Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Coucou,je veux faire de gros bisous à toutes les personnes qui ont la chance d'avoir un(e) ou des boubous à leurs cotés et qui égaient leurs vies !! Nous qui avons la chance d'avoir ( selon moi ) ce BB magnifique,champion du monde de Beauté et champion d'amour dans notre coeur :amour: Aurka à 8 mois Aujourd'hui , Aurka est âgée de 1 an et 8 jrs et elle est mon rayon de soleil ! :tropbelle: Si vous êtes de Basse-normandie ou aux alentours , de me donner toutes les infos sur d'éventuelles expos de boubou,concours,rencontres de bouboumaniaques ou autres,car je suis assez casanière et parfois je passe à côté de jours et moments inoubliables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 heu...je crois que t'es pas dans le bon post. avec un piti peu de chance quelqu'un te le déplacera!!! paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 t'a vu j'ai même pas eu le temps de dire ouf que ton sujet il a changer de rubrique . y en a qui son fort en ordi!!!! paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Et oui Paike, il y a des pros (pas comme nous hein ? ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ben ma ptite marie toi t'es une doué assez parce que tu t'entraine( 4h14) on sent bien que tu en veux!!! moi je ni comprend rien et en plus c'est jamais expliqué en français pourtant l'ordi il est tout neuf.... :bete: j'crois que c'est moi le boulet. désolé picorette on te "pollu " le sujet. paike :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Coucou c'est encore moi !!! Picorette Je veux juste donner une info,le 16 MAI 2007 ,il ya une expo à Evreux,si ça vous dis ,on pourrais s'y rencontrer !!! :amour: :amour: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi je suis aussi de basse Normandie alors pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 coucou Madgyck ,tu me dis que tu es de basse-normandie mais d'où ? Moi je suis de Lisieux En attente d'une réponse de ta part ! Gros bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Picorette il faudrais que le titre du sujet sois changer!!! Pour que l'on puisse attirer plus de monde pour faire une rencontre Normande!! Moi je suis partante a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je dois dire merci a qui pour le titre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai changé le titre moi-même comme une grande !! :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je suis des yvelines ,et ca m'interresse aussi evreux en 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bravo picorette Hé bien pourquoi pas!!! Stef Il va vraiment falloir mettre sa au point Hein Pico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas de problème !! Au contraire ,il nous faut beaucoup de bouboumaniaques normands ou même des alentours qui seraient prés à se déplacer pour une journée à la plage ou autre !! Faites des propositions d'endroits et on suivra !!! :hihi: :hihi: Ils sont beaux nos Boubous !! On se doit de leur faire honneur et d'organiser une journée sympa (dans un lieu et avec des idées pour ce jour) Lancez vos commentaires !!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi je viens tout juste d'y eménager enfin 1 ans bientot mais je ne connai pas tres bien la region je vous laisse choisir l'endrois moi je vous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 :coeur: :coeur: Ok ,alors,on va essayer de s'organiser de façon que ça fasse à peu près la même distance à tout le monde ! Moyennant de savoir si vous voulez que l'on se rencontre par exemple à l'expo d'Evreux en Mai 2007 ou/et un autre jour ,dans un décor autre,tel que une plage,une campagne,un endroit connu de vous seul ou une station plein air comme un lac,un jardin public .......Biensûre un endroit accessible à tous nos toutous !!! Moi,perso,je n'ai encore jamais été à une rencontre entre proprio de chiens ou même à une concentration d'animaux comme il en existe,donc je suis toute ouïe à vos commentaires !!! :hihi: :hihi: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi ma balka sera toute petite et si elle est nase je la porterai :hihi: je pense que se sera mieu de se voir avant l'expo je suis comme toi Picorette je n'a jamais fait de rencontre entre proprietaire de boubou une base de loisir ou un lac serai sympa je pense moi sa ne me derrange pas entre evreux et caen on va bien trouver qqchose sur cette distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi non plus je n'ai jamais fait de rencontre entre proprio de boubou on va se faire un baptème Comme dis steph sa serai mieux avant l'expo une base de loisir ou un lac me convient !!! Et pis si sa nous plait on se retrouve aussi pour l'expo de mai 2007 :dance: Youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 :casefete: :bump: :bump: Aurka,Omphy,Sundäe et moi même,nous souhaitons à tous les Normands ainsi qu'aux autres membres qui visiterons ce poste,une trés bonne et heureuse année,surtout une trés bonne santée ,beaucoup de Bonheur,d'Amour,et que tous vos souhaits se réalisent !!! :bump: :bump: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pour les voeux moi je vais avoir ma boubounette le 20janvier 'aimerai bien que nous fixions une date et un lieu si vous etes ok car plus de news sur ce post :bizz: je propose honfleur pour un rendez vous sur la plage ou un endroit a coté a vous de me dire si vous etes d'accord et tous mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci!!! bonne année a vous tous!! Ha wouai super super moi je commencait a deséspérer!!!! Honfleur sans souccit!!! elle est propre la mer par la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne sais pas je ne m'y suis jamais baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi non plus mais j'habite pas tres loin et on ma dis qu'elle n'était pas propre par la Méduses en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vu qu'il y a des meduses a honfleur est ce que qqun aurai une autre idée si possible en allant vers caen sa y est j'ai fait mon bapteme aujourd'hui ,j'ai vu qqun avec son tres tres beau boubou :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai oublié des mots :bizz: :bete: :hihi: j'ai vu qqun du forum voila j'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 lol po grave sa arrive a tout le monde!!! il faudrait que picorette nous rencarde elle doit bien connaitre le calvados!!! Picorette ou est tu on as besoin de TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et ki cé kta vu ? paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Stef attention généralement on ne met pas nos boubous bébés en contact avec d'autres tant qu'ils n'ont pas eu leur rappel de vaccin ! C'est aussi la raison pour laquelle ils ne vont pas à l'école du chiot avant d'avoir 3 mois. Et petit rappel : pour les promenades pas plus de 5 mn par mois d'âge (exemple à 3 mois : 3 x 5 mn soit 15 mn aller et retour, pour 4 mois 4 x 5 mn soit 20 mn etc..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ne t'inquiet pas Marie je ne l'ai que le 20 janv donc Balka n'etait pas avec moi je vois que certaines personnes sont curieuses :hihi: :hihi: je vais te repondre Paike j'ai vu Cathou et Botox :tropbeau: et Cathou est vraiment sympa Picorette ou es tu?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et botox il est comment? paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 botox il est a faire palir beaucoup de maitre de boubu mal tellement il est beau :tropbeau: :tropbeau: cathou met nous des photos (et oui on se tutoie sur le net :hihi: :hihi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle est très sale à Honfleur, il vaut mieux aller vers Ouiestream, Courseulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ha il me semblait bien!! merci mimimc!!! tu seras de la partie???? dites moi c'est qui Botox???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Botox c'est le chien de cathou Courseul me va tres bien et apres je file a la campagne un peu plus loin dans le (50) et encore un tour a a mer pour ma petite balka plus que 12 jours a attendre :bump: :bump: :bump: :bump: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ha lol je suis un peu curieuse!!! 12 jours sa va arriver tres vite!!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je vois que plus personne ne s'interresse pour trouver un jours pour une rencontre boubou en normandie ou es tu passé picorette?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon aller je prend en main car moi je veux le faire cette rencontre!!!! Quels sont vos jours dispo? semaine ou week end? Pour l'endroit a la mer, un lac en foret a une expo ou autre???? Dite moi tout en fonction j'organise le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah enfin qun prend les chose en main pour moi se serai mieu un dimanche , le samedi je bosse la mer ou un lac en foret la mer avec un marchand de glace si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'essayrai de me debrouiller pour avoir un dimanche car moi je boss le samedi et le dimanche mais c pas un prob sa pe s'arranger!!! il faudrait que pico me reponde pour que je sache et en fonction blocquer un week et vous dire se que j'ai trouver * Aller venez nous rejoindre pour une super balade sur la plage avec nos boubou tout en savourant une delicieuse glace si le soleil nous carresse les joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut tout le monde, suivant la date et l'endroit, peut être que je pourrais vous accompagner.... svp pas pendant la première semaine des vacances de février , et si possible plutôt un dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est pris en compte cathy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Coucou je suis de RETOUR !!,Désolée pour cette longue période d'absence,mais la vie fait que.... Bref,me revoilà,je vois que le post a effectivement été visité depuis ma dernière visite et j'en suis ravie !! ::smilies77 ::smilies78 ::smilies78 Pour en revenir à cette rencontre,Courseulles/mer me convient à Merveille !!!C'est une ville que j'adore et où je passe mes vacances d'été régulièrement ! Alors ,pas de soucis,il ne me reste plus qu'à me renseigner des droits "à propos de l'autorisation ,les jours et les horaires auquels nous sommes autorisés pour un pic-nic au bord de plage !!" Merci à vous de vous êtes souciez de cette rencontre ::smilies24 Madgyck,j'attends avec impatience tes propositions ! ::smilies24 stef,promis,on essaiera d'être à proximité du marchand de glaces,gauffres,crêpes.... Hum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pour moi se ne sera pas avant les mois de mars a cause des vaccins et comme beaucoup d'autre un dimanche si possible ca y est on a retrouvé picorette :hihi: :hihi: j'espere que ca va picorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Si tout le monde est OK, pas de soucis pour un Dimanche,si on a le soleil,c'est parfait !! Maintenant,moi,la date m'importe peu,il faut juste qu'on la fixe en moyenne 1 mois minimum avant la rencontre (taff oblige,je travail les w-e,mais je peux me liberer) Mesdames à vos plannings et à vos souris !!! :amour: Gros bisous à tous NOS BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 impec Courseulles/mer je descenderai a la campagne le samedi comme je ne serai plus qu'a 45 mn ouaisssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le dimanche 4 mars est ce que ca vous convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui ,pourquoi pas,mais je ne te promets pas ,le soleil ! La Normandie à cette époque,c'est un peu frisquet !! Dans tous les cas,il te sera presque impossible de trouver "des glaces" à cette époque de l'année !! Courseulles est plutôt balnéaire et la saison ne commence qu'en Juin ! Pour moi,dans tous les cas,je serai présente ! Si les autres du post sont daccord,moi je fonce tête baissée !! J'ignore le temps qu'il nous faudra pour se mettre daccord sur la date mais moi,D'AVANCE,je dis OUI OUI OUI OUI OUI pour toutes propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est pas grave je viendrai avec mes glaces je connais bien le temps de la normandie je descends souvent a coutances (50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 ok cool,alors attendons les réponses des autres concernées !! et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 euhhhhhhhh scusez moi, mais c'est où courseulles/mer ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites