Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quand une rencontre en Normandie ?

Messages recommandés

peut etre un pique nique sur la plage ,ok il ne fera pas tres chaud mais bon on a des chiens de montagne non,??????????
sinon pas de soucit pour l'heure

au fait les filles j'avais pas précisé que j'allais venir, et d'ailleurs je ne pourrais pas être avec vous ce jour là , on sera partis en vacances !!

c'est vraiment dommage, j'espère qu'il y aura bientôt une autre rencontre !!

Invité
Désolée Cathy mais je pensais que tu serai présente car nous avons respecter ton souhait en ce qui concerné
" pas la première semaine de février" et "un dimanche de préférence". En + comme tu as demandé où se situer Courseulles,j'en ai déduis ....

Dommage,une prochaine fois peut-être !!

j'espère bien que la prochaine sera la bonne, en attendant amusez vous bien !!!

Grosses papouilles à vos poilus !!

coucou

bon alors toujours partant mais manque de chance j'aurai que Usko car alaska est en chaleur depuis le 18 fevrier, donc je ne sais pas si se sera fini d'ici la,
je verrai le jour meme
Muriel

Invité
Bonjour à toute et à tous!
Ysatis est de retour sur le forum après quelques soucis techniques!
Ysatis c'est juste mn pseudo mais mon vrai prénom c'est Anne-Hélène: c'est un peu long, c'est pas commun et donc pour le net c'est pas pratique!
Pas de soucis pour dimanche prochain à courseulles sur mer vers 12h/12h30 au parking de la croix de lorraine si j'ai bein tout compris. Atica est ravie: elle aime bien les copains bernois même si elle est un peu peureuse du genre "je reste dans les jambes ou mieux entre les jambes de mes maitres au cas où..." (faut dire que c'est un petit gabarit en taille mais pas en poids du coup elle est un peu au régime). Après avoir fais connaissances c'est un peu du n'importe quoi: courses, roulade dans l'herbe (bon là ce sera dans le sable), léchouilles...Je serais également du voyage et mon chéri viens aussi. Il est d'astreinte technique pour cette journée mais il va essayer de se faire remplacer!
Vais essayer de mettre quelques phots de la bête si je me souviens comment qu'on fait...

Invité

voilà les images d'ATICA à la plage. Avec mn compagnon à Dieppe pendant le festival du vent...
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11098599][/url]

c'est un peu petit mais j'ai pas reussi à agrandir plus que ça...

Invité

Deux autrs photos:
ma louloute à blondville dans le genre "je baigne et je me roule dans le sable ...et j'en ai partout même dans la truffe!!" :OUAIS:

et encore une avec moi en Vendée...

Le boubou est peu être un chien de montagne mais il aime bien la plage de temps en temps!

Invité
:bump: :bump: :bump: :bump: :OUAIS:

TROP TROP belles tes photos , vivement dimanche !!!! :OUAIS:

Invité
Pour info,pour moi ,pas de soucis,je serais pour 12h00-12h30 sur le parking de la croix de Lorraine ,sans faute !! Avec ma grosse (hum hum,je plaisante) Aurka .

J'éspère que dans le courant de la semaine,nous aurons confirmation des autres personnes !!

Vite,vite ,Vivement dimanche !!!!!!!! :amour: :amour: :casefete:
:AHHHH2: :AHHHH2: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Invité

Bonjour Picorette!
As-tu eu une réponse du maire de courseulles?
En général, les réunions de boubous ne posent pas de problèmes , ça attire même les passants de voir tous ces beaux chiens...et le pire que l'on risque avec les boubous c'est une grosse léchouille bien affectueuse! : bisou

Pour info, ATICA a été opérée donc elle ne devrait pas trop perturbée les messieurs boubou présents... :bave:

Qui a un peu de temps pour faire un petit récap des participants ?

Le programme a été définit...petit pique-nique ?

Vivement dimanche

Invité
Oui j'ai eu une réponse du maire,POSITIVE !!!!

En ce qui concerne le déroulement de la journée,je pense que déjà nous pouvons effectivement commencer par un pique-nique et apres ,selon le temps,une petite promenade en bords de plage .
Et enfin si il y en a que ça interresse,une petite ballade sur le port .

En éspèrant que le temps soit avec nous !!!!!

Invité
J-2 :bump: J-2 :bump: J-2 :bump: J-2 :bump: J-2

:amour: :amour: :casefete: :casefete:

Les personnes ayant confirmer leur venue !!

Madgyck avec Bounty
Stef avec Balka
Muriel avec Alaska et Usko
Ysatis avec Atica
Picorette avec Aurka

Peut-être,car je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps !!

Mimimc avec Saly
Cbourbonnais avec Baïka

RDV à Courseulles sur mer,au niveau du parking de la croix de Lorraine
entre 12h-12h30 ( cause circulation)

Pour un pique-nique(chacun son petit sac :hihi: :hihi: )

pourquoi tant de personnes ce sont désisté sur l'autre post car c'est toujours d'actualité ! sinon moi je serais la dimanche ! :dance:

Invité
Apparament , oui ,certaines personnes se sont désistées,mais bon,on fera sans !!!!

Esperons que nous aurons aumoins un peu de soleil !!!!!

Je suis toujours en attente d'une réponse de Mimimc et de Cbourbonnais

Invité

Je viens d'avoir des nouvelles de Mimimc et elle ne sera pas parmi nous car elle est souffrante !! snif snif

Je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles de Cbourbonnais !!

Bonjour,

Nous sommes désolés, mais nous ne pourrons pas venir, ça aurait été avec grand plaisir, mais mes beaux parents viennent nous rendre visite demain... En plus, Baïka s'est faite opérée d'un kyste sur une patte en début de semaine, et les ballades doivent être limitées..

A une prochaine rencontre j'éspère, bon week end et profitez en bien

Caresses à tous les boubous

Christophe

e2 en tout cas moi je dis SUPER cette rencontre!!!
Domage qu'il n'y ai pas eu plus de soleil!!!!::smilies23

Invité
e2e2e2
Oui super rencontre...C'est vrai qu'un peu plus de' soleil et moins de vent ça aurait pas été mal mais il a pas plut!!
No bousbous se sont bien amusé et bien salis: je compatis avec stef qui va devoir doucher la petite BalKa ce soir!!
Et dommage pur ceux qui snt pas venus vous auriez vu Aurka alias Skippy nous faire une démo de "course sautée " (je me moque pas Picorette)

désolée la photo est un peu flou mais AurKa c'est le bouvier le plus à droite et qui nous a fait de magnifique bonds toute l'après midi (grace à l'entrainement que lui fait suivre sa maman Picorette)
Et bisou aussi à Bounty alias Casanova qui a bien défendu son harem de boubou: y a un bull terrier qu'a eu chaud aux fesses (bah fallait qu'il grogne sur Aurka non plus ::smilies56 )

Désolé ATICA est pas sur la photo mais elle y a pas mis de bonne volonté no plus!!

Invité

Va peut être falloir créer un nouveau post pour mettre nos photos en ligne...
Pour info ATICA est un peu fatiguée: elle dort déjà a patte fermée dans sa banette

(euh je l'ai un peu réveillée en prenant la photo!)

super les photos yatis!!!! si tu veux suivre j'ai ouvert un post de notre super journée dans galerie photo des membre je vous laisse ecrire la suite sur se lien bisous a tous ::smilies23 ::smilies23 ::smilies23

pour moi aussi superbe journée, j'ai mis des photos sur le post que madgick a ouvert

et balka n'a toujours pas pris de douche demain car elle sent vraiment le chien

a qui la faute ?????????????

en tout cas elle a bien dormis apres!!!!!

::smilies15 ben euhhh je voulais juste m'amuser moi!!! pas ma faute si c'était tout sale pas terre::smilies26 j'ai voulut lui faire une toilette mais trop de sable beurk beurk beurk ::smilies41 je lui fais plein de lechouille a ma Balka::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 Bounty

c'etait ou votre rencontre?Moi aussi je suis de la normandie mais j'ai pas de boubou! ::smilies39

• Créer...