

Messages recommandés

Invité
Je transmets:

Drine32 rescue

Une amie à moi doit quitter la ferme qu'elle loue au 15 décembre.
Elle avait récupéré 2 bouviers bernois (1 femelle de 10 ans non stérélisée et son fils de 3 ans) qu'elle est dans l'impossibilité de garder dans son futur petit appart.
Ils sont très gentils, habitués aux enfants. Ce sont des chiens d'extérieurs, ils ne sont pas habitués à vivre dedans.
Par contre elle souhaiterait qu'ils soient adoptés ensemble pour ne pas trop destabiliser la femelle qui est plus timide. A savoir qu'ils en sont à leur troisième foyer là, j'espère qu'ils vont pouvoir trouver le quatrième et dernier de leur vie.
Je donnerais les coordonnées de mon amie par mp aux personnes intéressées.
Je v lui demander qu'elle m'envoie des photos si elle en a.

Invité Pacha
Cheyenne, c'est bien ceux qui sont dans le 31 ?

Invité manouchk
Bonjour j habite du coté de Toulouse, pouvez vous me donner des précisions:comment s appellent les boubous et dans quelles circonstances ont ils changé déjà changé de maitres?
J en ai adopté 2 en 2003(la mère et la fille)et avec de la douceur et beaucoup de patience elles s étaient tres vite adaptées à leur nouvelle famille malgré leur passé!

Invité
oui tout à fait
ce sont deux boubous qui sont de la région toulousaine
je ne connais pas les noms des toutous c'est une fille sur rescue qui ne connaissait pas ce forum et n'avait pas le temps de venir ici pour parler des deux boubous qui sont à adopter de sa copine
je lui ai proposé de poster l'annonce pour elle
je sais que la propriétaire s'appelle Marine
j'ai déjà demandé pkoi ils avaient déjà fait plusieurs foyers je n'ai malheureusement pas eu de réponse
je vais redemander et vous dire la réponse si j'arrive à en obtenir une

Invité
bon alors la personne m'a répondu ça quant à la question des 3 foyers des boubous:

Alors, son 1er proprio est moniteur d'équitation. Il a trouvé un boulot ailleurs et a du lui aussi attérir en appart. Sur ce il a passé les chiens à un ami qui les lui a gardé en attendant qu'ils trouvent un foyer et ce fameux foyer c'était Marine. Voili voilo, ils sont pas très chanceux ces pauvres loulous, pourta,t ce sont des amours. Par contre suis une andouille, j'ai oublié de lui demandé des photos

et voici le numéro de la personne à contacter qui est propriétaire des chiens:

Marine 06.09.72.49.71

Invité manouchk
Quelqu un a t il des nouvelles pour ces 2 boubous à replacer?

Invité manouchk
j ai téléphoné à la propriétaire des 2 boubous mais pas de réponse, je lui ai laissé un message car je voulais savoir s ils avaienr été adoptés ou pas!quelqu un peut il éclairer ma lanterne?

Invité Pacha
Apparemment tjs à l'adoption

Invité manouchk
toujours aucune nouvelle de la propriétaire des 2 boubous à adopter, je lui ai à nouveau laissé un message mais pas de réponse!Son numéro de tel a changé, il s agit maintenant du 06 25 93 79 56!Sont ils toujours à ses cotés, j aimerais en avoir le coeur net en cette veille de Noel!

Invité manouchk
Aucune réponse à mes messages!Bizarre,elle lance un SOS et puis plus rien!

Mince j'espère qu'ils vont bien ces deux boubounets, elle n' a pas pu les abandonner dans une spa quelconque ??? j'espère que tu auras des nouvelles...

Invité manouchk
je suis allée sur Rescue qui a posté cette annonce et depuis le 18 décembre plus de réponse au sujet!Je ne sais pas ce qu ils sont devenus!

Invité manouchk
peut etre mais c est bizarre que la propriétaire ne réponde à aucun de mes messages!

Tu as raison Valérie si elle veut placer ses boubous pourquoi ne répond elle pas, j'espère que tu auras de leurs nouvelles.

Pour avoir eu des expériences similaires, je pense qu'elle ne répond pas car elle ne "sent" pas. Le jour ou elle a un appel serieux ne t'inquiete pas qu'elle va répondre et plus vite que ça !

En ce moment j'ai Ulko a l'adoption. Le maitre ne répond plus aux appels de Tania, répond aux miens en me promettant d'envoyer une photo qu'il n'envoie jamais mais envoie une photo aux adoptants que j'ai envoyé en restant toutefois distant avec eux.
Je pense que cette adoption ne se fera pas car les adoptants habitent trop loin donc le cédant n'est pas hyper motivé.
J'ai une demande plus pres de chez lui et la cela risque marcher... enfin peut etre car j'ai découvert qu'il ne nous avait pas tout dit!

Invité manouchk
c est sur que si elle ne rappelle pas,elle ne risque pas de se faire une idée sur les gens et elle ne peut se permettre de faire le tri!Mais bon quand elle sera dans l urgence elle nous recontactera!

Invité Pacha
Message de Drine32 sur rescue :

"Désolée pour mon manque de présence. Je n'ai pas eu de news depuis longtemps. Apparemment elle est restée à la ferme et si elle déménage les boubous devraient repartir chez leur ancien proprio. Même moi j'ai du mal à suivre des fois, enfin, on peut verrouiller le sujet. En tout cas milles merci à vous tous."

• Créer...