Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 BONJOUR MA JOSY CHIENNE AIDANTE VAS AVOIR 9 MOIS ET JE CROIT QUELLE ES EN PLEINE CRISE DE CROISSANCE..CAR ELLE ESSAIE DE FAIRE UN PEU A SA TETE , CELA ARRIVE SOUVENT? COMBIEN DE TEMPS CA DURE??? MERCI VOUS POUVEZ ALLEZ SUIVRE NOTRE ÉVOLUTION AU;www.jojobouffy.skyblog.com et me laissé aussi des commentaires si vous voulez. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je pense que tu veux dire crise d'adolsescence, oui il y a sans doute de ça aussi, fais une pause dans ces entraînements, tu sais à neuf mois, c'est encore qu'un bébé ( pour te donner une idée , en âge humain, elle aurait deux ou trois ans...), ne la sollicite plus pendant quelques temps, et reprends l'entrainement tout doucement.... Et puis, change lui les idées , des sorties inhabituelles, ou autres....le boubou n'aime pas beaucoup les contraintes, mais par amour pour toi, il ira au delà de ces possiblités, donc soufflez un peu toutes les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites